Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes.

Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F.

Lien vers le commentaire
Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes.

Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F.

c'est qui Laurent F ??? :ninja:

sinon tu peux aussi rajouter à ta liste Louis Bertignac :ninja:

Lien vers le commentaire
Carla Bruni est fidèle à sa réputation de chaud---- de "l'élite" parisienne. Ya même un bouquin qui parlait d'elle sans la citer mais en la décrivant trés précisemment et qui dressait d'elle un portrait de frais croqueuse d'hommes.

Elle a été avec Jean-Jacques Goldman, Mike Jagger, Charles Berling, Arno Klarsfeld, et à un certain Laurent F.

Elle s'est tapé Louis Bertignac (guitariste de Telepone) alors qu'elle n'avait que 16 ans et lui 30 piges, sacrée groupie :ninja:

c'est qui Laurent F ??? :ninja:

Laurent Fournier... :ninja:

ou Fabius, plutôt!

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

La très très grande classe notre Président.

Emmener sa promise pour un rencard chez l'ami Mickey. :rêveaméricain:

Après avoir inauguré un Aqualand dans la Seine devant Notre Dame...

Je sens que je vais aller faire un tour, dûment accompagné, à Walibi moi!

Lien vers le commentaire
parce qu'il a l'air d'être insupportable et qu'il sera pas toujours président :ninja:

ok, donc pour toi, si t'es petit, moche et arrogant tu peux pas te tamponer une ex-mannequin à moins d'être super riche ou super puissant?

wouaou! le cliché à deux balles!!!

dans ce cas là, t'as qu'à insinuer aussi que tous les footballeurs se tapent des bombes uniquement à cause de leurs comptes en banque :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
et de la crise au psg!!!

Ouais mais ça je m'en fous... Le reste, c'est moins drôle :/

ah bon le père Louis il lui as mis une dérouillée... ?!

je me suis fait la même remarque ce matin... et nous pauvres cons on va aller gratter la merde pour en savoir plus... comme quoi les histoires de boules du nain ça a raison de l'indignation des français pour Kadhafi ou pour les Don Quichotte...

pahtétique...

Oui, pathétique, cynique même, mais très bonne technique de communication. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est aujourd'hui notre président...

personnellement je m'en fout comme de l'an 40, et ca va me gonfler quand l'autre empafé va venir pleurer de respecter sa vie privée, le jour ou il va encore se faire larguer.

Pareil. Je mets ma main à couper qu'il ne finira pas ses jours avec elle...

Lien vers le commentaire
Ouais mais ça je m'en fous... Le reste, c'est moins drôle :/

Oui, pathétique, cynique même, mais très bonne technique de communication. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est aujourd'hui notre président...

Pareil. Je mets ma main à couper qu'il ne finira pas ses jours avec elle...

mais faut arrêter de lui taper dessus sans arrêt pour des broutilles, encore, si on venait de découvrir qu' il cumulait son salaire de ministre de l'intérieur avec celui de président je dis pas, mais là... :ninja:

Lien vers le commentaire
mais faut arrêter de lui taper dessus sans arrêt pour des broutilles, encore, si on venait de découvrir qu' il cumulait son salaire de ministre de l'intérieur avec celui de président je dis pas, mais là... :ninja:

à sa place j'aurai garder tout de meme quelques parts dans son ancien cabinet d'avocat :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.