Tefeceric Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Apparemment c'est quand Sadran aurait entendu les supporters chantés qu'il aurait décider de racheter les eaux d'Alet Alet toulouse alet, alet toulouse alet, alet le téfécé! Ca coule de source non?! Link to comment
dennis Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Apparemment c'est quand Sadran aurait entendu les supporters chantés qu'il aurait décider de racheter les eaux d'Alet Alet toulouse alet, alet toulouse alet, alet le téfécé! Ca coule de source non?! <{POST_SNAPBACK}> je dirai meme que c'est clair comme de l'eau de roche ! Link to comment
Enzo Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 Je ne sais pas pourquoi mais je crois que l'on va re entendre la pub au Stadium Alet l'eau du TFC.... Link to comment
chubee Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 quand il dit qu'il veut s'inspirer de club comme auxerre, il le prouve encore...qui est le meilleur alet ou cristalline??Ah! ah! Link to comment
phi Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 Salut, J'ai juste une question : il sort d'où Sadran ? Sérieux je ne connais pas son parcours, fils de bonne famille ou parti de rien ? Edit : je crée un topic pour ma question ça sera plus clair. Link to comment
Cavern31 Posted January 13, 2005 Share Posted January 13, 2005 je dirai meme que c'est clair comme de l'eau de roche ! <{POST_SNAPBACK}> Ne me parle pas de ROCHE (Alain), c'est lui qui va nous piquer ACHILLE Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.