Aller au contenu

Location pour Toulouse-Lyon


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Les abonnés seront prioritaires pour acheter leur places?

J'espère bien moi aussi. Déjà, j'aurais bien aimé que le premier jour de location du match TFC - OM soit réservé aux abonnés, qui auraient pu acheter une place supplémentaire afin d'en faire profiter un ami. Je trouve que sur ce coup, on ne respecte pas les supporters fidèles.

J'aimerais bien qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
J'espère bien moi aussi. Déjà, j'aurais bien aimé que le premier jour de location du match TFC - OM soit réservé aux abonnés, qui auraient pu acheter une place supplémentaire afin d'en faire profiter un ami. Je trouve que sur ce coup, on ne respecte pas les supporters fidèles.

<{POST_SNAPBACK}>

dis Sergio, Je ne suis pas abonné, mais je suis tout autant un supporter fidèle que toi je pense... :ninja:

La différence est que toi ca fait un peu plus longtemps... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère bien moi aussi. Déjà, j'aurais bien aimé que le premier jour de location du match TFC - OM soit réservé aux abonnés, qui auraient pu acheter une place supplémentaire afin d'en faire profiter un ami. Je trouve que sur ce coup, on ne respecte pas les supporters fidèles.

J'aimerais bien qu'on m'explique...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi un abonné serait prioritaire pour acheter une place qui ne lui est pas destiné? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère bien moi aussi. Déjà, j'aurais bien aimé que le premier jour de location du match TFC - OM soit réservé aux abonnés, qui auraient pu acheter une place supplémentaire afin d'en faire profiter un ami. Je trouve que sur ce coup, on ne respecte pas les supporters fidèles.

J'aimerais bien qu'on m'explique...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Pourquoi un abonné serait prioritaire pour acheter une place qui ne lui est pas destiné?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pour éviter à des footix de venir au Stadium 1 fois par an... :ninja:

Lien vers le commentaire
dis Sergio, Je ne suis pas abonné, mais je suis tout autant un supporter fidèle que toi je pense... :ninja: 

La différence est que toi ca fait un peu plus longtemps... :ninja:

Pour 1 supporter fidèle non abonné, il y a au moins 3 gars qui cherchent des places uniquement pour aller voir l'OM. Désolé, mais c'est comme ça.

Si les abonnés avaient été prioritaires pour obtenir des billets, on peut penser que le rapport aurait été inversé.

C'est pour cette raison que je veux qu'on m'explique pourquoi les abonnés n'ont pas été prioritaires.

J'attends des explications.

Lien vers le commentaire

Vu sous cet angle je suis d'accord! :ninja:

Moi qui ne suis pas abonné, j'ai pris le Pack avec Nantes et OM. Puisque je viens à quasiment tous les matchs, je suis peinard pour le match de l'OM depuis le 13 janvier!

Bonne initiative des dirigeants!

ps: un collègue de taf, originaire du Mans et supporter de l'OM, m'a demandé comment il devait faire pour être certain d'avoir des places pour le 29.

"Il te faut acheter les Packs!" :ninja:

Résultat il a acheté 6 packs et en plus il va prendre une bonne branlée samedi!

Lien vers le commentaire
C'est pour cette raison que je veux qu'on m'explique pourquoi les abonnés n'ont pas été prioritaires.

J'attends des explications.

<{POST_SNAPBACK}>

EEuuuuhhh, je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il aurait été plus juste de faire des ventes prioritaires pour les abonnés...

Mais dans ce cas, si à TFC-OM il y à des ventes prio., alors pourquoi pas les autres matchs, tels que Bordeaux, ou Paris... :ninja:

C'est peut-être ce que pensent nos dirigeants...

Lien vers le commentaire
Merci. :ninja:

Tu as compris ce que je voulais dire. J'attends qu'on m'explique.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja: on va se retrouver avec des tix de partout alors que des supporters toulousains n'ont pas de place ...

Perso jsuis abonné pas de probleme de places mais y'a rien qui peut m'enerver encore plus que de voir le stadium en MAJORITE olympien ...

Ceux qui ne comprennent pas ce qu'a voulu dire Sergio faut vous poser des questions ...

Lien vers le commentaire
EEuuuuhhh, je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il aurait été plus juste de faire des ventes prioritaires pour les abonnés...

Mais dans ce cas, si à TFC-OM il y à des ventes prio., alors pourquoi pas les autres matchs, tels que Bordeaux, ou Paris... :ninja:

C'est peut-être ce que pensent nos dirigeants...

Le match contre l'OM se joue à coup sur à guichets fermés. Pas un match contre les Girondins.

De plus, je préfère qu'on remplisse un stade avec des amis d'abonnés, plutôt qu'avec des spectateurs venus spécialement pour l'OM.

Il me semble qu'au Stade Toulousain, lorsque des matchs tendent à être à guichets fermés, les abonnés sont prioritaires pour acheter des places.

Lien vers le commentaire

franchement tt a fait d'accord avec sergio et cie!!!

le tef fait rien pour ses abonnés!pour se faire couper les cheveux là il donne mais quand ces des places alors qu'ils savent qu'ils rempliront le stade, là rien a foutre!

de tte facon Sadran est le futur aulas, donc faut pas se le cacher, l'air de famille ne va pas perdurer....

mais c quand meme degueu que rien pr les abonnés!!

Lien vers le commentaire

Ce soir lors d'une réunion au Stadium, j'ai demandé posé la question et on m'a répondu qu'il y aura une priorité aux abonnés pour le match de Lyon mais qu'on ne connaissait pas encore les formalités des réservations, ni les prix, ni les jours de mise en vente...

Voilou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.