Aller au contenu

L'OM va GAGNER


Invité renaudmoulard

Messages recommandés

Invité Barbysh Oh Yeah!!!

Salut à vous supporters du TFC!

Suite au post de Fred sur le forum d'OMplanete, dans lequel il nous met texto le message de ce pseudo supporter qu'est renaudmoulard, j'ai tenu à réagir...

Etant supporter de l'OM, je tiens à dire que les supporters marseillais ne sont comme pas ce blaireau de première... Donc, répondre comme le font certains sur ce forum, à ce mec qui insulte tout le monde, en insultant notre ville, notre équipe et les marseillais, je trouve cela vraiment insupportable! Insultez-le lui, mais pas toute notre ville! :ninja:

Je respecte tout le monde dans le football, même les parisiens :ninja:... Donc ne tombez pas un piège qui consiste à faire dégénérer un match à cause d'un seul débile mental!

D'ailleurs, qui vous dit que ce renaudmoulard est vraiment de Marseille??? Qui vous dit que ça n'est pas un un mec qui veut simplement foutre le bordel dans les forums et d'augmenter la haine envers les marseillais (car au final, c'est ce que je contaste dans certains messages de ce post!)???

Je ne m'excuserai pas pour ce message, même si je le condamne, mais par pitié, ne tombez pas aussi bas que le lui!

Topic à fermer! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Barbysh Oh Yeah!!!
L'OM fut un grand club , aujourd'hui c'est plus rien.

Quant à Marseille, j'ai jamais vu une ville aussi crasseuse.

Les femmes trainent toutes en survet Lacoste , et bouffent tous les jours au Mc DO et parlent comme des racailles de collèges (J'kiffe l'OM veugra).

Les gars se prennent pour des caids parce qu'ils vendent des paquets de clopes comme des clandos.

La mer, bondée et crade de juin à septembre, le reste de l'année elle sert à rien et pue la morue.

Le soir c mort de chez mort, sauf 2 ou 3 boui-boui sur le port.

Quelle merde cette ville.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

:ninja::rouge::rolleyes:

Lien vers le commentaire

<_<

Salut à vous supporters du TFC!

Suite au post de Fred sur le forum d'OMplanete, dans lequel il nous met texto le message de ce pseudo supporter qu'est renaudmoulard, j'ai tenu à réagir...

Etant supporter de l'OM, je tiens à dire que les supporters marseillais ne sont comme pas ce blaireau de première... Donc, répondre comme le font certains sur ce forum, à ce mec qui insulte tout le monde, en insultant notre ville, notre équipe et les marseillais, je trouve cela vraiment insupportable! Insultez-le lui, mais pas toute notre ville!  :ninja:

Je respecte tout le monde dans le football, même les parisiens  :ninja:... Donc ne tombez pas un piège qui consiste à faire dégénérer un match à cause d'un seul débile mental!

D'ailleurs, qui vous dit que ce renaudmoulard est vraiment de Marseille??? Qui vous dit que ça n'est pas un un mec qui veut simplement foutre le bordel dans les forums et d'augmenter la haine envers les marseillais (car au final, c'est ce que je contaste dans certains messages de ce post!)???

Je ne m'excuserai pour ce message, même si je le condamne, mais par pitié, ne tombez pas aussi que le lui!

Topic à fermer!  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis entièrement d'accord mais en même temps il faut comprendre que c'est assez exaspérant... heureusement il y a encore des supporters qui peuvent prétendre l'être (et on est encore nombreux, heureusement!)

et c'est vrai que de lui répondre, c'est être encore plus con que ce con... :rolleyes:

désolé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'étais au Vel au match aller et sans Barthez vous n'etes rien (tien Barthez, un toulousain!)!!

Comme on disait au Vel:

La bonne mere, la bonne mere, la bonne mere est une salope...

Lien vers le commentaire

Le message que j'ai mis n'avais pas pour but d'insulet toute une ville!!! d'ailleur je crois d'abord avoir introduit mon ce poste par un message fait play, c'était simplement pour faire prendre conscience que comme chaque année il y avait un ou deux marseillais qui s'amuse a venir foutre sa merde sur notre forum, et cela est vrai meme si il n'y en a que un ou deux c'est souvent de Marseille que ça vient

Lien vers le commentaire
Invité Barbysh Oh Yeah!!!
Une fois de plus , les marseillais ont une mentalité de ******!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses pas que c'est toi qui as une mentalité de *******, en généraisant comme tu le fais!

:ninja::rolleyes::rouge:

Lien vers le commentaire
Salut à vous supporters du TFC!

Suite au post de Fred sur le forum d'OMplanete, dans lequel il nous met texto le message de ce pseudo supporter qu'est renaudmoulard, j'ai tenu à réagir...

Etant supporter de l'OM, je tiens à dire que les supporters marseillais ne sont comme pas ce blaireau de première... Donc, répondre comme le font certains sur ce forum, à ce mec qui insulte tout le monde, en insultant notre ville, notre équipe et les marseillais, je trouve cela vraiment insupportable! Insultez-le lui, mais pas toute notre ville!  :ninja:

Je respecte tout le monde dans le football, même les parisiens  :ninja:... Donc ne tombez pas un piège qui consiste à faire dégénérer un match à cause d'un seul débile mental!

D'ailleurs, qui vous dit que ce renaudmoulard est vraiment de Marseille??? Qui vous dit que ça n'est pas un un mec qui veut simplement foutre le bordel dans les forums et d'augmenter la haine envers les marseillais (car au final, c'est ce que je contaste dans certains messages de ce post!)???

Je ne m'excuserai pour ce message, même si je le condamne, mais par pitié, ne tombez pas aussi que le lui!

Topic à fermer!  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiete pas, on le sait que tous les marseillais ne sont pas comme lui. :furious:

Je trouve dommage que certains Toulousains aient répondu en insultant la ville de Marseille mais je pense que c'était plus sur le coup de la colère.

Si je me souviens bien l'an dernier on avait eu un message similaire avant la rencontre de Marseille à Toulouse et c'est clair qu'il n'est là que pour essayer de faire dégénerer le match.

Mais comme tu te doutes, on est loin d'être con comme ce gamin de renaudmoulard qui doit avoir 13 ans à tout casser.

En tout cas bonne chance contre sochaux et à samedi au stadium <_<

Lien vers le commentaire

Mais comme on peu le voir en ce moment CERTAINS marseillais on une tres bonne mentalité comparé a CERTAINS toulousain

Mais je n'invente pas que la saison derniere le seul match ou la securité a eu besoin d'intervenir c'était TFC OM

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

L'insulte que j'ai écrite n'est déstinée qu'a ce con!

Avant tfc/om, l'an dernier j'été à l'entrainement d'avant match quant 2 marseillais débarque pour insulter ouvertement Mombaerts et les joueurs!

Pour les gens comme eux mon insulte est pour vous!

Lien vers le commentaire
L'OM fut un grand club , aujourd'hui c'est plus rien.

Quant à Marseille, j'ai jamais vu une ville aussi crasseuse.

Les femmes trainent toutes en survet Lacoste , et bouffent tous les jours au Mc DO et parlent comme des racailles de collèges (J'kiffe l'OM veugra).

Les gars se prennent pour des caids parce qu'ils vendent des paquets de clopes comme des clandos.

La mer, bondée et crade de juin à septembre, le reste de l'année elle sert à rien et pue la morue.

Le soir c mort de chez mort, sauf 2 ou 3 boui-boui sur le port.

Quelle merde cette ville.

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieux :ninja::ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.