Aller au contenu

salut


corleone31

Messages recommandés

Excusez-moi, je débarque juste...

Un kop à l"ouest, excellente idée !

L'est et l'ouest pourraient se répondre sur les chants, comme au vélodrome, ça le ferait grave.

Je suis souvent en déplacement, mais je voudrais bien les rejoindre les fois où je ne bosse pas. :grin:

Pour le nom, c'est clair que yankee ça craint. Tolosa, ça va faire beaucoup. Personne n'a jamais rien fait avec "capitole", "cathare" ou "groland", je pense.

CGC: les Cathares du Groland derrière le Capitole.

Plus sérieux,

"jeunesse", "capitole" et "cathare", ça le ferait.

Je suis, moi aussi, soucieux de la logistique et des responsabilités. Il faudrait une équipe dirigeante adulte (il y a des educs, ici ?).

Good Luck <_<

Lien vers le commentaire

ces jeunes ils pretendent tout savoir, par exemple 'alextfc' qui prétend vouloir regrouper à l'est: labatut et rubio s'y sont cassé les dents; un regroupement à l'est n'est ni souhaitable ni possible; et un regroupement à l'ouest c'est probablement peu souhaitable et peu faisable.

Quant au départ des it93 de l'ouest vers l'est c'était vers septembre1993, et c'était dans des conditions différentes de ce qui est dit à tort: avant de faire des simplifications déformantes et inexactes renseignez-vous auprès des témoins de l'époque ou de ceux qui savent .

Les jeunes sont les bienvenus à l'ouest, mais qu'ils prennent des renseignements (valables!) avant d'agir et risquer de faire des conneries comme tant d'autres ont déjà fait,

Lien vers le commentaire
ces jeunes ils pretendent tout savoir, par exemple 'alextfc' qui prétend vouloir regrouper à l'est: labatut et rubio s'y sont cassé les dents; un regroupement à l'est n'est ni souhaitable ni possible; et un regroupement à l'ouest c'est probablement peu souhaitable et peu faisable.

Quant au départ des it93 de l'ouest vers l'est c'était vers septembre1993, et c'était dans des conditions différentes de ce qui est dit à tort: avant de faire des simplifications déformantes et inexactes renseignez-vous auprès des témoins de l'époque ou de ceux qui savent .

Les jeunes sont les bienvenus à l'ouest, mais qu'ils prennent des renseignements (valables!) avant d'agir et risquer de faire des conneries comme tant d'autres ont déjà fait,

Je te trouve bien dûr avec ces jeunes adolescents qui essaient de se bouger...

Lien vers le commentaire

Je trouve que l'idée de crée un groupe de supporter dans le virage ouest est excellente. Reste à vraiment réaliser ce projet qui n'est pas si simple.

C'est pourquoi je vous propose de mettre ma pierre à l'édifice en vous créant un site internet.

Donnez moi vos logos, texte etc ... par mail ... :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.