Aller au contenu

Connaissez vous les salaires des joueurs du TFC ?


Invité fundo

Messages recommandés

quelques salaires au tef:

dalmat 400 000 f (tef) + 400 000 f (inter)

moreira 600 000 f

revault 350 000 f

suarez 150 000 f

giresse 80 000 f

arribage 300 000 f

Sirieix 200 000 f

ebondo 10 000 f

Voila ce que l'un d'entre vous avait donné dans un autre topic.

Pour Sirieix, ça fait un peu cher je trouve! <_<

Lien vers le commentaire
peut etre contrat espoir ? ça te dit quelque chose?  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep un truc du style <_<

putain je gagne pus qu'ebondo.....

j'ai bien fait de pas faire footballeur....

<{POST_SNAPBACK}>

on en reparle dans quelques mois big bros59,

parceque niveau évolution de carrière je te souhaite d'arriver à le suivre... :rasta:

Lien vers le commentaire

bonsoir,

Il m'arrive souvent de venir lire sur le forum les infos qui circulent.

Ce soir je répond .

En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Il m'arrive souvent de venir lire sur le forum les infos qui circulent.

Ce soir je répond .

En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

Belle intervention M Henry! en tout cas, ca fait plaisir de voir que les gens du Tèf fréquentent le forum!

Quant au salaire de DAO, autant des fois je suis pas très sur, mais a moins qu'il n'ait été augmenté depusi, c'est bien autour de 80000f soit 13000.

Lien vers le commentaire
En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de  vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que  de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

:rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

Et vlam <_<

On s'en péte de leur salaire... ou plutôt vaut mieux ne pas trop y prêter attention, ouais vaut mieux :blush-anim:

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Il m'arrive souvent de venir lire sur le forum les infos qui circulent.

Ce soir je répond .

En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de  vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que  de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

:rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Invité sebcaen

Malherbe n'a pas les mêmes moyens !

A Caen, le plus gros salaire doit dépasser de peu celui d'un de vos grands espoirs (150 000 / 200 000 FF)

Mais je n'ai aucune info récente donc je m'abstiendrais de tout chiffre précis.

Mais bon, vous avez une belle équipe et en plus elle parait sympathique...

http://www.allezmalherbe.com/

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Il m'arrive souvent de venir lire sur le forum les infos qui circulent.

Ce soir je répond .

En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de  vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que  de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

aie! (c'est bon j'rigole...)

Le fait de balancer les quelques infos sur le forum n'a pas pour but de me la péter ou un truc comme ça, je suis tout simplement un supporter du TFC (surement plus que Bapt qui, avec son air autain te méprise quand tu lui parles :ninja: enfin j'me comprends...) et je fais partager ce que je sais.

Vous avez un club a faire tourner, j'en suis consciens. Nous n'avons pas les Euros pour vivre au plus pres des joueurs, on se retrouve donc ici pour en discuter.

Merci pour vos interventions, si elles pouvaient être plus fréquentes. :o

Lire le forum, c'est le quart d'heure détente de M.Henry. A mon avis il doit bien se marrer !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A la pause de 11h faut bien se détendre et rire un bon coup, le forum transfert est là pour ça.

J'espère que double H comprendra que l'ensemble du public toulousain est regroupé sur le forum, de l'Ultra au "balconneur présidentiel" en passant par le jeune a l'orthographe deficiante a l'ancien qui a rencontré le général :D

Lien vers le commentaire
J'espère que double H comprendra que l'ensemble du public toulousain est regroupé sur le forum, de l'Ultra au "balconneur présidentiel" en passant par le jeune a l'orthographe deficiante a l'ancien qui a rencontré le général

:ninja:

c'est vrai que l'on a un beau pannel...j'sais pas s'il est représentatif...mais il est large :o

Lien vers le commentaire
En tant que president du tfc je m insurge et dement les informations de mon directeur sportif

les chiffres cites sont ceux que j avais deja donné lors d un post precedent aussi

pour le punir je devoile son salaire:

3 kg de pruneau d agen / mois

<{POST_SNAPBACK}>

:P

Lien vers le commentaire
bonsoir,

Il m'arrive souvent de venir lire sur le forum les infos qui circulent.

Ce soir je répond .

En effet les salaires évoqués ici sont totalement fantaisistes ,certains a la baisse d'autres a la hausse .

mon propos n'est pas de  vouloir démentir le chiffres annoncés , curieusement au jeu des probalités aucun n'est bon .

Juste de montrer a tout le monde que les soit disant "bien informé de source sur " n'ont d'autre objectif que  de se mettre en valeur et paraitre , si tant est qu'il soit valorisant de connaitre les salaires des joueurs.

bonsoir

hugues henry

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un PALC :D

Il ne vous reste plus qu'à faire un TALC et un DC, vous serez totalement adopté :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.