Aller au contenu

1000 supporters Toulousains


nico31

Messages recommandés

Sur la dépêche d'aujourd'hui, ils anoncent 42 000 supporters au parc, dont 1000 toulousains!!

Ca me parait beaucoup, même si je suis persuadé qu'ils y vont en masse!

Quelqu'un peut confirmer ou le contraire ? qu'en pensez-vous ?

:ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

D'une 42000 personnes au parc sa me parait presque impossible vu les resultats du psg et la situation avec les supporters et de deux jpense aussi que 1000 toulousains ça fait un peu beaucoup ...

jcrois que la depeche peut reviser ses chiffres :ramon-drapeau1:

mais j'espere qu'une chose c'est me tromper :) enfin j'ai pas trop d'espoir Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
D'un 42000 personnes au parc sa me parait presque impossible vu les resultats du psg et la situation avec les supporters et de deux jpense aussi que 1000 toulousains ça fait un peu beaucoup ...

jcrois que la depeche peut reviser ses chiffres  :ramon-drapeau1:

mais j'espere qu'une chose c'est me tromper  :ramon-drapeau1:

Je pense pas qu'il y ait plus de 300 toulousains là bas...

Lien vers le commentaire
Je pense pas qu'il y ait plus de 300 toulousains là bas...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais ça va vite.

Deja combien de personnes montent avec les groupes de supporteurs depuis Toulouse?

Ensuite, je sais que des supporteurs repartis dans différentes villes de France souhaitent monter sur la Capitale à titre privé. Certains ayant contacté les Occifans. Donc, tu sais on peut toujours espérer.

Espérons qu'il y en aura plus que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Tu sais ça va vite.

Deja combien de personnes montent avec les groupes de supporteurs depuis Toulouse?

Ensuite, je sais que des supporteurs repartis dans différentes villes de France souhaitent monter sur la Capitale à titre privé. Certains ayant contacté les Occifans. Donc, tu sais on peut toujours espérer.

Espérons qu'il y en aura plus que l'an dernier.

Les occifans ne sont sont pas des centaines...

Lien vers le commentaire

1000 supporters je sais pas trop mais j'ai entendu dire que pas mal d'exilé de tououse vivant dans la capitale voulaient etre avec les supporters toulousains doc sait-on jamais, mais c'est vrai qu'à la base, il faut d'abord savoir combien de supporters partent de toulouse

Lien vers le commentaire

GREVE DES SUPPORTERS AU PARC

Les associations de supporters du Paris SG des tribunes Auteuil et Boulogne ont, comme annoncé, respecté une grève des encouragements à l'occasion du match PSG-Toulouse. Assez loin des débordements survenus le 18 décembre lors de PSG-Metz (3-0), où la partie avait notamment été brièvement interrompue par le jet depuis les tribunes de dizaines de fumigènes, les fans de Boulogne et d'Auteuil, toujours remontés contre les dirigeants du club, ont essuyé les commentaires désabusés des joueurs et dirigeants des deux camps, après le match. Pauleta, touché par les sifflets qui se sont abattus sur lui, a notamment promis à Canal+ de ne plus jamais célébrer ses buts à domicile. Le silence a seulement été perturbé par les chants des 300 à 400 supporteurs toulousains présents en secteur adverse. Avant la rencontre, les abords du Parc des Princes étaient apparemment restés relativement calmes, selon le PSG, et le lent remplissage des gradins, à partir de 18h30, s'était déroulé sans souci majeur. Les opérations de filtrage ont ainsi été plus nombreuses que d'habitude, provoquant quelques queues dans les rues proches du stade, mais là encore dans un calme apparent. Jeudi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a condamné le PSG à disputer un match à domicile à huis clos, à compter de lundi, suite aux incidents de PSG-Metz, le 18 décembre (19e journée de L1).

Lien vers le commentaire
les redaction piochent les infos chez leurs confreres... il "suffit" que le nombre de 1000 soit lancé et l'effet boule de neige apparaitra. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je me souviens de la fiabilité de la Dépêche sur notre nombre fin Septembre à Bordeaux lors de leur résumé du match...

Ils ont mis qu'on était 200 dans le parcage alors qu'on était au moins 4 à 5 fois plus...

Vive la Dédêche! :blush-anim::thumbup::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
Je me souviens de la fiabilité de la Dépêche sur notre nombre fin Septembre à Bordeaux lors de leur résumé du match...

Ils ont mis qu'on était 200 dans le parcage alors qu'on était au moins 4 à 5 fois plus...

Vive la Dédêche! :blush-anim:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

On était plus de 800 facile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.