Aller au contenu

Achille Emana


Invité difool-man

Messages recommandés

Invité difool-man

je suis ravie de voir que achille emana revien au meilleur de sa forme!!!

sur les 6 dernier il a fait a chaque match au moin une passe décisive ou un but!!!

hier soir j'ai eu peur (tfc - nantes) premier quart d'heur catastrophique mais apré super match

Lien vers le commentaire

Il est décisif à tous les matchs et il perd 2 ballons sur 3 !

Dès qu'il va arriver à maitriser un peu plus son jeu, il va tout péter. Peut être il lui faudra changer d'air pour ça, et c'est dommage pour le Tef qu'il éclate pas plus cette année.

En tous cas, les médias font un super boulot avec lui, il va couter cher à la fin de l'année ! :furious:

Lien vers le commentaire

Emana joue mieux depuis que Dalmat est blessé

Cest une coïncidence ou la présence de Dalmat fait que le jeu est plus rapide et correspond moins aux longues chevauchés dAchille ?

Depuis le début de la saison on parle de la psychologie dEmana, de son besoin de travailler etc.Mais le collectif dans lequel il a toujours évolué a complètement changé avec la présence de Dalmat. Cest lui qui oriente le jeu maintenant

Alors,quen pensez vous ??

Lien vers le commentaire

C'est clair Achille a une puissance et une technique hors du commun mais des fois faudrait penser a lui acheter un ballon...

A mon avis, Dalmat et Emana sont complémentaires et les associés aujourd'hui sa risque de faire mal je pense que le passage a vide d'ACHILLE était plutot dut a une méforme ou une frustration de nne pa avoir pu rejoindre le PSG mais bon maintenant son gros chagrin est passé... :furious:

Lien vers le commentaire
Emana joue mieux depuis que Dalmat est blessé

Cest une coïncidence ou la présence de Dalmat fait que le jeu est plus rapide et correspond moins aux longues chevauchés dAchille ?

Depuis le début de la saison on parle de la psychologie dEmana, de son besoin de travailler etc.Mais le collectif dans lequel il a toujours évolué a complètement changé avec la présence de Dalmat. Cest lui qui oriente le jeu maintenant

Alors,quen pensez vous ??

<{POST_SNAPBACK}>

moi je dis on devrai renvoyer DALMAT a l'inter....il nous a servi a rien en debut de saisdon aucun buts aucune passes decisives on a pas ete leader il n'as aucune complicité avec aubey taider et moreira...franchement sa blessure c'est du pain beni...merci providence...pfff mais franchement n'importe quoi....des fois je me demane si certains ne sont pas bercé trop pret du mur a la naissance...il est vrai qu'en raison de l'abscence de certain bléssés le GROUPE se solidarise et certains joueur comme achille prennent plus le jeu a leur compte et monte en puissance...de tres bonne augure pour la suite du championat et le retour de dalmat car de cette facon le danger viendra de partout et non pas seulement de steph dalmat ce qui etai le cas en debut de saison...on sera beaucoup plus dangeureux il ne faut pas voir la presence de dalmat comme un frein pour certain joueurs...mais il vaut mieux voir son absence momentanée comme le moyen pour l'equipe d'etre plus solidaire et appliquée ce qui est le cas pour achille

Lien vers le commentaire

le retour de Dalmat va faire très très mal c'est sur : il va être en pleine bourre, bien reposé, par rapport à tous ceux qui vont commencer à tirer la langue en cette fin de championnat, avec une grosse faim de ballons et une énorme envie d'exploser.

Plus Moreira, et tous les autres qui ont sacrément progressé cet automne, on va avoir une sacré fin de parcours

Lien vers le commentaire
moi je dis on devrai renvoyer DALMAT a l'inter....il nous a servi a rien en debut de saisdon aucun buts aucune passes decisives on a pas ete leader il n'as aucune complicité avec aubey taider et moreira...franchement sa blessure c'est du pain beni...merci providence...pfff mais franchement n'importe quoi....des fois je me demane si certains ne sont pas bercé trop pret du mur a la naissance...il est vrai qu'en raison de l'abscence de certain bléssés le GROUPE  se solidarise et certains joueur comme achille prennent plus le jeu a leur compte et monte en puissance...de tres bonne augure pour la suite du championat et le retour de dalmat car de cette facon le danger viendra de partout et non pas seulement de steph dalmat ce qui etai le cas en debut de saison...on sera beaucoup plus dangeureux il ne faut pas voir la presence de dalmat comme un frein pour certain joueurs...mais il vaut mieux voir son absence momentanée comme le moyen pour l'equipe d'etre plus solidaire et appliquée ce qui est le cas pour achille

<{POST_SNAPBACK}>

perso je trouve que Dalmat est le meilleur joueuer du TFC et de loin

Ensuite je rappelle a certains que l'on est sur un forum qui a pour but de parler du TFC,le probleme c'est que depuis un certain temps il y a une agressivité quasi permanente ds tous les posts

Le but de mon post n'était pas de taper sur un joueur mais d'essayer d'ouvrir une discussion sur un joueur dont les performances ont changées completement depuis le debut de la saison

Il faut arreter de voir tout en noir ou tout en blanc

Lien vers le commentaire
Emana joue mieux depuis que Dalmat est blessé

Cest une coïncidence ou la présence de Dalmat fait que le jeu est plus rapide et correspond moins aux longues chevauchés dAchille ?

Depuis le début de la saison on parle de la psychologie dEmana, de son besoin de travailler etc.Mais le collectif dans lequel il a toujours évolué a complètement changé avec la présence de Dalmat. Cest lui qui oriente le jeu maintenant

Alors,quen pensez vous ??

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: Tu bosserais pas à la DTN? Analyse technique claire, précise, judicieuse... je manque d'adjectifs... :ninja:

Lien vers le commentaire
:furious: Tu bosserais pas à la DTN? Analyse technique claire, précise, judicieuse... je manque d'adjectifs... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok ok je me suis trompé ,alors Giresse il est trop fort,Moreira il est beau,Psaume il est super bon Etc......

Vous voyez quand on m'explique c'est bon :love:

Lien vers le commentaire

Emana aurait déclarait dans france football de demain vouloir égalé les performances de ronaldo et zidane entre autres :ninja:

Bon, achille on t'aime bien, c'est bien d'avoir de l'ambition, j'espere trés sincerement que tu arrives a ce niveau mais aucun doute y'a du boulot en perspective :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

a la rigeur vaut mieux qu'il dise ça plutot que :

"j'aimerai vraiment egalé le niveau d'eugene dady !! un joueur qui ma longtemps fait rever par sa presence et sa capacité a coupé les citrons sur le banc !!"

moi je trouve ça bien de se fixer de tels ojectifs ! ça prouve qu'ila envie de travailler comme un dingue pour y arriver !

Lien vers le commentaire
Ensuite je rappelle a certains que l'on est sur un forum qui a pour but de parler du TFC,le probleme c'est que depuis un certain temps il y a une agressivité quasi permanente ds tous les posts

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, sur ce point !

Moi-même, j'ai été traité de "lèche-cul" (dixit) ou je ne sais quoi... parce que je "passais de la pommade" (dixit) ou que je revenais sur ma décision après que lon ait souligné une erreur de ma part (en y opposant une théorie différente et plus exacte).

Il me semble au contraire, quêtre courtois sur un forum où lon est censé avoir la même passion, et, savoir reconnaître ses erreurs, a toujours été une qualitéMoi, j'appelle ça de la "courtoisie" ou de la "sociabilité".

On peut ne pas être d'accord, je préfère y mettre les formes, que citer dautres « collègues » en répondant : « ouais super, toi, tu dois être une vraie burne ». Cela ne fait rien avancer et nuit à la lisibilité du forum (et la crédibilité, aussi).

Ils se reconnaîtront

Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
perso je trouve que Dalmat est le meilleur joueuer du TFC et de loin

<{POST_SNAPBACK}>

Par exemple, dans ce cas précis, je répondrai:

« Bien que je trouve que Dalmat soit au-dessus du reste de leffectif, techniquement. Il me semble hâtif de faire de lui, le meilleur joueur du TFC, étant donné quil na joué que peu de matches, et ce, en début de saison et dans une bonne période de léquipe. Cela dit, je trouve quil est un joueur dune très grande qualité et ne demande quà le voir réintégrer léquipe. »

Pardon, mais ceci est ma réponse et je reste persuadé que cest une façon plus correcte dapporter une contradiction, que de dire :

« Cest ça, guignol ! Il n'a joué que 5 matches et tu dis que cest le meilleur joueur !!! Ça sent labruti, tout ça, non ? »

Vous nêtes pas daccord ?

À bon entendeur

Lien vers le commentaire
a la rigeur vaut mieux qu'il dise ça plutot que :

"j'aimerai vraiment egalé le niveau d'eugene dady !! un joueur qui ma longtemps fait rever par sa presence et sa capacité a coupé les citrons sur le banc !!"

moi je trouve ça bien de se fixer de tels ojectifs ! ça prouve qu'ila envie de travailler comme un dingue pour y arriver  !

<{POST_SNAPBACK}>

Parfait icon_cool.gif, s'il fait çà à Toulouse, on va pas s'en plaindre... :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair que c'est trés bien d'avoir de telles ambitions mais je trouve quelles vraiment trés elevés 'en espérant bien sur me tromper :grin: )

Lien vers le commentaire
Par exemple, dans ce cas précis, je répondrai:

« Bien que je trouve que Dalmat soit au-dessus du reste de leffectif, techniquement. Il me semble hâtif de faire de lui, le meilleur joueur du TFC, étant donné quil na joué que peu de matches, et ce, en début de saison et dans une bonne période de léquipe. Cela dit, je trouve quil est un joueur dune très grande qualité et ne demande quà le voir réintégrer léquipe. »

Pardon, mais ceci est ma réponse et je reste persuadé que cest une façon plus correcte dapporter une contradiction, que de dire :

« Cest ça, guignol ! Il n'a joué que 5 matches et tu dis que cest le meilleur joueur !!! Ça sent labruti, tout ça, non ? »

Vous nêtes pas daccord ?

À bon entendeur

<{POST_SNAPBACK}>

En effet ça fait plus avancé le debat et ça ne créer pas de conflit entre forumiste bien que l'idée soit la meme!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.