Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je ne suis pas d'accord. Pour un militaire c'est une deco prestigieuse. Le fait qu'elle soit distribuée généreusement ne lui enlève pas sa valeur.

Je serais honoré d'en être décoré, ne serait-ce que par égard pour les militaires qui l'ont eu par le passé.

Sauf que notre ami chirac c'est pas napoléon et que les gignols qui récompenssent ont certe mis en valeur la france par telle ou tele manière et ne se sont pas forcément distinguée par leur courage et leur servitude :unsure:

je ne suis pas un vachard, pas de points en moins. Néanmoins, je mets 5/20 direct, sans lire la copie en entier. Là ils comprennent. :ninja:

Tu me rapelle Abrami sans déconner :ninja:

Je ne suis pas sûr qu'à la base, elle devait aussi récompenser les sportifs et autres, puisqu'il n'y a pas qu'eux qui la reçoivent. Quand je vois que des chanteurs, des acteurs par exemple, la reçoive, cela me fait gerber !

Ce qui me gêne là-dedans, c'est que maintenant on met les anciens combattants et des guignols dans le même sac.

Si j'étais ancien combattant je serai vraiment frustré de voir des mecs qui chantent, qui jouent la comédie et qui font mumuse avec un ballon recevoir cette décoration. Pour moi, elle a perdu tout son symbole depuis qu'on la remet à ce genre de personnes. :shock:

Je suis complètement d'accord avec toi

t'es ecossais?

:ninja:

Et toi qui fout ton crane à l'air tu l'es? B)

Lien vers le commentaire
Il y a dans l'esprit de la Légion d'Honneur, la volonté de recompenser les hommes ou les femmes qui ont porter haut les couleurs de la France dans le monde.

et pourtant.. :unsure:

http://www.dailymotion.com/JeanBleuzen/vid...e-arret-sur-ima

J'aimerais juste, en passant par là, profiter de ce débat fort interressant pour rendre hommage à une emission qui fut d'utilité publique pendant de nombreuses années. Je me demande si de nos jours, de tels débats télévisuels sont encore possibles..

ASI powaaa!!

Lien vers le commentaire
et pourtant.. :ninja:

http://www.dailymotion.com/JeanBleuzen/vid...e-arret-sur-ima

J'aimerais juste, en passant par là, profiter de ce débat fort interressant pour rendre hommage à une emission qui fut d'utilité publique pendant de nombreuses années. Je me demande si de nos jours, de tels débats télévisuels sont encore possibles..

ASI powaaa!!

"De nos jours..." tire pas de conclusion sur l'époque actuel alors que cette émission s'est seulement arrêté il y 3 mois :grin:

Lien vers le commentaire

Tu pourrais mettre un article au moins Hasdru, mais bon t'es content quand les gens savnt pas et toi oui, c'est cool :grin:

Grosse émotion dans les milieux politiques depuis la publication d'une photo de Nicolas Sarkozy sortant du conseil des ministres : les dossiers que le président tenait à la main étaient recouverts d'une lettre manuscrite. Un téléobjectif a permis de lire cette écriture arrondie, très féminine : "J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité et tu me manques... Millions de besitos."

écrite par une femme - en l'occurrence Isabelle Balkany -, elle était adressée à Cécilia Sarkozy, dont la vice-présidente UMP du conseil général des Hauts-de-Seine est une vieille amie. Deux questions demeurent cependant :

1) Pourquoi Mme Balkany fait-elle des fautes d'orthographe ? T'avoir vue, accordé correctement au féminin, nous aurait évité des émotions inutiles ;

2) Pourquoi le président de la République transporte-t-il des besitos en sortant du conseil des ministres ?

Mais ces questions relèvent de la vie privée, et au Monde nous ne mangeons pas de ce pain-là.

Robert SoléArticle paru dans l'édition du 29.09.07.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Ah oui, ça ouvrirait des horizons.

houlala, ce serait nous mêler de choses qui ne nous regardent pas :grin:

Tu pourrais mettre un article au moins Hasdru, mais bon t'es content quand les gens savnt pas et toi oui, c'est cool -_-

ça doit être mon côté "fûté", j'aime bien que les gens qui ont internet fassent des recherches eux-même :blush:

mais sinon, t'as raison, ...d'ailleurs, si tu savais :blush:

Lien vers le commentaire
"De nos jours..." tire pas de conclusion sur l'époque actuel alors que cette émission s'est seulement arrêté il y 3 mois -_-

c'est parce que j'y ai vu une drôle de coincidence et j'ai la mauvaise impression que la liberté d'expression est de plus de plus en mauvaise posture que ça soit dans la presse écrite ou tv. :blush:

puis faut dire aussi je suis fan de david abiker, depuis qu'il m' offert un café... :blush::grin:

Modifié par Mchug
Lien vers le commentaire
c'est parce que j'y ai vu une drôle de coincidence et j'ai la mauvaise impression que la liberté d'expression est de plus de plus en mauvaise posture que ça soit dans la presse écrite ou tv.

puis faut dire aussi je suis fan de david abiker, depuis qu'il m' offert un café... -_-:grin:

De toute façon, grâce à ça, cette émission va devenir un légende et le symbole d'une liberté d'expression perdue, c'est sa meilleure fin. Après j'aimais bien regarder cette émission mais ça restait globalement gentillet

Lien vers le commentaire
De toute façon, grâce à ça, cette émission va devenir un légende et le symbole d'une liberté d'expression perdue, c'est sa meilleure fin. Après j'aimais bien regarder cette émission mais ça restait globalement gentillet

Non c'était vachement violent pour une emission tv -_- , c'est vrai qu'on pourrait créer un Front de Liberation d'Arrets Sur Image :blush:

sinon petite info sympa :

Coupe du Monde - NZ : La DGSE soupçonnée http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugb...ml?item=1335040

Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.

:grin:

Modifié par Mchug
Lien vers le commentaire
Non c'était vachement violent pour une emission tv B) , c'est vrai qu'on pourrait créer un Front de Liberation d'Arrets Sur Image ^_^

sinon petite info sympa :

Coupe du Monde - NZ : La DGSE soupçonnée http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugb...ml?item=1335040

Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.

:boxe3:

Chiche qu'ils leur refont le coup du Rainbow warrior :(

Lien vers le commentaire
Tu pourrais mettre un article au moins Hasdru, mais bon t'es content quand les gens savnt pas et toi oui, c'est cool :boxe3:

Merci pour l'article ^_^

Qu'ils sont cons ces journalistes, on s'en tamponne sévère que Sarkozy transporte des besitos mais bon si ça fait vendre :P

Chiche qu'ils leur refont le coup du Rainbow warrior B)

Tenu :(

Lien vers le commentaire
Non c'était vachement violent pour une emission tv :shock: , c'est vrai qu'on pourrait créer un Front de Liberation d'Arrets Sur Image :grin:

sinon petite info sympa :

Coupe du Monde - NZ : La DGSE soupçonnée http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/rugb...ml?item=1335040

Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.

:huh:

C'est pourtant pas le genre de la Dèj de faire des conneries du côté d'Auckland.

Chiche qu'ils leur refont le coup du Rainbow warrior :shock:

Arg devancé. :shock:

Merci pour l'article :blush:

Qu'ils sont cons ces journalistes, on s'en tamponne sévère que Sarkozy transporte des besitos mais bon si ça fait vendre -_-

Pas d'accord.

A partir du moment où c'est le couple qui devient un personnage politique par l'instrumentalisation d'icelui, il est normal que certaines de ses péripéties (au couple) prenne un intérêt actualitesque. Voire citoyen.

Et puis d'abord, là c'est quand même trop gros: la lettre, d'essence privée, jouit d'une visibilité en public et sans l'intervention de paparazzis.

Même si l'intérêt journalistique du truc dépasse le simple caractère anecdotique de la lettre (qui l'a écrite et pour qui?) pour entrer dans celui du verrouillage de l'info et du problème de la censure dans un journal pourtant pas habitué à ces considérations déontologiques (le canard Choc, du groupe Lagardère devait diffuser la photo avant de brusquement changer d'avis, et ce sans pression aucune de nulle part selon eux).

Pour plus d'infos: l'article à l'origine.

Risque d'y avoir de la pomponetisation ce week end.

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.