Aller au contenu

Dao


wayk

Messages recommandés

Tout simplement, ce joueur n'est plus titulaire en défense centrale.

La paire Aubey-Arribagé a fait ses preuves et il n'est pas utile de la changer.

Ensuite dans la hiérarchie des défenseurs remplaçants, Congré à un atout : sa polyvalence, suit Lièvre (l'expérience) et ensuite Dao.

Donc....

Lien vers le commentaire
Tout simplement, ce joueur n'est plus titulaire en défense centrale.

La paire Aubey-Arribagé a fait ses preuves et il n'est pas utile de la changer.

Ensuite dans la hiérarchie des défenseurs remplaçants, Congré à un atout : sa polyvalence, suit Lièvre (l'expérience) et ensuite Dao.

Donc....

<{POST_SNAPBACK}>

En voilà un qui a oublié la saison dernière. :!:

Si un joueur symbolise la superbe 2eme moitié de saison du Tef, c'est bien Issou Dao qui a été ENORME dès qu'il est rentré dans l'équipe, et bien meilleur que Fernandao qui a apporté un peu mais sans plus. D'ailleurs l'équipe avait surtout progréssé défensivement.

Issou a besoin de compétition après sa très grave blessure pour revenir à 100%. Je suis persuadé qu'il va revenir peut-être pas titulaire mais au moins dans le groupe. Je l'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
En voilà un qui a oublié la saison dernière. :D

Si un joueur symbolise la superbe 2eme moitié de saison du Tef, c'est bien Issou Dao qui a été ENORME dès qu'il est rentré dans l'équipe, et bien meilleur que Fernandao qui a apporté un peu mais sans plus. D'ailleurs l'équipe avait surtout progréssé défensivement.

Issou a besoin de compétition après sa très grave blessure pour revenir à 100%. Je suis persuadé qu'il va revenir peut-être pas titulaire mais au moins dans le groupe. Je l'espère en tout cas.

<{POST_SNAPBACK}>

:!:

Enorme le Dao!

J'espère pour lui et pour le Téf, qu'il reviendra à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
En voilà un qui a oublié la saison dernière. :D

Si un joueur symbolise la superbe 2eme moitié de saison du Tef, c'est bien Issou Dao qui a été ENORME dès qu'il est rentré dans l'équipe, et bien meilleur que Fernandao qui a apporté un peu mais sans plus. D'ailleurs l'équipe avait surtout progréssé défensivement.

Issou a besoin de compétition après sa très grave blessure pour revenir à 100%. Je suis persuadé qu'il va revenir peut-être pas titulaire mais au moins dans le groupe. Je l'espère en tout cas.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :!:

Issou est un pilier de l'équipe et il me tarde qu'il revienne au plus haut de sa forme en équipe 1.

Et même si Aubey et Arribagé sont indiscutable, Mombaerts peut faire tourner l'effectif.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas oublié la saison dernière, mais je dis qu'on ne change pas une équipe qui gagne.

Voilà, on prendrait 2 à 3 buts par matchs alors là oui je me poserait des questions mais je pense aussi que Dao n'est pas à 100 % de ses possibilités alors wait and see.

Sinon sous prétexte que Dao à fait une bonne seconde partie de saison, il faudrait renvoyer Congré en CFA et mettre Lièvre à la retraite ?

Le train passe et ceux qui ont la chance d'être là au bon moment et ben ils la saisisse.

Prends Ebondo, il a su saisir sa chance et quand Ococo reviendra je pense qu'Ebondo restera titulaire. Mais on ne va pas remettre Ococo titulaire sous prétexte que l'an passé, il était bon.

Voilà ça s'appelle la concurrence et c'est ce qui fait l'Emulation d'un groupe.

Si à l'entrainement E.M. pense que Congré est meilleur que Dao et ben c'est Congré qui sera sur la feuille de match.

Il n'y a pas de passe droit sous prétexte des résultats de l'an dernier.

Si t'es pas d'accord, c'est que tu comprends rien à la vie d'un groupe de foot.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas oublié la saison dernière, mais je dis qu'on ne change pas une équipe qui gagne.

Voilà, on prendrait 2 à 3 buts par matchs alors là oui je me poserait des questions mais je pense aussi que Dao n'est pas à 100 % de ses possibilités alors wait and see.

Sinon sous prétexte que Dao à fait une bonne seconde partie de saison, il faudrait renvoyer Congré en CFA et mettre Lièvre à la retraite ?

Le train passe et ceux qui ont la chance d'être là au bon moment et ben ils la saisisse.

Prends Ebondo, il a su saisir sa chance et quand Ococo reviendra je pense qu'Ebondo restera titulaire. Mais on ne va pas remettre Ococo titulaire sous prétexte que l'an passé, il était bon.

Voilà ça s'appelle la concurrence et c'est ce qui fait l'Emulation d'un groupe.

Si à l'entrainement E.M. pense que Congré est meilleur que Dao et ben c'est Congré qui sera sur la feuille de match.

Il n'y a pas de passe droit sous prétexte des résultats de l'an dernier.

Si t'es pas d'accord, c'est que tu comprends rien à la vie d'un groupe de foot.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; on a pas dit le contraire.

Ce que will voulait dire, c'est une fois que Issou reviendra à 100% de sa forme comme il l'était l'année derniere en seconde partie de championnat, il se pourrait bien qu'il réintegre le groupe et peut etre en titulaire.

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; on a pas dit le contraire.

Ce que will voulait dire, c'est une fois que Issou reviendra à 100% de sa forme comme il l'était l'année derniere en seconde partie de championnat, il se pourrait bien qu'il réintegre le groupe et peut etre en titulaire.

<{POST_SNAPBACK}>

+1! :D

D'autant que Domi ne sera pas éternel (personne ne l'est de toute manière, hein), et que la relève se soit d'être assurée pour les années à venir...

Avec tout le respect qu'on lui doit, Lièvre ne joue plus vraiment dans la catégorie "relève"! ;)

Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas de souci, vu la qualité de nos jeunes défenseurs, y compris Issou qui mérite de revenir à son meilleur niveau et continuer sa progression. :D

Les saisons sont longues, avec leur lot de blessures (il en a hélas fait l'amère expérience) et de baisses de forme, et je suis certain qu'Issou aura à nouveau l'occasion de jouer en équipe 1, vu ce qu'il a réalisé l'année dernière! :!:

Lien vers le commentaire
Si t'es pas d'accord, c'est que tu comprends rien à la vie d'un groupe de foot.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Ah ouais ça doit être ça alors ; il me semblait bien que j'avais quelques lacunes. :ramon-drapeau2:

Remarque j'ai une excuse, je n'ai jamais vécu dans un groupe de foot, je n'ai pas eu ta chance. :jongle:

A part ça c'est quoi ton QI ? ;)

Lien vers le commentaire
:diable:

Ah ouais ça doit être ça alors ; il me semblait bien que j'avais quelques lacunes.  :)

Remarque j'ai une excuse, je n'ai jamais vécu dans un groupe de foot, je n'ai pas eu ta chance. :jongle:

A part ça c'est quoi ton QI ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

158 ou pas loin :ramon-drapeau2:

Je pense qu'il faut laisser du temps à Issou ( et ce sera pareil pour Oco) mais il reviendra, pour l'instant Domi-Lulu ça donne satisfaction mais EM le relancera et on aura 3 défenseurs centraux de très grande qualité au TFC

Lien vers le commentaire
158 ou pas loin :jongle:

Je pense qu'il faut laisser du temps à Issou ( et ce sera pareil pour Oco) mais il reviendra, pour l'instant Domi-Lulu ça donne satisfaction mais EM le relancera et on aura 3 défenseurs centraux de très grande qualité au TFC

<{POST_SNAPBACK}>

152 James 152... :diable:

Lien vers le commentaire
:diable:

Ah ouais ça doit être ça alors ; il me semblait bien que j'avais quelques lacunes.  :ramon-drapeau2:

Remarque j'ai une excuse, je n'ai jamais vécu dans un groupe de foot, je n'ai pas eu ta chance. :jongle:

A part ça c'est quoi ton QI ? ;)

Et Will vas te faire enculer,tu comprends comme ça

Popol

<{POST_SNAPBACK}>

c'est leger comme signature ca non!!??

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si Issou à joué avec la réserve contre Bastia le we dernier (0-0) ?

J'espère qu'on va le revoir très vite dans le groupe, et qu'il ne va pas devenir un pilier de la CFA, genre Puig l'an passé... <_<

Après ce qu'il nous a donné l'an dernier, il mérite bien mieux! :grin:

Lien vers le commentaire

J'espere qua Dao reviendra dans le groupe, mais ça va se jouer à l'entrainement et en match. Je pense qu'E.M est assez grand pour savoir qui doit jouer ou non!

Un peu de turn-over ça peut faire du bien parfois et contenter tout le monde meme si c'est dur pour des postes de défenseurs centraux!

Lien vers le commentaire

quelqu un aurait'il des nouvelles de Dao,j'avais crus comprendre qu'il avait repri

avec la CFA et maintenant plus de news :doh: ou alors j'ais mal chercher :thumbup:

Lien vers le commentaire

Lievre jouait avec la CFA aujourd'hui et a essuyer une expulsion,pas trop merité car c'était quand il y avait une avalanche de carton jaune(je n'ai jamais vu autant de carton si vite sortie)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.