Aller au contenu

TFC/OM : paroles de supp pour site marseillais


ladyom

Messages recommandés

Bonjour, et bonne année à tous.

Comme pour le match aller, je viens solliciter votre participation pour l'édito paroles de supporters que l'on met en ligne avant chaque sur le site omplanete

Je vous demande donc, de me donner votre sentiment et pronostique sur le match du week end prochain en 4/5 lignes.

Je sais que vous n'avez pas encore jouer la 23eme journée, mais les matchs s'enchainent rapidement, et les éditos également.

Je vous aurais bien soutenu ce soir en terre corse, :)

mais vous vous rapprochez dangereusement de nous au classement :wave:

Bon match, et des que vous le pouvez une tite participation serai fort sympathique :)

Lien vers le commentaire

Oui, je sais on se croise souvent sur les forums.

Je sais que c'est certainement embêtant pour vous de vous répêter un peu Mais je préfère qu'on me donne des réponses ici, plutot que d'aller piquer les commentaires sur un autre topic pour faire mon édito. :thumb:

Lien vers le commentaire
Vous etes tous des blaireaux (ou blaireautes :blush: )les marseillais et encore plus les "Toulousains suceurs de marseillais"

Voilà tu voulais mon sentiment :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien :thumb:

Tu nous a fais une belle démonstration de toute ton intelligence james 31 ;)

Lien vers le commentaire
Comme pour le match aller, je viens solliciter votre participation pour l'édito paroles de supporters que l'on met en ligne avant chaque sur le site omplanete

Je vous demande donc, de me donner votre sentiment et pronostique sur le match du week end prochain en 4/5 lignes.

<{POST_SNAPBACK}>

Marseille a l'air d'aller mieux mais pas complètement guéri quand même. Apparemment ils sont plus à l'aise à l'extérieur qu'au Vélodrome, peut être ont-ils du mal à faire le jeu ?

Ils ne vont pas vouloir laisser le TFC se rapprocher d'eux au classement, aussi je vois bien une équipe de l'OM fermée comme une huître et qui essaiera de placer ses contres pour prendre les 3 points.

Le retour de Moreira coté Toulousain nous donnera j'espère de l'imagination en attaque et nous permettra d'ouvrir le score et ainsi obliger les Marseillais à jouer.

Je pronostique un 2/1 pour le tef qui me parait pas trop raisonnable ; le pronostic de la raison serait plutôt 1/1.

Lien vers le commentaire

A chaque fois les supportes adverses ont pensé que l'OM fermerait le jeu.. ce ne fut pas vraiment le cas sauf lorsque l'on menait au score.

Jouer à l'extérieur en ce moment nous réussis plus qu'à domicile. Face à vous on pourra compter sur le retour de Pedretti et Meite.

Par contre je ne sais pas comment Troussier va palier l'absence de Nasri, peut-être par Batlles avec du poste pour poste ou alors une autre configuration de jeu. :thumb:

Lien vers le commentaire
Bonjour, et bonne année à tous.

Comme pour le match aller, je viens solliciter votre participation pour l'édito paroles de supporters que l'on met en ligne avant chaque sur le site omplanete

Je vous demande donc, de me donner votre sentiment et pronostique sur le match du week end prochain en 4/5 lignes.

Je sais que vous n'avez pas encore jouer la 23eme journée, mais les matchs s'enchainent rapidement, et les éditos également.

Je vous aurais bien soutenu ce soir en terre corse,  :grin:

mais vous vous rapprochez dangereusement de nous au classement  :(

Bon match, et des que vous le pouvez une tite participation serai fort sympathique  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

comme pronostic...heu je dirais que du moment que le tfc gagne...après le reste...mais j'èspère avant tout que l on ne va pas trop se geler, que l on verra un beau match, que le tfc gagnera d'au moins un but de différence (petite revanche sur le match aller)... :(

:thumb:

Lien vers le commentaire
Merci pour ta participation dready  :jongle:

Au match aller j'avais eu trop de réaction, la si ça continue je vais avoir du mal à faire l'édito  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut nous comprendre, comme le dit chronos on fait une overdose de l'OM là, on entend parler que de ce match depuis quelques temps donc bon, il nous tarde qu'une chose c'est qu'il soit passé... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Faut nous comprendre, comme le dit chronos on fait une overdose de l'OM là, on entend parler que de ce match depuis quelques temps donc bon, il nous tarde qu'une chose c'est qu'il soit passé... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec une victoire du sud ouest et un ptit double de moreira... :thumbup:

:thumbup::jongle:

Lien vers le commentaire

Je vois un match peu emballant avec 2 equipes dans le doute, avec beaucoup de pression pour tout le monde.

Toulouse perd à Ajaccio après une bonne série et un match bizarre pour pas dire minable. J'ai peur que nos jeunes aient la pression samedi et qu'ils ne se lachent pas. Si on joue ce match pour le gagner, je pense que vous avez pas mal de chances pour repartir de Toulouse avec 0 points. Si on a la trouille, on va pas se régaler.

Marseille pour moi, est un peu comme Toulouse, quelques miracles et une bonne place au championnat, mais on risque de finir tous les 2 au milieu du tableau, ce qui pour nous ne serai pas si mal, et pour vous un cataclysme. L'OM marque seulement sur coups de pieds arretés depuis un moment, et grace à un Barthez exceptionnel ( ben oui, on l'a formé ! :thumbup: ).

Si les 2 equipes ne ferment pas le match et se lachent un peu, on risque de voir du foot, mais j'y crois pas trop, nous il y a 4-5 matchs qu'on n'a pas fait le jeu, et je sais pas si c'est prévu pour samedi. On se base sur une très bonne défense et on envoie nos attaquants au charbon en esperant les buts, ça marche pas à tous les coups, mais pour le moment ça nous reussit bien. Voilà pour le football.

Pour le reste, je comprends toujours pas pourquoi il y a un aussi grand nombre de faux supporters de l'OM dans notre région, on pourrai faire un bilan psychologique de ces gens qui sont sans doute sans trop d'amis et recherchent l'appartenance à un groupe qu'ils pensent retrouver en portant une echarpe de Marseille. Moi ça me déprime, et j'imagine que vous aussi, les vrais.

Bon match pour samedi, et j'espere que vous repartirez avec 2 pions dans la valise et sans Batlles dans le bus !!! (on sait jamais ! :jongle: )

Sylvain

Lien vers le commentaire

Bonsoir ladyOM ,

Moi je vois un grand OM revanchard , et un toulouse helas orphelin de dalmat et moreira .Le retour de pedretti dans l'entre jeu ,de bamogo qui rentrera en cours de jeu pour mettre le feu à la defense toulousaine,de meité en charniere centrale et le remplacement de nasri bléssé par un Batlles qui reviens dans un club qu'il connait bien va provoquer une vague bleue et blanche sur le jeunes toulousains qui seront obligés de faire le jeu chez eux mais qui se feront prendre 2 fois en contre.

TFC 0 - OM 2

Bisous ma belle :thumbup:

Lien vers le commentaire
Merci pour ta participation dready  :grin:

Au match aller j'avais eu trop de réaction, la si ça continue je vais avoir du mal à faire l'édito  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

pas de quoi, puis ça te couteras de m offrir un verre si le tèf gagne :wacko:

;)

au fait, le match nul d'istes d'hier soir, il a fait parler sur la canebière?

Lien vers le commentaire
pas de quoi, puis ça te couteras de m offrir un verre si le tèf gagne  :wacko:

:smoke:

au fait, le match nul d'istes d'hier soir, il a fait parler sur la canebière?

<{POST_SNAPBACK}>

Suis pas de Marseille, mais je pense que ça a du parler c'est sur !! Pour le verre si c'est l'inverse c'est toi qui offre ta tournée ;)

Quand à Mister brad qui me fait la bise c'est un compatriote :grin:

Lien vers le commentaire
Suis pas de Marseille, mais je pense que ça a du parler c'est sur !! Pour le verre si c'est l'inverse c'est toi qui offre ta tournée  :grin:

Quand à Mister brad qui me fait la bise c'est un compatriote  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

ok, ça marche pour le verre, mais, je ne m'inkiette pas trop ,je suis sur que c'est toi qui va me l 'offrir :smoke:

Lien vers le commentaire

Moi je m'inquieterai , et puis la galanterie oblige que ce soit toi le payeur de ce pot , je pourrai venir ?

Quand au match nuld'istres , biensur que ca a ravi tout le monde ici , et encore plus encore contre le PSG .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.