Aller au contenu

max65

Membres
  • Compteur de contenus

    2 170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 658 visualisations du profil
  1. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Grenier découpe Iseka et ne prend rien. Rien à voir avec la véhémence . On parlait psychologie, et non vehemence.
  2. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Oui, encore plus (mais je répondais sur la psychologie: bonjovi82 sous-entendant que la psychologie n'est pas une matière obligatoire pour les arbitres)
  3. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Psychologie pour Grenier (1ère) et André (début 2ème MT) mais pas pour Iseka. C'est ça qui est choquant. Leonard rejoint Schneider et Buquet au rang des incompétents...
  4. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Péno oublié sur Julien , ceinturé par Bensebaini. L'OL à eu le même offert hier
  5. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    BonJobi82, un commentaire ?
  6. max65

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Tu oublies aussi qu'Iseka se fait decouper par beau gosse Grenier à la 1ère min, sans réaction arbitrale...
  7. max65

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Et la mansuétude de Buquet en 1ère MT (pas de Carton jaune) pour les monégasques qui font de l 'antijeu en coupant des contre-attaques (2 situations de mémoire) ?
  8. max65

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Quelle main ? la main de Glick qui contrôle et bloque le ballon le long du corps sur la contre-attaque (anihilation d'occasion / antijeu) ? ou la main volontaire de Glick pour intercepter l'ouverture mais ça retombe finalement dans les pieds d'Isseka qui égalise (antijeu) ? 0 jaune, Glick peut refaire son cinéma au prochain match à Amiens ou Guingamp ou Nimes...lorsqu'il sera en difficulté...
  9. max65

    Jean-Clair Todibo

    Merci. +1de sursis =5 Les Parisiens ont découvert Savanier y'a 10 jours (comme les autres, et toi une semaine avant -bravo-), ils ne savaient pas qu'il existait avant. La commission le connaît (regarde ses stats de jaunes/rouges pour un milieu offensif ces 2 dernières saisons en L2, Vs Lorient en Mai il avait pris. 3+1 mais les nîmois vont nous expliquer que c'est un gentil garçon dans le fond ).
  10. max65

    Jean-Clair Todibo

    C'est le premier argument qu'a du utilisé la défense de Mbappé pour stigmatiser la violence mesquine de Savanier et justifier la montée en chauffe de Mbappé.
  11. max65

    Jean-Clair Todibo

    Exactement, et si t'as des exemples contraires, je suis preneur. Savanier aurait déjà du prendre un carton orangé à la 10ème pour sa manchette (déjà sur Mbappé) en dehors de l'action (l'arbitre n'a rien vu et a simplement demandé aux Nimois de se calmer), béquille en travers sans jouer le ballon à la 95ème -rouge direct- , et joueur récidiviste (cf Nimes-Lorien en Mai) --> cela a forcement joué dans la délibération de la commission qui a mis plus à l'agresseur qu'à la victime (du bon-sens). (note: ça va pas être facile de trouver le même genre de situation pour ton exemple contraire, mais je serai patient).
  12. max65

    Jean-Clair Todibo

    Au contraire je trouve ça juste (Mbappé est la victime, 2 "agressions" grossières de Savannier -la 1ere non sanctionnée-, et il est récidiviste...). C'est à ça que sert la commission, sinon on applique des barèmes arbitrairement sans prendre de recul. Ce qui aurait été idiot c'est que Mbappé ne prenne pas 3 matches. C'est ça, sans action de Savannier, Mbappé ne prend jamais tout ça. Donc c'est débile
  13. max65

    Jean-Clair Todibo

    Fallait regarder le match, c'est Savannier qui met une tarte à Mbappé en début de match (non sanctionné: ni faute, ni carton)
  14. max65

    Jean-Clair Todibo

    C'est 1 rouge direct il a pris 4 matches (1 de + que Mbappé, la morale est sauve) il était en sursis: 4+1=5
  15. max65

    Jean-Clair Todibo

    Savanier met une tarte à Mbappé (en dehors de l'action) au bout de 5min (d'où la colère de Kyllian lors de son jaune) et vient mettre une béquille grossière sans jouer le ballon à la fin. Pas vraiment de blague donc. Et pour rappel, il s'engraine avec Jimmy au coup de sifflet final au Stadium. Très bon joueur mais très mauvais perdant apparemment.
×