Aller au contenu

Le 1938...


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Il faut savoir que le 1938 n'est ouvert qu'aux entreprises pour le premier service, et si c'est aussi cher, c'est pour ne pas faire concurrence au tarif des loges. Pour le repas du 2eme service (apres le match) le prix "n'est que de" 75€, or si vous allez à l'amphitryon le premier prix est a 82€ sans les vins!!

Le cadre est superbe, et c'était tres bon.

J'ai discuté avec France. Elle m'a dit qu'elle visitait de temps en temps le forum mais qu'elle n'était pas inscrite. Alors France si tu me lis: "Merci pour la soirée et à bientot :) "

Sinon au niveau transferts: Adebayor a bien rencontré le président à Toulouse, mais elle n'en sait pas plus.

Sinon les joueurs n'étaient pas là à part Rémy Loret qui représente désormais Monnet Decroix.

Voila donc arretez de raler contre les prix, c'est avant tout un lieu de rencontre pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
On avait bien compris va, t"inquiètes pas.

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu l'avais bien compris mais certains apparement NON

donc C bien un lieu pour le Biz

par contre pourquoi ne pas soumettre l'idee d'un bar dans ou autours du stadium

avec diff ou rediff des match a l'exterieur

pour les supporteur "Tou Lou Zinc"

Lien vers le commentaire
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie "actif ou etudiant" mais je t'assure qu'un grand nombre de contrat dans les affaires ont aboutit autour d'une bonne table

donc un resto dans l'enceinte du stadium pour que les partenaires ou meme le tef arrive a finaliser des contrats C pas si con

<{POST_SNAPBACK}>

D'où peut-être l'idée de créer pourquoi pas un resto à côté ? Mais je trouve bien mal venue l'idée de le mettre dans l'enceinte même...

Lien vers le commentaire
D'où peut-être l'idée de créer pourquoi pas un resto à côté ? Mais je trouve bien mal venue l'idée de le mettre dans l'enceinte même...

<{POST_SNAPBACK}>

aucun interet d'avoir le resto a cote puisque le foot C du spectacle

donc un bon voir tres bon repas devant un spectacle justifie les +ou- les 500 euros

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.