Aller au contenu

max65

Membres
  • Compteur de contenus

    2 110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 475 visualisations du profil
  1. max65

    Demi-finales

    "That's football" #patrickbruel
  2. max65

    Demi-finales

    Plus simple pour les francophones (à chanter sur l'air des "crocodiles" d'Henri Dès): "A-llez Cro-co, a-llez Cro-co, a-llez Cro-co-a-tes, A-llez Cro-co, a-llez Cro-co, a-llez Cro-a-tie !!!"
  3. max65

    Demi-finales

    il marque des buts mais pourrait en mettre bien plus s'il avait une très bonne qualité de finition (coucou les matches de ManU gagnés péniblement 1-0 car Lukaku vendange) Cavani est bien plus complet (gauche, droite, tête, volées, CF, en profondeur...) et adroit devant le but. Lukaku est d'abord puissant et rapide, c'est dans la finition qu'il doit s'améliorer (et qu'il a déjà progressé d'ailleurs).
  4. max65

    Demi-finales

    ça c'est depuis 3 semaines, (et grâce à Titi Henry :ninja), il vendange pas mal à Man United
  5. max65

    Demi-finales

    Lloris -> Kanté -> Griezmann -> Matuidi -> Giroud -> Mbappé -> but !!! 4-2 pour les bleus sinon complètement d'accord avec ton analyse par rapport à 98.
  6. max65

    Demi-finales

    Littérature... Les brésiliens se sont liquéfié mentalement (menés alors qu'ils peuvent plier le match dès les 10 premières min, puis 0-2 avant la MT), eux qui n'aiment pas courir après le score... Et malgrè ça, ils ont dominé le match et auraient même pu (dû) se qualifier sans la maladresse de leurs attaquants et les exploits de Courtois. Je pense que les Bleus ont un meilleur mental et seront bien plus solides que les jaunes. Match difficile, certes, mais tactiquement je pense que DD aura au moins autant (voire plus) de cartouches que Martinez (pas de suspendu, Matuidi reposé, match contrôlé en 1/4 sans subir, pas d'excitation mentale suite à la qualif, expérience du groupe-et du coach- d'un tel evenement). Je trouve ça superbe (même si on s'en fout).
  7. max65

    Demi-finales

    Heuuuu, comment dire... 27 tirs à 8 pour le Brésil, Courtois homme du match, 2 énormes ratés brésiliens dans les 10 premières minutes, 1 csc sur la première occase belge (alors qu'il n'y a pas de rouge au duel, ce sont 2 jaunes qui se gênent), le raté de Coutinho etc etc C'est clair que tactiquement c'est très fort (on peut aussi parler du mental en mousse des jaunes sinon).
  8. max65

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Et oui, c'étaient 2 équipes sympas qui jouaient au ballon. Les 2 équipes qualifiées issues du groupe des Bleus (Houiller, Ginola tout ça tout ça..., quel gâchis)
  9. max65

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Tres bonne 2ème MT hier dans la conservation, l'aération du jeu, les déplacements et la disponibilité (+ l'implication défensive, comme d'hab)
  10. max65

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Bostock n'est pas un 10. (c'est un jeu de mots de Forrest, repris par Viola Gladiators )
  11. max65

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ha oui, tiens. Je savais pas. Je vois LeGuen à l'équipe TV, je ne savais pas qu'il coachait toujours.
  12. max65

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Bostock très très bon y'a 2 ans, jeu simple et technique et bonne frappe de balle (me fesait penser à LeGuen). blessé serieusement l'an dernier et n'est jamais revenu au top. Pb post blessure ou pb relationnel avec le néo-coach Sikora (alors que Casa en avait fait un de ses hommes de base) ?
  13. max65

    Huitièmes de finale

    Hernandez https://linstantclassique.wordpress.com/2013/06/13/mexique-3-1-coree-du-sud-le-soleil-ne-se-leve-pas-encore-a-lest/
  14. max65

    Huitièmes de finale

    Avant la compet et le 6-1 infligé aux Argentins, ils étaient revenus au 1er plan. Tout à fait, à la différence que la Belgique a des joueurs confirmés à tous les postes (y compris gardien) et un banc très ettofé --> meilleure côte à la Belgique Complètement d'accord. L'Argentine et le Portugal bénéficiaient de statut d'outsider de par la présence de Messi et Ronaldo et leur expérience du haut niveau et des matches couperets (finale 2014 pour l'un, vainqueur Euro 2016 pour l'autre) On est donc d'accord. Tu prêches un convaincu, j'en faisais un outsider (et je n'oublie pas qu'ils se font voler par l'arbitre japonais Vs le Brésil y'a 4 ans, et qu'ils ont craqué Vs le Portugal y'a 2 ans alors qu'ils méritaient mieux chaque fois). Ce n'est pas une surprise pour moi, mais j'essaye de raison garder: beaucoup d'équipes spectaculaires en groupes se sont lamentablement fait éliminés en match couperet. Si tu veux, mais je ne vois pas le rapport. Voilà, on est d'accord. On est donc d'accord là aussi. Exactement. Leur faiblesse pour moi: Subasic, le Central à queue de cheval, la Modric dépendance (lorsque moins bien, les rouages accrochent), le banc et la forme physique à gérer sur une looongue compétition .
  15. max65

    Huitièmes de finale

    Ne mélange pas tout s'il te plaît: sans vitesse devant (Villa, Torres, Pedro,...), c'est plus la même.
×