Dide31 Posté(e) Dimanche à 11:02 Posté(e) Dimanche à 11:02 (modifié) Macron c'est une petite bite, il a pas les corones de Trump Modifié Dimanche à 11:02 par Dide31 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 12:38 Posté(e) Dimanche à 12:38 Vu que le droit international est bafoué de partout notamment chez les occidentaux, je sent bien la Chine profiter de l'occasion pour en faire de même en allant envahir Tawain ces prochaines semaines. Il n'y a plus aucune limite à présent. Citer
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 12:55 Posté(e) Dimanche à 12:55 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : voilà voilà, nous on a pas participé, merci de ne pas l'oublier hein, pas d'attentats toussa toussa s'il vous plaît, merci Des attentats? c'est surtout un élément de langage en pleine négociation pour libérer 2 otages français en Iran. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 14:00 Posté(e) Dimanche à 14:00 (modifié) il y a une heure, Coolbool a dit : Vu que le droit international est bafoué de partout notamment chez les occidentaux, je sent bien la Chine profiter de l'occasion pour en faire de même en allant envahir Tawain ces prochaines semaines. Il n'y a plus aucune limite à présent. La Chine a déjà violé les accords sur Hong Kong. Et sa manière de lorgner sur Taïwan, de ne pas respecter les eaux internationales en mer de Chine, le Tibet, .... sans commentaire. Ils n'ont pas besoin que quiconque leur montre le mode d'emploi ou les déculpabilise. Modifié Dimanche à 14:02 par Alfcat 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 23:06 Posté(e) Dimanche à 23:06 Pour info, ma femme qui travaille dans le médical à eu écho cette semaine (mail officiel de l'état) d'un relèvement de l'alerte vigilance attentat (Vigipirate) au niveau 3. Citer
Messages recommandés