And1 Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Est ce que quelqu'un aurai des photos de Gharzoul qui jouera avec la Tunisie contre l'Egypte le 6 janvier ? Qualités, Faiblesses, Gaucher/Droitier, photos etc ... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Est ce que quelqu'un aurai des photos de Gharzoul qui jouera avec la Tunisie contre l'Egypte le 6 janvier ? Qualités, Faiblesses, Gaucher/Droitier, photos etc ... Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> tu t'es trompé de section non ??? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Grand, bon de la tête. 6eme joueur debout en partant de la gauche. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 Grand, bon de la tête. 6eme joueur debout en partant de la gauche. <{POST_SNAPBACK}> olalala j'ai honte... il me disait bien quelques choses ce nom... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 olalala j'ai honte... il me disait bien quelques choses ce nom... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 olalala j'ai honte... il me disait bien quelques choses ce nom... <{POST_SNAPBACK}> c'est peut être un complot contre toi, t'es sûr qu'il joue au Tef ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 c'est peut être un complot contre toi, t'es sûr qu'il joue au Tef ? <{POST_SNAPBACK}> oui il est même super sympa Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 suis-je le seul con qui ne connaît pas personnellement un joueur ? Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 TROP FORT MDR Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 TROP FORT MDR <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 30 décembre 2004 Partager Posté(e) 30 décembre 2004 moi nan plus tinkiet chronos Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Merci Sergio, il est plutôt stoppeur gauche ou stoppeur droit ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Il est dans l'entraineur depuis au moins la saison passé... et je peux me targuer d'etre un des rares à l'avoir reconnu lors de TFC-Nimes en avant saison Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 décembre 2004 Partager Posté(e) 31 décembre 2004 Il est dans l'entraineur depuis au moins la saison passé... et je peux me targuer d'etre un des rares à l'avoir reconnu lors de TFC-Nimes en avant saison <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai discuté avec après un match amical tfc marmande Pour rassurer chronos, je le connais pas personnellement Citer Lien vers le commentaire
Romjet Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 Il est dans l'entraineur depuis au moins la saison passé... et je peux me targuer d'etre un des rares à l'avoir reconnu lors de TFC-Nimes en avant saison <{POST_SNAPBACK}> comme quoi je fais du bon boulot Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 comme quoi je fais du bon boulot <{POST_SNAPBACK}> hein ??? Citer Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 12 mars 2005 Partager Posté(e) 12 mars 2005 il s'occupe de football manager pour noter les joueurs bon boulot en général! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 assurement... à part un ebonbo ds CM03/04 ct plutot realiste! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 mars 2005 Partager Posté(e) 13 mars 2005 suis-je le seul con qui ne connaît pas personnellement un joueur ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne connais pas ce joueur je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur lui. merci Citer Lien vers le commentaire
laprune1 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne connais pas ce joueur je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur lui. merci <{POST_SNAPBACK}> il joue dans l'axe , il avait fait la seconde mi-temps l'an dernier à balma Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Milieu défensif Citer Lien vers le commentaire
laprune1 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Milieu défensif <{POST_SNAPBACK}> non defenseur central Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 non defenseur central <{POST_SNAPBACK}> merci il est bon ? Citer Lien vers le commentaire
laprune1 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 merci il est bon ? <{POST_SNAPBACK}> A balma il m'avait impressionné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés