Aller au contenu

TFC musique


alphatfc

Messages recommandés

Quelqu'un sait si il y a un moyen de faire passer un message au club a ce propos ? Et comment ? Il parait que certains ont Elie au telephone assez souvent pour le conseiller sur la composition de l'équipe :ninja: Peut etre que par ce biais la ... :o

Serieusement, the final countdown, c'est un peu vieux mais ca déchire quand même. Ce serait bien d'avoir le point de vue de Sadran lors d'un tchat par exemple.

Sa ne se fait pas tout simplement dans la mesure ou la chanson actuelle est celle du frére à OS :ninja:

Je pourrais en toucher quelques mots EB mais c'est pas lui qui choisi :ninja:

Faudrait voir avec olivier mais lui dire que la musique de son frère nous plait pas... :lol2:

Lien vers le commentaire
Il n'y avait pas l'intro de Nougayork à une époque ? A part ça, je pense que le plus important, c'est d'avoir une intro bien à nous, axée sur le présent et l'avenir, et de la conserver.

L'an dernier avant le début du match il y avait "Oh toulouse". <_<

mais c'est l'hymne de Marseille, un peu d'originalité quand meme <_<

Faux! C'est Auxerre qui a cet hymne il me semble.

Y'a dix ans c'était le notre ...

Oué! :thumb:

J'aimerai vraiment the Final Countdown , c'est énorme,et ça ferait plaisir à Elmander! ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.