Jump to content

max65

Membres
  • Content Count

    2225
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

6982 profile views
  1. Hormis "Easy rider"...par contre son père
  2. L'epaule en avant, c'est quand il pivote (relis les postes).
  3. J' espère que tu ne seras jamais juré d'assises ... Fait de jeu qui découle du passif Medel/Messi et de l'agressivité de Medel depuis le début du match. En quoi est-ce anti sportif ? Le taureau chilien veut venir tête Vs tête, Messi pivote pour éviter le choc de tetes, et l'autre vient ensuite à maintes reprises lui tamponner le torse. Scène assez hallucinante. C'est inouï d'appliquer la même peine et d'expulser les 2 sur cette action. Messi aurait dû simuler en fait (comportement que tu proscrits). Mais tu ne m'as pas répondu: Vidal qui vient mettre une tarte à Paredes, toi t'expulses les 2 ? Ben non, c'est Medel qui vient pousser Messi à plusieurs reprises. Pas besoin d'être psychologue pour déterminer agresseur/agressé.
  4. Ah ok tu n'as pas vu le match (c'était chaud bouillant, et si on te suit t'avais match arrêté bien avant, faute de joueurs dispo car trop d'expulsions). La faute de Messi, c'est qu'il aurait dû tomber et simuler plutôt que de rester stoïque au contact du bélier fou chilien (qui lui avait aussi mis un coup de coude en début de match, et un tacle appuyé plus tard). Note: Vidal qui vient mettre une tarte à Paredes, t'expulses les 2 j'imagine ?
  5. Je ne cautionne rien, je ne comprends pas en quoi le comportement de Messi est anti-sportif. Peux-tu m'expliquer s'il te plaît ? (Si tu le veux hein, si c'est juste du troll, dis-moi, on gagnera du temps.)
  6. C'est à dire ? Peux-tu m'expliquer ?
  7. @Planino Messi peut-il pleurer contre l'arbitrage pour son carton rouge ce soir (vu que l'Argentine a gagné) ? Son expulsion est assez scandaleuse... L'arbitrage va mal en ce moment (Copa America, mondial féminin, CAN)...
  8. Ça c'était les remplaçants : regarde les 11 titulaires de mardi soir...3 joueurs confirmés et le reste.. Devant c'est fort, mais le reste (gardien, défense, milieux), personne de titulaire dans un club champions League. Il y aurait beaucoup à dire en effet sur le coaching, la complémentarité et le collectif ( j'ai trouvé l'équipe Vs le Brésil - je n'ai pas vu les autres matches- bien plus équilibrée qu'en Russie l'an dernier ou lors des éliminatoires, mais rien de bien folichon).
  9. Houlaaa que tu vas loinnnnn... Le mec est éliminé en 1/2 d'un tournoi contre le rival historique, au terme d'un match intense et électrique, avec des faits de jeu bizarres (une enquête serait en cours). Il est frustré et déçu à la sortie. Tu n'as retenu que ça (coucou les médias et les gros titres) alors qu'il a aussi dit que "mais ce n'est pas une excuse". Tu n'as pas vu le match, ne connais pas le contexte et tu nous sors des généralités moralisatrices sur l'ensemble du tournoi de l'Argentine (dont tu ne dois pas connaître la moitié de l'équipe -vu ton post au-dessus- 'de tels joueurs' , 'sur le papier très belle equipe'. Moi perso, à part Messi, Aguero, Otamendi... pour le reste...Parades -depuis quelques semaines au PSG et Acuna -grace au forum- je ne connaissais aucun autre joueur) et pour chier sur Messi et son manque de fair-play etc. Les médias ont réussi leur coup, ça fait jaser... Messi sors battu, déçu et frustré (en plus d'avoir pris des coups de Casemiro et de n'avoir pas eu de chatte sur ce match), il n'a pas fait un super tournoi, il a peut-être déjà perdu le ballon d'or 2019 et doit faire face à la pression populaire argentine qui lui réclame un titre en sélection depuis des années... il est pas bien le type... Sois donc plus indulgent avec son manque de lucidité et de fair-play à ce moment-là. Note: ça me fait penser au topic tennis où je sais plus qui chie sur Paire abusivement -sans connaître le contexte- , avec les médias qui font un gros foin et des gros titres sur une affaire qui n'en est pas une... Avant lecture de l'article et hors contexte, on croirait: " Oh l'arbitre ! Va m'acheter un sandwich !" Et puis...pffffuit. Et pour la conception du sport et du fair-play, on ne doit pas avoir une vision si différente je pense
  10. Quel boulet, j'ai dû me planter dans ma recherche... Merci Dob
  11. Il n'y a pas de topic 'Poker' sur le forum
  12. Messi parlait de la 1/2 Vs le Brésil (le match que tu n'as pas vu).
  13. Ce n'est pas une excuse, c'est juste que l'arbitre ne fait pas appel au VAR sur 2 actions 'evidentes', il ne va même pas voir les images (une requête de l'AFA est en cours je crois, panne de VAR ?). Et "nul à chier" prouve bien que tu n'as pas vu le match, un régal d'intensité et de tension, et l'Argentine qui méritait bien mieux (1 barre, 1 poteau et 2 penos "oubliés").
  14. Ils n'ont pas été aidés c'est sur. As-tu vu le match ?
×
×
  • Create New...