Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

salut a tous voila je vien pour dire que des jeune de 15 a 20 ans qui supporter le tfc comme nous aimrai sa lancer dans un defis .

creer un club de supporter dans le virage OUEST.

on ne peut que se rejouir a voir les future generation faire a toulouse un grand club DANS le virage ouest.

voila leur nom pour le moment....

je leur proposer d'aller voir le groupe en virage ouest pour parler d'une eventuelle aliance et donc occuper plus d'espace etc...

financierement pour le moment il sont 5 a pouvoir participer je le proposer de leur donner un grand drapeaux a moi si c'est du serieu :furious: et puis il vont creer des bache etendart mais pour cela il faudra les conseiller car un groupe de plus c'est toujour bien a toulouse on en manque justement . docn merci de reagir et allez toulouse et respect au virage EST actuelle indians.

<_<

Lien vers le commentaire

Moi je comprends rien et vous allez pouvoir peut être m'eclairer.

Je pense que chaque groupe à des idées différentes et que c'est pour celà qu'ils ont des groupes et des noms différents.

Mais pourquoi tous les groupes ne seraient pas ensemble dans le virage ouest et ne ferait pas une union entre eux afin d'avoir un kop volumineux.....

Le foot à toulouse s'est l'amour du club et des pitchouns, donc pourquoi pas une union entre les différents groupes.

Qu'en pensez vous?? :shock:

Lien vers le commentaire

Moi je comprends rien et vous allez pouvoir peut être m'eclairer.

Je pense que chaque groupe à des idées différentes et que c'est pour celà qu'ils ont des groupes et des noms différents.

Mais pourquoi tous les groupes ne seraient pas ensemble dans le virage ouest et ne ferait pas une union entre eux afin d'avoir un kop volumineux.....

Le foot à toulouse s'est l'amour du club et des pitchouns, donc pourquoi pas une union entre les différents groupes.

Qu'en pensez vous??

:shock: je voulais dire EST

Lien vers le commentaire

il faudrait quand meme qu'ils essayent de reunir plus de monde car débuter a 5 c'est pas génial.

en plus ca les personnes motivées se trouvant dans le virage ouest ne seront pas trop tentées de rejoindre un groupe de 5 personnes. ils iront plus facilement se joindre au groupe si il est plus garni.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça super, c'est mieux d'avoir plusieurs groupes éparpaillé un peu partout dans le virage ouest, les viola boys à droite, et les Dragons à gauche, avec ce nouveau groupe au centre, ça serai parfait...

C'est ce qui manque au virage...

Comme çà, cela permet d'entrainer la foule, les personne autour, petit a petit les supps ce lèvent et suivent les groupes...

La est l'intéret, cela fait office de moteur au virage, après...

Enfin, cela n'engage que moi, et personnelement, je suis près à m'engager dans ce projet... :thumb:

:thumb:

:thumb::shock::grin::grin:B):D:thumb:

Lien vers le commentaire

Yankee je crois ca a un rapport avec les nordiste normalement ou je sais plus trop quoi

Sinon tout simplement ils l'appelent "Kop Of ......."

Sinon c'est assez dur de crée un groupe et de trouvé des gens motivé pour participer alors bonne chance a eux :grin:

pour les drapeau ils peuvent s'en sortir a en faire de joli pas trop cher si il savent bien coudre et qu'ils vont dans des industries pas cher de tissu car le violet c'est assez cher :shock:

Lien vers le commentaire

alors en fait il sont 5 à se partager les tache financiere mais en tout il ont pue reunir pour le moment une ingtaine de peronne plus des personne qui vindrait si ca marche.

MYT ca sonne bien et puis il ne sont pas obliger de detailler le nom du kop.

avez vous des conseil pour les aider a creer leur kop? merci

Lien vers le commentaire

Ben, ce qui me dérange dans le nom c'est Yankee ! C'est nul ! Les Yenkee ce sont les Americains du Nord(je crois) qui se battaéient contre ceux du Sud pendant la guerre de secession !

Il faut arreter de lécher les Americains !

Nan sérieux ! Il faut pas partir dans des noms qui "le font bien", il faut quand même que le tèf s'y retrouve dedans !

Il faut qu'il y au moins quelques chose qui se rapporte a Toulosue, violet, Occitanie....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.