Aller au contenu

Terrain gelé samedi ?


huberto66

Messages recommandés

s il neige ca tiendra pas on est pas a 2000 metres d altitude

en 10 ans j ai jamias vu de la neige tenir a toulouse donc ca m ettonerai fort

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a pas besoin de neige pour avoir la pelouse comme une dalle de béton...

Je sais pas s'ils peuvent bacher le terrain au Stadium?

Lien vers le commentaire
s il neige ca tiendra pas on est pas a 2000 metres d altitude

en 10 ans j ai jamias vu de la neige tenir a toulouse donc ca m ettonerai fort

T'es sur que t'habites à Toulouse depuis 10ans? Chaque année depuis un petit moment il a neigé à Toulouse meme si c'est vrai yavait pas 1metre.

Pour Samedi ils annoncent un trés trés léger redoux donc je pense qu'il n'yaura pas de problemes

Lien vers le commentaire

simba> bah la je mattais chez moi, l'herbe un peu mouillé était completement gelé, mais bon je pense qu'avec les installations du stadium il devrait y avoir pas de soucis pour la pelouse; par contre pour les sieges ca risque d'etre un peu la patinoire (mhhh je sens les bonns chutes lors des grecs :wacko:

Lien vers le commentaire
a les ecoutes va falloir sortir les ski de fond samedi pour aller au stadium

Moi j'ai jamais di qu'il aller neiger je suis pas météorologue! :wacko:

Par contre ce soir j'avais entrainement de foot et le terrain était dur comme pas possible et on a du aretter au bout de 30 minutes pour pas se tordre une cheville.

En meme temps notre terrain c'est pas le stadium!

Lien vers le commentaire
donc je pense que si la pelouse est couverte le match poura se jouer

a ce propo j'avais une ptite kestion sur ce fait: Est ce qu'ils ont une bache pr mettre sur la pelouse ?? çà doit ocuter cher mais ils devraient avoir çà !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.