Jump to content

max65

Membres
  • Content Count

    2245
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

7115 profile views
  1. max65

    Musique

    J'ai pensé direct à Ride, M'y bloody Valentine et une pincée de Cocteau Twins en écoutant
  2. Et le restaurant se vide de soir en soir...et le maître d'hôtel incrimine les clients...
  3. Il va se mettre à les bosser
  4. Un des seuls à jouer au ballon au milieu
  5. Tu n'as pas suivi la L1 ces dernières années ?
  6. Ton post reflète bien ce que les guingampais stigmatisent. Tu compares les boulots d'Antoine à Dijon et de Jocelyn à l'EAG ces derniers mois, là où eux comparent le boulot de Jocelyn et le boulot de son successeur qui les amène dans la zone rouge (je ne sais pas si tu sais que Kombouaré a remplacé Gourvennec à l'EAG). Ben tu as l'exemple même avec Kiwi. Pas vraiment d'accord, regarde les coaches de Strasbourg, Angers, Nîmes, Brest, Reims, Rennes,...des entraîneurs 'jeunes' ou à qui un jour on a osé confier/conserver les rênes de l'équipe malgré leur inexpérience de la L1. La direction du Tef manque d'imagination et d'ambition.
  7. Oui, je sais. J'ai juste réagi sur un passage de Gollum qui confirme le ressenti des guingampais. Extrait : "C'est horrible la vision grand public de notre descente. Pendant que Kombouaré retrouve un second club depuis son éviction et a une super cote de sympathie auprès de tout le monde, c'est Gourvennec qui est considéré comme "celui qui a fait descendre Guingamp."
  8. Oui, celui qui a fait monter L'EAG de L2, les a maintenu (*2), a gagné une coupe de France, a fait Top 10, est sorti des poules d'Europa league... Echec aux Girondins (promotion mais n'a pas duré) puis est revenu à l'EAG essayer de réparer le jouet qu'Antoine a tout cassé en 2 ans... :ninaj
  9. Moi j'ai dit qu'il entraînait comme il jouait (il jouait stoppeur) et on m'a retorqué que j'avais une mauvaise image de lui à cause des caricatures médiatiques. Patience, on fera le point en temps voulu.
  10. En attendant, malgré des résultats pas vraiment heureux et une présidence 'bizarre', Nantes fait le choix de bâtisseurs ces dernières années: Girard, Conceicao, Ranieri, Gourcuff...ils font preuve d'ambition, là où nous on colle encore des rustines
  11. Exactement. Ça me soule qu'on mette des rustines à droite à gauche depuis plusieurs saisons, alors qu'on sait tous qu'on pouvait changer la roue tranquillement à l'intersaison. Kombouaré, c'est une rustines de plus (pour moi), pas qq'un prévu sur la durée.
  12. Cyprien était international jeune (gros potentiel) et lancé chez les pros par Sikora. Gbamin, je ne connais pas, et tu as raison pour Bourigeaud. C'est ce que je disais plus haut, il fait le job avec ce qu'il a à disposition (je ne dis pas que c'est un mauvais coach, mais qu'il me semble pas avoir le profil pour le Tef -et son modèle économique actuel, sans mécène-). Il ne faut pas pour le Tef un coach qui fait jouer des jeunes parce qu'il est interdit de recrutement. Je suis d'accord
  13. Mais depuis Valenciennes, y'a 10 ans ? T'as pas lu le lien de l'en avant Guingamp posté plus haut ? C'est Gourvennec qui a sorti des jeunes, fait progresser des joueurs, mis en place un plan de jeu etc. Si tu lis mes premiers posts, je te redis qu'il ne correspond pas au profil pour notre modèle économique (formation/eclosion/progression) et qu'il ne s'inscrit pas dans la durée (et je serai content,crois-moi, s'il prouve le contraire).
  14. Qu'as tu vu de tactique quand il officiait à Paris ? Quels joueurs a-t-il fait éclore ou progresser ? Pour rappel, Makelele, Néné,Giuly portaient le club (avec Hoarau, Erding, Luyindula etc -voir la liste citée plus haut). La même année, Girard est champion avec titulaires : Jourdren, Bocaly, Bedimo, yanga-mbiwa, Hilton, Sahi, Pitau, Belhanda, Giroud, Utaka (+ Dernis, Camara, Stambouli...remplacants) --> que des jeunes, des seconds couteaux, des joueurs de L2. Mais quelle équipe ! Que de progrès pour ces joueurs ou de révélations ! Kombouaré est un meneur d'hommes, mais pour le reste...il fait le job avec l'effectif à sa disposition, mais rien de plus (demande aux guingampais qui ont vu à l'œuvre Gourvennec puis Kombouaré). La grosse côte de Kombouaré,selon moi, vient du fait qu'il se soit fait lourder salement par les Qatari pour mettre Ancelotti qui a fini seulement 2e alors qu'ils étaient 1er avec Antoine à mi-parcours. La fronde anti-Qatar ("des sans-cœur") et anti-entraineurs étrangers ("alors qu'il y a de très bons techniciens français") ont permis l'exagération du réel niveau d'Antoine.
×
×
  • Create New...