Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

panp n'ayant pas voulu amener zouille au stadium pour le prochain TFC-Lens, zouille ira seule au stadium et ça sera pour le match TFC-CSKA Sofia, elle y verra ses admirateurs (et surtout les franciliens) et elle remettra elmo31 (son préféré) en place, en le remettant à l'ombre

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Que neni, je préfère aller à Biarritz et à la mer qu'aller à un match de foot, ceci dit ça pourrait donner naissance à un sondage, qui refuserait une bonne semaine de vacances au bord de l'Océan pour aller à un déplacement de foot?

ouais faisons un sondage ! c'est si c'est un grand stade dans une grande ville, ou sinon il faudrait que ce séjour vacancier soit avec ta partenaire sentimentale que t'as vu depuis quatre ans ...

dans la vie il n' y a pas que le foot, il y a aussi le rugby !

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Tu vois wing, il y a pire que d'expliquer ses vannes, il y a expliquer ses vannes pourrites ! :ninja:

Heureusement que tu es là sinon je n'aurais jamais pu penser que Yoda expliquait sa blague. :o Après une telle faiblesse, je comprends mieux pourquoi ma tante fait aisément sa loi à la maison avec son général de Gendarmerie de réserve de mari maintenant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.