Aller au contenu

bidon on a ete


anthony123

Messages recommandés

letopic d apres match sert justement a exprimer tes idées mais tu devrais devellope un peu car la c est toi qui passe pour un bidon pour un mastre

c est vrai que mombaerts aurait dut faire rentrer adebayor Batlles et ventola a la pause

Lien vers le commentaire
qu est que tu veux developper on a rien fait de bon ce soir y a rien a dire on a ete absent et ca fait plusieurs matchs qu on passe a travers

Alors mon chacal ? Tu as attendu ce soir à 22h34 pour t'inscrire ?

Pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant sur le forum ? Tu aurais pu nous faire bénéficier de tes conseils, gros blaireau !

Lien vers le commentaire
Alors mon chacal ? Tu as attendu ce soir à 22h34 pour t'inscrire ?

Pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant sur le forum ? Tu aurais pu nous faire bénéficier de tes conseils, gros blaireau !

<{POST_SNAPBACK}>

enorme sergio +1

putaing faire perdre le calme de sergio moi je le respecte le gars il s eleve au rang de grand mastre :(:(

Lien vers le commentaire
qu est que tu veux developper on a rien fait de bon ce soir y a rien a dire on a ete absent et ca fait plusieurs matchs qu on passe a travers

<{POST_SNAPBACK}>

Si ya rien à dire, pourquoi t'ouvres un topic alors ?? :(:allezletfc.net::ramon-drapeau2::diablebaillon::sentlestring::ramonperez:

J'en ai marre que des marioles viennent le lendemain de défaite pour dire qu'ils avaient raison en disant qu'il faut acheter des joueurs !!! tu connais la continuité toi ???

Bon, désolé, ce match m'a soulé, sans rancune :( mais arrêter de "chier" sur le tef après une défaite ! "il faut des arrivées " :bienvenue:

Lien vers le commentaire
enorme sergio +1

putaing faire perdre le calme de sergio moi je le respecte le gars il s eleve au rang de grand mastre :(  :(

Désolé, mais je ne supporte pas ce genre de mecs qui débarquent après les défaites pour ch... sur le tef. Qu'ils aillent se faire foutre !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.