Aller au contenu

max65

Membres
  • Compteur de contenus

    1 944
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 175 visualisations du profil
  1. Quel Coach ?

    Johann Micoud
  2. Topic Arbitrage

    Je ne vois pas trop le rapport. Ha si. Le defenseur doit vraiment faire gaffe dans son intervention : pas de place à l'erreur la surface de réparation (faute = péno). L'attaquant est dans son rôle: lorsqu'il est rentré dans la surface il se doit de provoquer la défense , car un défenseur ne peut pas défendre "normalement" (pas de place à l'erreur). Une faute de main est sujette à interprétation de l'arbitre, et dépend de multi paramètres mais là.... Faudra nous expliquer l'ensemble de tes paramètres pour siffler faute sur Gradel hier soir à la 95ème. Ben non désolé. Je pense qu'on est pas mal sur ce forum à savoir rester objectif et pondéré par rapport à l'arbitrage. Merci de ne pas faire passer les gens qui te contredisent pour des Ultra marseillais. ha ok... Sur ce péno, pas besoin de l'interprétation de l'arbitre --> c'est un pénalty évident, certes chanceux (boulette du goal), mais pas généreux (pas sujet à interprétation).
  3. Topic Arbitrage

    Mariano tombe 4 mètres plus loin, tu ne vois pas la diff ? hier soir: contact-->auto-croc-->chute mariano: contact--> course-->chute Le gardien hier soir fait une "faute à la Sylla": involontaire, maladroite, mais le contact engendre l'auto-croc donc la faute. Et oui, c'est sifflé à chaque fois dans le rond central. Sur ce cas-là, excuse-moi mais c'est toi le champion.
  4. Topic Arbitrage

    C'était le même péno lorsque Rabessandratana avait touché Ravanelli dans sa course et qui s'était fait un croc. L'attaquant est devant (position préférentielle), le défenseur/gardien est bien naïf et ne doit pas toucher l'attaquant (même involontairement). La même situation dans le rond central, la faute est sifflée à chaque fois (pas une grosse faute certes, faute bête, car souvent involontaire, mais c'est faute à coup sûr).
  5. TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

    Nos milieux n'accélèrent pas le jeu et ne créent aucun déséquilibre offensif, ils donnent des ballons lents à nos attaquants (dur d'enchaîner sans vitesse).
  6. TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

    Ben oui, c'est 8 Jean
  7. [Mercato] Le cœur du terrain

    Noooooooo Edit: avec OA en plus
  8. Football Club Girondins de Bordeaux

    Antonetti, j'aime bien aussi
  9. TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

    ben y'en a pas dans la compo
  10. Football Club Girondins de Bordeaux

    Gourvennec au Tef
  11. TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

    ben c'est clairement Delort le 10.
  12. AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1

    Tu as finalement pu voir le match @Gollum ?
  13. TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1

    Moubandje était la cause de nos problèmes défensifs et depuis qu'il n'est plus là...ho wait...
  14. Opération maintien

    Qui sont les têtes de gondole de Amiens, Dijon, Strasbourg, Montpellier,...? D'honnêtes joueurs de L1 je pense.
×