anthony123 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 vraiment nul ce soir meme ca fait un petit momment qu on joue tres mal et quand on dit qu on a besoin de personne ben faut ouvrir les yeux on est trop juste ! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 vraiment nul ce soir meme ca fait un petit momment qu on joue tres mal et quand on dit qu on a besoin de personne ben faut ouvrir les yeux on est trop juste ! Harley Davidson ? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 letopic d apres match sert justement a exprimer tes idées mais tu devrais devellope un peu car la c est toi qui passe pour un bidon pour un mastre c est vrai que mombaerts aurait dut faire rentrer adebayor Batlles et ventola a la pause Lien vers le commentaire
anthony123 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2005 qu est que tu veux developper on a rien fait de bon ce soir y a rien a dire on a ete absent et ca fait plusieurs matchs qu on passe a travers Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 qu est que tu veux developper on a rien fait de bon ce soir y a rien a dire on a ete absent et ca fait plusieurs matchs qu on passe a travers Alors mon chacal ? Tu as attendu ce soir à 22h34 pour t'inscrire ? Pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant sur le forum ? Tu aurais pu nous faire bénéficier de tes conseils, gros blaireau ! Lien vers le commentaire
anthony123 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2005 g t deja inscrit mais perdu mon mdp et le forum ma renvoyer mais ca a pas marcher et le chacal tu te le gardes ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis d'avis de fermer ce topic, ca sert a rien d'en ouvrir 50! Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Alors mon chacal ? Tu as attendu ce soir à 22h34 pour t'inscrire ? Pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant sur le forum ? Tu aurais pu nous faire bénéficier de tes conseils, gros blaireau ! <{POST_SNAPBACK}> enorme sergio +1 putaing faire perdre le calme de sergio moi je le respecte le gars il s eleve au rang de grand mastre Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 qu est que tu veux developper on a rien fait de bon ce soir y a rien a dire on a ete absent et ca fait plusieurs matchs qu on passe a travers <{POST_SNAPBACK}> Si ya rien à dire, pourquoi t'ouvres un topic alors ?? J'en ai marre que des marioles viennent le lendemain de défaite pour dire qu'ils avaient raison en disant qu'il faut acheter des joueurs !!! tu connais la continuité toi ??? Bon, désolé, ce match m'a soulé, sans rancune mais arrêter de "chier" sur le tef après une défaite ! "il faut des arrivées " Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis maintenant sur, ce topic est inutile! Je ferme, si anthony456 veut s'exprimer il se rang sur le topic aprés match Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 enorme sergio +1 putaing faire perdre le calme de sergio moi je le respecte le gars il s eleve au rang de grand mastre Désolé, mais je ne supporte pas ce genre de mecs qui débarquent après les défaites pour ch... sur le tef. Qu'ils aillent se faire foutre ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.