Aller au contenu

Le 1938...


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Tout d'abord mes sources: la dépèche

Alors accrochez vous!!!

Le prix est entre 300 et 500 euros le repas pendant le match, et 75 après le match.

Le prix s'explique apr le fait que le cuistot est un "étoile"..ce qui est un grande distinction!! De plus, le cadre est super classieux. Bref c'est un resto pour le sultra riches ou les sponsors etc..

Lien vers le commentaire
Tout d'abord mes sources: la dépèche

Alors accrochez vous!!!

Le prix est entre 300 et 500 euros le repas pendant le match, et 75 après le match.

Le prix s'explique apr le fait que le cuistot est un "étoile"..ce qui est un grande distinction!! De plus, le cadre est super classieux. Bref c'est un resto pour le sultra riches ou les sponsors etc..

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai halluciné aussi quand j'ai vu les prix... :thumb:

Lien vers le commentaire

Je suis allé manger chez Michel Saran a la Brasserie du Stade apres avoir eu fierement mon Bac (resto payé par Papa)

c'est 80/personne a peu près et Saran est 2 étoiles...

et puis j'ai eu la chance de voir rubio la bas, ca m'a coupé l'appétit et allégé l'addition :thumb:

Lien vers le commentaire
Tout d'abord mes sources: la dépèche

Alors accrochez vous!!!

Le prix est entre 300 et 500 euros le repas pendant le match, et 75 après le match.

Le prix s'explique apr le fait que le cuistot est un "étoile"..ce qui est un grande distinction!! De plus, le cadre est super classieux. Bref c'est un resto pour le sultra riches ou les sponsors etc..

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est vrai c'est honteux :thumb::thumb::D:P le stadium se doit d'etre un endroit familial, populaire y a des étudiant (dont je faisait parti) et des amoureux qui se font tricard pour y aller et eux y vont regarder les sponsor, les riches ou les chanceux aller au resto du stadium depuis les baraques à frites (qui sont trés bonnes meme si cette année je peux pas y aller)!

Franchement c'est LA MEN TA BLE ça me déçoit vraiment à quoi ça rime? :huh::huh::o:thumb::furious::furious::furious::furious::furious::furious: :

Lien vers le commentaire
Si c'est vrai c'est honteux :thumb:  :thumb:  :D  :P  le stadium se doit d'etre un endroit familial, populaire y a des étudiant (dont je faisait parti) et des amoureux qui se font tricard pour y aller et eux y vont regarder les sponsor, les riches ou les chanceux aller au resto du stadium depuis les baraques à frites (qui sont trés bonnes meme si cette année je peux pas y aller)!

Franchement c'est LA MEN TA BLE ça me déçoit vraiment à quoi ça rime? :huh:  :huh:  :o  :thumb:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi honteux ? Si il y a des gens qui peuvent se le payer, tant mieux pour eux, et tant mieux pour les finances du club :lol2:

On est là dans une autre catégorie, très minoritaire, qui ne va pas supprimer merguez et frites, ni le côté populaire et familial.

C'est sur, en lisant l'article, je me suis dit "j'aimerais bien essayer un jour, ça doit être bien sympa", mais quand j'ai vu les prix..... :cry:

Lien vers le commentaire
Pourquoi honteux ?

C'est sur, en lisant l'article, je me suis dit "j'aimerais bien essayer un jour, ça doit être bien sympa", mais quand j'ai vu les prix..... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ben voila t'as tout compris sinon moi j'adorais les américains des baraques à frites tant mieu parceque j'ai pas les moyens d'aller aux baraques à fric :thumb:

Lien vers le commentaire

Je tiens à préciser d'avance (pour ne pas que l'on me traite d'anti Sadran et de tous les mots) que ce qui vient est de l'humour. Je ne veux pas faire un débat "bien, pas bien", "valeurs" etc.

C'est simplement ma réaction vis à vis des prix pratiqués dans ce haut lieu (dans tous les sens du terme) de la gastronomie! :thumb:

Hé oui les gars, c'est le foot moderne !!! C'est l'évolution, c'est normal d'ouvrir un resto au 4e étage du Alcatel Stadium. :P:cry::grin:

OS l'avait dit: il veut faire du Stadium un lieu de vie !!! C'est réussi!

Mais il n'a pas dit pour quelles bourses :thumb::D

Il ne faut pas se plaindre, tout de même!! OS nous a fait refaire les buvettes....elles sont chouettes...

Mais, si tu as des couilles en or, au lieu de te les geler sur les gradins du Stadium, tu peux aller au 1938 et, les couilles bien au chaud, te taper un bon repas en surplombant toute le menu peuple qui n'a pas les moyens de s'offrir une place dans ce resto. C'est vrai, je l'ai entendu dire: de haut la "misère" est moins vilaine !

Il ne faut pas s'inquiéter, OS pense également à nous, simple petit supporteur!

Car Os ne voulait-il pas également ouvrir un resto pour nous les pauvres, c'est à dire un McDo dans l'enceinte du Stadium? :P

MacDo, pour nous les pauvres, parce qu'on le vaut bien! :huh:

Ne vous inquiétez pas ! Bientôt, côté Sud, il va se construire également quelques loges, salon VIP et autre lieu élitiste où nous simple supporteurs, n'auront pas accès.

Ce sera bien comme ça les braves gens pourront voir des personnalités et autres éminents des deux côtés du Stadium. Et de cette manière on aura pas besoin de faire le tour de l'Alcatel Stadium pour voir ce que ça doit être bien d'avoir beaucoup d'argent.... :furious::furious::lol2:

Bon, rentrez bien chez vous en prenant la navette. Mais avant de partir n'oubliez pas de passer par la TFC Bootic ! :huh::o:thumb:

Moi, comme certains je pensais que le Stadium était un lieu de vie pour tous. Certes, il est! Mais comme toujours dans cette société, ça l'est pour certains un peu plus que pour d'autres.... :furious::furious:

Ne dit-on pas : "L'argent ne fait pas le bonheur" ! :furious::furious:

Lien vers le commentaire

A propos de bouffe, si vous le voulez bien, je vais ouvrir une parenthèse qui me tient à coeur.

Voilà, par rapport à il y a trente ans, on mange de plus en plus mal pour des prix moyens- bas à Toulouse et ailleurs, alors qu'on ne peut pas dire que globalement le niveau de vie ait baissé. Il y a de plus en plus de restos dans le centre des villes. Ils marchent bien le soir. Ca prouve que la fréquentation est supérieure à celle d'il y a trente ans.

Alors les ti jeunes, faites moi plaisir, plutôt que d'aller au resto trois fois par mois, gardez le même budget resto et allez y une fois par mois. Et soyez vigilants, travaillez votre goût. Pour trois gargotes qui fermeront, un resto de qualité ouvrira.

Et le reste du temps, faites -vous des petits plats à la maison. C'est bon et ça détend en plus.

Moi aussi, c'était de l'humour. :thumb:

Lien vers le commentaire
A propos de bouffe, si vous le voulez bien, je vais ouvrir une parenthèse qui me tient à coeur.

Voilà, par rapport à il y a trente ans, on mange de plus en plus mal pour des prix moyens- bas à Toulouse et ailleurs, alors qu'on ne peut pas dire que globalement le niveau de vie ait baissé. Il y a de plus en plus de restos dans le centre des villes. Ils marchent bien le soir. Ca prouve que la fréquentation est supérieure à celle d'il y a trente ans.

Alors les ti jeunes, faites moi plaisir, plutôt que d'aller au resto trois fois par mois, gardez le même budget resto et allez y une fois par mois. Et soyez vigilants, travaillez votre goût. Pour trois gargotes qui fermeront, un resto de qualité ouvrira.

Et le reste du temps, faites -vous des petits plats à la maison. C'est bon et ça détend en plus.

Moi aussi, c'était de l'humour.  :thumb:

Dis, Sergio, tu m'y inviteras ? :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi, comme certains je pensais que le Stadium était un lieu de vie pour tous. Certes, il est! Mais comme toujours dans cette société, ça l'est pour certains un peu plus que pour d'autres.... 

Ne dit-on pas : "L'argent ne fait pas le bonheur" ! 

mais enzo, t super réac en ce moment!! t'as les ragnagna ou quoi?? :D

tu dis que tu croyais que le stadium était un lieu de vie pour tous mais jusqu'à présent les entreprises tres prosperes de la région qui n'avait pas de loges ne pouvait pas inviter leur clients au stadium pour signer un contrat juteux (ou alors sur le bar de la baraque à frite)....c'est chose faite pour la modique somme de 300 par tête de pipe au nom du tèf...et le stadium est donc bien un lieu de vie pour tous du demandeur d'emploi :diable: au chef d'entreprise :ninja:

donc nous continuerons à aller au stadium mais les prout-prout pourront aussi venir et franchement qu'ils soient là ou pas je m'en tape le coquillard car comme je t'ai dis, je ne l'aurais pas vu sur le site off., je n'aurais meme pas été au courant...

d'ailleurs contre strasbourg, il parait que Sadran déjeunait avec l'agent d'adébayor :jongle:

Lien vers le commentaire
A propos de bouffe, si vous le voulez bien, je vais ouvrir une parenthèse qui me tient à coeur.

Voilà, par rapport à il y a trente ans, on mange de plus en plus mal pour des prix moyens- bas à Toulouse et ailleurs, alors qu'on ne peut pas dire que globalement le niveau de vie ait baissé. Il y a de plus en plus de restos dans le centre des villes. Ils marchent bien le soir. Ca prouve que la fréquentation est supérieure à celle d'il y a trente ans.

Alors les ti jeunes, faites moi plaisir, plutôt que d'aller au resto trois fois par mois, gardez le même budget resto et allez y une fois par mois. Et soyez vigilants, travaillez votre goût. Pour trois gargotes qui fermeront, un resto de qualité ouvrira.

Et le reste du temps, faites -vous des petits plats à la maison. C'est bon et ça détend en plus.

Moi aussi, c'était de l'humour.  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Hey sergio ! Vas faire un tour du côté du quai de la daurade... Le bruit qui court, Georges,

pour ne citer qu'eux...un délice !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.