Jump to content

Dit tout bas ce que tu penses sur les membres

Toulousiano

Recommended Posts

Posted
marre de lire des post à la con

<{POST_SNAPBACK}>

et oui mais le mien est le plus pertinent quand même, ça méritait bien que tu cliques sur repondre pour voir ce qui a écrit :ninja:

Posted
et oui mais le mien est le plus pertinent quand même, ça méritait bien que  tu cliques sur repondre pour voir ce qui a écrit :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la pertinence est toute relative, je propose d'ailleur que l'on détourne ce topic pour en faire un topic philosophique sur la pertinence petit impertinent

Posted
la pertinence est toute relative, je propose d'ailleur que l'on détourne ce topic pour en faire un topic philosophique sur la pertinence petit impertinent

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja::)

Posted
je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Attention cependant, l'impertinence n'est pas la non-pertinence

Posted
je suis d'accord, bien sur qu'elle est relative, elle dépend de l'interlocuteur, à l'occurence vu ton niveau intellectuel toutes personnes qui te parlent est pertinentes :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ceci est un bon exemple d'humour pertinent

<{POST_SNAPBACK}>

exelente piste que tu nous propose, peut on être un impertinent pertinent ?

Posted

<{POST_SNAPBACK}>

oui, mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit :ninja:

Posted
exelente piste que tu nous propose, peut on être un impertinent pertinent ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui, l'impertinence est souvent associé à la provocation un peu facile mais même facile elle peut être pertinente

Posted
On ne sait pas. C'est naturel chez nous.:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca tue quand on fait un quote on voit tout ce que vous dites :)

Posted
Comment vous faites pour ecrire si petit?? :)

<{POST_SNAPBACK}>

comme ça :ninja:

oui, l'impertinence est souvent associé à la provocation un peu facile mais même facile elle peut être pertinente

<{POST_SNAPBACK}>

oui l'un n'empêche pas l'autre , la corrélation n'est pas établie

Posted
oui l'un n'empêche pas l'autre , la corrélation n'est pas établie

<{POST_SNAPBACK}>

faudrait calculer le coefficient d'autocorrélation :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.