Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

heureusement qu'elmo et bad sont pas là sans quoi on était parti pour 10 pages de débat :ninja:

Attends on va essayer de se débrouiller sans eux ;)

Hum, hum....

E: Conasse!

B: :mellow: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves...

Voilà.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Euh je suis pas sûr de bien le prendre, ça. :unsure:

:ninaj:

T'as raison, Jacques Villeret n'était pas roux :angry::ninja:

Attends on va essayer de se débrouiller sans eux ;)

Hum, hum....

E: Conasse!

B: :mellow: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves...

Voilà.

:ninaj:

:grin:

Lien vers le commentaire

à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake)

Des c*ns, des chiots, une rivière ...

A gerber, ya d'autres moyen que de faire du lancer de poid pour se separer de chiots... :angry::angry::angry:

En plus ils filment ça, genre souvenir, et le partage sur la toile, la connerie humaine à l'état pur.

Attends on va essayer de se débrouiller sans eux ;)

Hum, hum....

E: Conasse!

B: :mellow: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves...

Voilà.

:ninaj:

Trés bon !

Lien vers le commentaire

à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake)

Des c*ns, des chiots, une rivière ...

je me souviens qu'il y a quelques années, je m'inquiétais ici même, en tant que jeune papa, de la dérive des sites dailymotion, youtube...en cela que l'on risquait d'assister à de la surenchère de plus en plus nauséabonde...on y est et ça va pas s'arranger hélas

Lien vers le commentaire

c'est choquant en effet, mais....

comment on fait depuis des siècles pour les portées de chats ou chiens ? nos anciens ne se posaient pas tant de question, il fallait le faire donc (étouffement, noyade, coup derrière la tête etc...)

moi, je ne pourrais évidemment pas, comme beaucoup maintenant, ainsi que tuer un poulet ou un lapin, et que dire d'un cochon ou d'anguilles....

Lien vers le commentaire

Perso ce qui me choque, c'est que déjà ça soit filmé, et que le fille ait l'air de s'amuser en jetant bien en l'air les chiots.... <_<

Mais j'ai vu des méthodes bien pires dans mon village, de quoi traumatiser une âme sensible : tenir le chiot par les pattes arrières, et taper bien fort sur un mur ou une pierre.... Radicale aussi comme méthode...

Lien vers le commentaire

Perso ce qui me choque, c'est que déjà ça soit filmé, et que le fille ait l'air de s'amuser en jetant bien en l'air les chiots.... <_<

Mais j'ai vu des méthodes bien pires dans mon village, de quoi traumatiser une âme sensible : tenir le chiot par les pattes arrières, et taper bien fort sur un mur ou une pierre.... Radicale aussi comme méthode...

Ben à la limite je préfère le coup sec contre le mur que le jeté dans la rivière. Au moins c'est net, même si ce n'est pas très propre et qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour le faire. Mais c'est vrai que ca se fait encore chez les anciens à la campagne ...

Lien vers le commentaire

je me souviens qu'il y a quelques années, je m'inquiétais ici même, en tant que jeune papa, de la dérive des sites dailymotion, youtube...en cela que l'on risquait d'assister à de la surenchère de plus en plus nauséabonde...on y est et ça va pas s'arranger hélas

Plus généralement, ce qui m'interroge c'est le rapport à la violence.

J'ai l'impression que cette violence primaire,physique que l'on bannit (ou qui a disparu naturellement dans une vie de citadin) de nos sociétés assez prudes (aseptisées ?) elle trouve finalement son chemin vers le public par le biais des médias.

Et le rapport à cette violence (théorique et non plus 'pratique') est donc faussée car abstrait.

Ce qui expliquerait p-e que çà dégénère vachement plus dans les bastons urbaines auj. que dans les fêtes de village d'antan; les gars d'alors se foutaient de belles trempes mais gardaient un certain "contrôle".

Juste une impression.

Lien vers le commentaire

Plus généralement, ce qui m'interroge c'est le rapport à la violence.

J'ai l'impression que cette violence primaire,physique que l'on bannit (ou qui a disparu naturellement dans une vie de citadin) de nos sociétés assez prudes (aseptisées ?) elle trouve finalement son chemin vers le public par le biais des médias.

Et le rapport à cette violence (théorique et non plus 'pratique') est donc faussée car abstrait.

Ce qui expliquerait p-e que çà dégénère vachement plus dans les bastons urbaines auj. que dans les fêtes de village d'antan; les gars d'alors se foutaient de belles trempes mais gardaient un certain "contrôle".

Juste une impression.

Et dans la grèce antique ils tuaient leurs peres et couchaient avec leurs mères. (et je suis géographe, je ne confonds pas avec le nord, merce.)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.