Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Cela ne réponds pas à mon alternative. :ninja:

tu vois c'est plus facile de retourner en ridicule quelqu'un que de repondre franchement à une question. :rolleyes:

Ca en dit long de ta qualité a resoudre certains problèmes. :ninja:

Non mais il est vrai que je suis totalement décontenancé par ta subtilité à formuler le problème. Plus absurde que ça, tu meurs. Mais apparemment tu ne le comprends pas.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Quel idéal? La réponse que je t'ai faite est très claire même si trop complexe pour ton petit cerveau qui ne voit à la frustration sexuelle que deux solutions : le viol ou le recours à la prostitution. Alternatives qui n'engagent que toi.

Je pose une question et tu reponds à coté, tu est sur de comprendre le français. :ninja:

Soit tu réponds et tu est franc, ou alors tu ne reponds pas mais arrete de me tourner en ridicule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Non mais il est vrai que je suis totalement décontenancé par ta subtilité à formuler le problème. Plus absurde que ça, tu meurs. Mais apparemment tu ne le comprends pas.

Je ne formule pas un problème, je pose une question. Mais là comme pas hasard plus personne. C'est bien ce que je pensais. :grin:

Commence déjà par l'écrire correctement.

Ca y est Baker, continu, a me tourner en ridicule :ninja:. Comme quoi c'est facile de ne pas se poser les bonne questions et d'etre indigné. :rolleyes:

Mais je sais à quoi m'en tenir à ton sujet. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Désolé ******* si tu trouves mon point de vue trop dur :unsure: mais ta question est vraiment trop conne, je suis désolé. :wacko:

Elle est peut etre conne, mais elle est là et basé sur une certaine réalité.

Et je ne parle pas de celles qui font ça pour manger et vivre.

A t'entendre, tu ne me parle que de réseau, certe il sont là. Mais il y a tout un ensemble à prendre en compte.

Donc tu ne veux pas répondre, c'est que tu ne veut pas résoudre. Libre à toi ou à Elmo, mais au moins je sais à quoi m'en tenir. -_-

Lien vers le commentaire

un pédophile, vaut mieux qu'il aille en thailande ou qu'il viole sa ptite nièce ?

S'il va en Thaïlande pour faire de la boxe thaï ou faire un voyage spirituel dans un temple bouddhiste, alors sans hésitation la Thaïlande. :ninja:

Elle est peut etre conne, mais elle est là et basé sur une certaine réalité.

Donc pour toi si j'ai bien compris, face à la frustration sexuelle il n'y a que le viol ou la prostitution c'est bien ce que tu dis?

Lien vers le commentaire

Donc pour toi si j'ai bien compris, face à la frustration sexuelle il n'y a que le viol ou la prostitution c'est bien ce que tu dis?

ben non, il te demande qu'est ce qui est le moins pire: prostitution ou viol ?

Et c'est la prostitution, évidemment. Réponds à sa question qu'on en finisse avec ce pseudo-débat stérile.

Lien vers le commentaire

ben non, il te demande qu'est ce qui est le moins pire: prostitution ou viol ?

Et c'est la prostitution, évidemment. Réponds à sa question qu'on en finisse avec ce pseudo-débat stérile.

Mais à quoi ça sert de répondre à cette question? A légitimer les comportements sexuels de DSK? C'est débile.

Non par contre il a l'haleine qui pue le caca de gorille :unsure:

Pauvre gorille.

Lien vers le commentaire

ça légitime rien du tout, ça relativise sur la gravité de la faute (dans le cadre du débat sur le retour de DSK en politique).

ça n'a rien de débile.

Et tu crois que si il avait viole puis decoupe sa niece avant de la manger (crue en plusse :blink:) plutot que de violer une femme de chambre ca aurait ete mieux pour la suite de sa carriere politique?

Lien vers le commentaire

Argumente un peu.

:confus: tu le fais exprès ?

La prostitution est évidemment moins pire que le viol.

Et tu crois que si il avait viole puis decoupe sa niece avant de la manger (crue en plusse :blink:) plutot que de violer une femme de chambre ca aurait ete mieux pour la suite de sa carriere politique?

Dans les 2 cas (viols) sa carriere serait finie.

Dans l'histoire réelle, le viol n'étant pas avéré, on n'en sait rien. D'où les doutes sur un possible retour de DSK.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.