Aller au contenu

moreira pas très enthousiaste.


frédéric

Messages recommandés

sur les deux buts je nais pas vu Daniel très heureux.

sur le deuxième but Daniel nais même pas venus congratulé giresse il la attendu au milieu du terrain pour lui toucher la main. et sur l interview de Daniel sur canal il a fait comprendre qu il manqué dalmat pour lui faire les passes qu il attend.

pas tres sympa.

Lien vers le commentaire
s est  juste avoir votre avis .

la polémique a force, s est lui qui va la faire. l interview de samedi + sur l équipe ,sa fait baucoup je trouve.

<{POST_SNAPBACK}>

Dans un sens, même si sa reaction est décevante, on peut le comprendre à Daniel; je m'explique: un attaquant a envie d'une seule chose c'est de planter des pions et avoir des occases or depuis la blessure de Dalmat il est tout seul en pointe et a très peu d'occasions, de plus il n'a pas marqué depuis un petit moment.

Bien qu'il devrait être content des buts de ses coéquipiers on peut comprendre un certain egoîsme venant de l'attaquant, ça me paraît normal, enfin jpeux comprendre la lassitude de Daniel qui samedi a rien eu à se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
la polémique a force, s est lui qui va la faire. l interview de samedi + sur l équipe ,sa fait baucoup je trouve.

qu'a t-il dit plus précisemment s'il vous plaît??

j'ai entendu pour dalmat mais il faut dire aussi que tous les "journalistes" :grin: lui posent la meme question sur dalmat, il va pas dire que dalmat ne lui manque pas, ce mec était quand meme énorme.. et depuis c'est sur que moreira ca va un peu moins bien, et je pense pas qu'il apprécie vraiment le fait qu'on dise qu'il n'est pas si décisif qu'en début de saison.. c'est sur que dalmat ca aide. :)

Lien vers le commentaire

Etant aller lorsque j'avais le temps ( c'est a dire tout les jours) à l'entrainement du tef pendant 4 mois, je peux t'affirmer sans aucun doute que moreira se plait au tef. Il est heureux à l'entrainement, s'amuse et je sais pas si tu as fait attention mais sur le but de giresse, lorsqu'il s'apercoit quele but est marqué, il saute de joie!

Alors certes il n'est pas allé le saluer comme ses autres coéquipier mais je pense que tout simplement, comme tout attaquant, lorsqu'il ne marque pas il est décu. Et il est clair que dalmat était son pourvoyeur numéro 1 au début de l'époque, bref pour moi y'a pas de polémique :):grin:

Lien vers le commentaire
Daniel qui  samedi a rien eu à se mettre sous la dent...

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon ? sa reprise sur le centre de Giresse et le centre en retrait d'Emana ou il est trop court...sinon c'est vrai qu'il a pas pu tiré au but ou autre...

il a dit quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

je vais essayer de l'enregistrer en mp3...

Lien vers le commentaire
Etant aller lorsque j'avais le temps ( c'est a dire tout les jours) à l'entrainement du tef pendant 4 mois, je peux t'affirmer sans aucun doute que moreira se plait au tef. Il est heureux à l'entrainement, s'amuse

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est clair qu'il s'éclate...car aprés son intw il délire avec Aubey et Dao..MDR...il à pas l'air de se faire chier...et l'ambiance est très importante pour lui apparement...

Lien vers le commentaire

D'aprés moi y'a rien de négatif sur son interview.

Le journaliste lui demande si Dalmat lui manquait vu qu'il n'avait pas touché beaucoup de ballons ce soir là.

Et il a répondu qu'il lui manquait beaucoup parceque en début de saison c'était surtout lui qui arrivait à le trouver sur le terrain et puis la façon avec laquelle il le disait, on comprenait qu'ils étaient trés amis et qu'il s'entendait tres bien avec lui sur le terrain.

Et puis tout d'un coup il a réalisé qu'il parlait de Dalmat comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe et il s'est rattrapé en disant que les jeunes qui le remplacent comme giresse se debrouillent tres bien aussi.

Pour moi, y'a aucun problemes :grin:

Lien vers le commentaire
Et puis tout d'un coup il a réalisé qu'il parlait de Dalmat comme s'il n'y avait que lui dans l'équipe et il s'est rattrapé en disant que les jeunes qui le remplacent comme giresse se debrouillent tres bien aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

je t'avourais que quand il a dis ça...je me suis dis : "à quand même" :grin:

Lien vers le commentaire

Comme le dit sebb, moreira ne fait que répondre aux questions du journaliste (qui lui pose d'ailleurs toujours les mêmes). Il ne va pas dire, dalmat je m'en branle vous me cassez le coquillard avec lui :grin:

Bref, le fait qu'il est souligné la presence de nombreux jeunes au sein de l'effectif montre bien je pense son implication dans la vie du club. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.