Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

t'es pas un peu dnas la viticmasition là ?

je pense qu'il vaut mieux que je ne réponde pas -_- 

Sur le coup j'aurais tendance à être du côté de Ekelund, et je vais citer un exemple récent pour le coup: Rachida Dati a exercé les mêmes fonctions que Taubira, c'est elle qui a mis en place le bracelet électronique (donc qui techniquement a permis de relâcher un grand nombre de délinquants dans la nature), c'est une femme, elle est arabe et issue des banlieues. Ben ce qu'on a dit sur elle ça a été tout l'inverse de ce qu'on dit aujourd'hui sur Taubira, comme quoi ça n'est pas SEULEMENT une histoire de sexe ou de couleur de peau.

Y aurait aussi des contre-exemple contre Lagarde ou NKM mais là on est effectivement pas chez les opprimées :grin: .

elles sont toutes de droite :ninja: 

Lien vers le commentaire

elles sont toutes de droite :ninja: 

Ah bah tiens, ça aurait donc pas un lien avec la choucroute de ce que je disais au départ, à savoir que ce n'est qu'une question d'idéologie au final? Et que les gens qui exposent des idées progressistes (y a qu'à voir comment sont traités partout Mélenchon, même si une fois encore je déteste le personnage, ou Besancenot, dans 2 registres différents mais tout aussi violents) sont tous violemment critiqués quelque soit ce qu'ils racontent?

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, ça aurait donc pas un lien avec la choucroute de ce que je disais au départ, à savoir que ce n'est qu'une question d'idéologie au final? Et que les gens qui exposent des idées progressistes (y a qu'à voir comment sont traités partout Mélenchon, même si une fois encore je déteste le personnage, ou Besancenot, dans 2 registres différents mais tout aussi violents) sont tous violemment critiqués quelque soit ce qu'ils racontent?

Mélenchon, progressiste? :lol2:

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, ça aurait donc pas un lien avec la choucroute de ce que je disais au départ, à savoir que ce n'est qu'une question d'idéologie au final? Et que les gens qui exposent des idées progressistes (y a qu'à voir comment sont traités partout Mélenchon, même si une fois encore je déteste le personnage, ou Besancenot, dans 2 registres différents mais tout aussi violents) sont tous violemment critiqués quelque soit ce qu'ils racontent?

on tourne en rond :ninja: 

tu disais au départ que hamon en prendrait autant plein la gueule, je dis que non, je dis que taubira prend plus et plus violemment -_- 

c'est tout, et c'est invérifiable puisque hamon n'est pas à sa place, donc j'en reviens à ce que je disais au début là dessus, ça sert à rien de débattre 107 ans sur des spéculations -_- 

Lien vers le commentaire

Effectivement on peut tourner un moment en rond, mais c'est certainement parce qu'il y a un point sur lequel on se comprend pas en fait: sans parler de "elle en prend plusse ou moinsse plein la gueule", c'est quoi "en prendre plein la gueule" pour toi? :unsure:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

J'ai dit qu'il expose des idées progressistes oui, pas qu'il les pense :grin: .

Et honnêtement oui, il fait malheureusement partie des seuls sur l'échiquier politique à proposer des idées progressistes.

Quand le monde marche à reculons celui qui fait du surplace donne l'impression de progresser :grin:

Lien vers le commentaire

Effectivement on peut tourner un moment en rond, mais c'est certainement parce qu'il y a un point sur lequel on se comprend pas en fait: sans parler de "elle en prend plusse ou moinsse plein la gueule", c'est quoi "en prendre plein la gueule" pour toi? :unsure:

Du gerne snas cssee vior ton nom asioscé et isutlné dès qu'une décsiion de jucitse ne palit pas à quqelu'un, êrte auéffble de teouts les iunselts rcaiests poissebls et êrte la cilbe de mntgoaes dueuotx ? :ninja:

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire

Effectivement on peut tourner un moment en rond, mais c'est certainement parce qu'il y a un point sur lequel on se comprend pas en fait: sans parler de "elle en prend plusse ou moinsse plein la gueule", c'est quoi "en prendre plein la gueule" pour toi? :unsure:

j'ai peur que le genre de gif pour illustrer ça soit interdit sur le forum :ninja:

en fait, j'ai déjà tout dit dans mon premier post à ce sujet :grin: 

et c'est grosso modo ce que dit mon caramade du dessus -_- 

Lien vers le commentaire

j'ai peur que le genre de gif pour illustrer ça soit interdit sur le forum :ninja:

en fait, j'ai déjà tout dit dans mon premier post à ce sujet :grin: 

et c'est grosso modo ce que dit mon caramade du dessus -_- 

Et si en fait on prenait le problème à l'envers? Genre en fait, Taubira elle est là parce que justement elle en aurait pris plein la gueule quoiqu'il arrive, qu'elle y est habituée et qu'au final ça lui permet de faire du foncier plus que du paraître? Un peu comme quand Aubry avait été nommée pour mettre en place les 35 heures quoi.

Lien vers le commentaire

Et si en fait on prenait le problème à l'envers? Genre en fait, Taubira elle est là parce que justement elle en aurait pris plein la gueule quoiqu'il arrive, qu'elle y est habituée et qu'au final ça lui permet de faire du foncier plus que du paraître? Un peu comme quand Aubry avait été nommée pour mettre en place les 35 heures quoi.

possible...mais ça serait fou qu'un truc aussi élaboré ait lieu dans ce gouvernement :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Et si en fait on prenait le problème à l'envers? Genre en fait, Taubira elle est là parce que justement elle en aurait pris plein la gueule quoiqu'il arrive, qu'elle y est habituée et qu'au final ça lui permet de faire du foncier plus que du paraître? Un peu comme quand Aubry avait été nommée pour mettre en place les 35 heures quoi.

Remarque a force faudra installer un donjon au ministere de la justice ?

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.