Aller au contenu

Airbus sponsor du TFC?


Invité alexkid

Messages recommandés

Invité alexkid

BONJOURS, SELON DES SOURCES CONFIDENTIELLES ET TRES PERSONNELLES QUE JE NE PEUX DONC PAS FOURNIR, JE VIENS D'APPRENDRE que LENTREPRISE AIRBUS CE SERAIT MIS DACCORD AVEC LE TFC POUR UN CONTRAT DE SPONSORING ABSOLUMENT ENORME EN CAS DE QUALIFICATION EUROPEENNE DU CLUB TOULOUSAIN POUR LA PROCHAINE SAISON ..

COMME JE VOUS LAI DIS CE SI DEMANDE CONFIRMATION DANS LES PROCHAINS JOURS DANS LES MEDIAS.

SI CELA SE CONFIRME REELEMENT KESKE CELA VOUS INSPIRE?

POUR MA PART JE PENSE que CE CELA RISKERAI DETRE DANGEREUX POUR LA STABILITE DU CLUB.

DONNEZ MOI VOS REACTIONS A CE SUJET qui MINKIET UN PEU.

Lien vers le commentaire

deja on y est pas encore coupe d'europe.

ensuite, il est clair que si l'on aspire a jouer a haut niveau, une augmentation du budget est necessaire: donc je dirai favorable. de plus airbus est un acteurs important dans la societé toulousaine et c'est bien qu'ils nous rendent un peu de nos efforts quotidien(pour ceux qui bossent chez airbus).un air de famille qu'il disent.

mais gros budjet = besoin de resultat donc pression sur les joueurs et les dirigents. et en plus si airbus fait un gros effort j'ai peur qu'il ce croit en droit de diriger les investissements du club (formation, transfert) : et ca pas bon.

mais on y est pas encore coupe d'europe

Lien vers le commentaire

Je pense pas être le seul à bosser chez Airbus, mais cette rumeur, je l'entends depuis des mois et tout le monde pense que c'est infondé ... ce qui serait d'ailleurs logique: Airbus (et surtout sa maison mère: EADS) ne fait aucune campagne de pub pour les particuliers (que ça soit en France ou en Europe) alors quel serait l'intérêt de sponsoriser une équipe de foot? Ça serait du pur mécénat! :wacko:

Quant à rentrer dans le capital du club, ça serait bien joli mais je suis certain que les clubs de Brême et Hambourg (autres sites d'Airbus dont le club de foot est en L1) gueuleraient et foutraient la merde ,ce qui serait là encore logique car EUX sont DEJA européens (et en LdC en l'occurence pour le Werder). :P

Donc, pour résumer, même si ça serait super financièrement, j'y crois pas du tout. :D

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

Aller c 'est reparti pour un tour, chaque intersaison c'est toujours cette rumeur a la con qui revient . Meme du temps de LABATUT on l entendait cette grosse connerie. On a meme annonce en juillet qu'ils allaient etre sponsor maillot. Arreter de croire au pere noel et de croire au poisson d'avril au mois de Decembre ils ne viendront jamais. A la limite si vous parliez des labos FABRE (Nicopatch, SUD RADIO) je vous croierai. Mais la AIRBUS non.

Lien vers le commentaire
c'est infondé ... ce qui serait d'ailleurs logique: Airbus (et surtout sa maison mère: EADS) ne fait aucune campagne de pub pour les particuliers (que ça soit en France ou en Europe) alors quel serait l'intérêt de sponsoriser une équipe de foot? Ça serait du pur mécénat!  :P

Hier soir j'ai maté Stade-Section Paloise, et j'ai vu qu'un des sponsors maillots de la SP était Airbus, non ?

Ou alors j'ai halluciné... :D

Lien vers le commentaire

Ah enfin quelqu'un qui en parle ! EADS (AIRBUS) est sponsor du Stade depuis plusieurs années comme quoi une marque d'avion peu trés bien faire sa pub sur un maillot. De plus le rugby et bien moins porteur que le football donc g trés bon espoir qu'un jour prochain on est EADS ou AIRBUS floqué sur le maillot du Téf comme sponsor principal biensûr. On verra bien. Qui vivra verra. mais ça serait une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.