Jump to content

Petite alerte pour moreira


frédéric

Recommended Posts

donc si on suit ton raisonnement Giuly qui se blesse toujours avec l'équipe de france serait un "malchanceux" pour se préserver pour les matchs avec son club qui le rémunère plus ?  :wave:  :wave:

<{POST_SNAPBACK}>

du tt!!! :thumbup::shock:

demande a moreira si il prefere un match de coupe de france a gambsheim ou un match avec l'equipe de france?

Link to comment

Un article de la dépèche (désolé je ne peut pas le scanner j'ai jeté la dépèche :blush: ) affirme que moreira sera absent contre Gambsheim et peut être contre Strasbourg, voir même le PSG :P

J'espère vraiment qu'il sera là pour le championnat !!! :grin:

Link to comment

Voila l'article de la Depche d'aujourd'hui, ca parait plus grave :P:grin:<_< que ce que :blush: les mauvaises langues :grin: ont bien voulu dire....

ARTICLE :

Article paru le 05/01/2005

IL A DÛ ÉCOURTER LA SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT DU TFC HIER MATIN.

Daniel Moreira touché à la cuisse

« Ce sont le médical et les sensations des joueurs qui vont décider », avait rappelé Erick Mombaerts à propos de tous les blessés de longue durée (Ocokoljic, Lièvre, Dalmat, Suarez, Eduardo), qui viennent de reprendre l'entraînement avec le groupe pro du TFC.

Mais hier matin, la séance s'est mal terminée pour Daniel Moreira, qui s'est blessé à la cuisse. « Il a ressenti une petite pointe sur une frappe un peu violente et, la fatigue aidant », explique le coach téféciste, qui attendra le résultat de l'échographie que le joueur doit passer aujourd'hui.

En tout état de cause, Moreira ne sera pas du déplacement de ce samedi à Geispolsheim, dans la banlieue de Strasbourg, où le TFC affronte l'AS Gambsheim (Honneur), en 32e de finale de la coupe de France, mais on peut craindre qu'il ne soit pas opérationnel non plus pour la venue de Strasbourg mercredi au Stadium, voire pour le déplacement à Paris samedi prochain.

A l'exception d'Eduardo, à peine rentré du Brésil et qui s'est contenté d'un long footing hier, et d'Ocokoljic, qui n'en est qu'au cinquième mois post-opératoire de sa rupture des ligaments (si tout va bien, il sera disponible en février), tous les joueurs du TFC ont repris normalement, y compris Stéphane Dalmat dont la reéducation, en compagnie du Dr Bichon, a été exemplaire durant les fêtes. Hier matin, 22 joueurs de champ ont ainsi participé à l'entraînement général (plus les deux gardiens, Revault et Douchez), tandis qu'Ocokoljic et Benvegnu, le troisième gardien, travaillaient en compagnie de Richard Heubert, le préparateur physique, avant de se joindre à leurs coéquipiers sur certains exercices.

P. B.

Link to comment
comme par hasard avant un match de coupe il a toujours une alerte lui!

allez a d'autres!!

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: T'es un comique, toi! Si il se pète en coupe de France contre un club de DH, tu seras le premier à raler! Alors keep cool!

En plus, je suis pas sur que Moreira soit le genre de joueur à jouer la comédie!

Link to comment
sur le site off ca a changé depuis hier

il y a marque qu il souffre d une petite lesion a la cuisse

et qu il reste aux soins pour le moment

ca n a pas l air bien grave :jesors:

<{POST_SNAPBACK}>

Daniel MOREIRA : petite alerte pour Daniel qui a ressenti une douleur à la cuisse à l'entraînement de ce mardi matin. Il souffre d'une petite lésion au niveau du quadriceps droit, et reste pour l'instant en soins.
Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...