Aller au contenu

pseudo supporter


emenems

Messages recommandés

Plus je lis ce forum moin j'ai envie d'y poster quand je vois les types de mec comme antho's.

A quoi ca sert d'insulter l'équipe adverse d'enculer? Hein vous pouvez me reopndre? Franchement si on se proclame supporter du TFC je pense qu'il faut chanter que des chants a la gloire de Toulouse et pas des chants qui servent a rien. genre OM OM on t'encule.

J'écris ce message pour dire a toutes les personnes qui viennent dans le kop demain de ne pas chanter les chants a la con type OM OM ON T'ENCULE! L'image des Indians en prendrais un coup et nous décrédibiliserais. Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

Si vous allez au stadium supportez votre equipe et ne pensez pas a l'adversaire bordel.

Ca me tue de voir des mecs qui chantent a peine pour les chants du TFC et 10 minutes aprés voir ces meme mecs ce casser la voie sur un OM OM on t'encule.

Ce forum par en couille de plus plus je parle au anciens en leur rafraichissant la memoire et en leur rappelant la bonne epoque de l'ancien forum avec les Iroquois les fritouilles les JuanPipo et consort. N'étais ce pas mieu???

Alors a tous les bouffons qui lisent ce message réfléchissez.

a bon entendeur saloute

emenems

Lien vers le commentaire

Merci de ta contribution. Je suis totalement d'accord, et c'est ce que j'essaye de faire comprendre, mais parfois je me lasse. Perso, je souhaite que les vrais supporters s'expriment plus souvent sur ce forum, car c'est celui qui touche le plus de monde.

Manifestez -vous plus souvent s'il vous plaît. Vous augmenterez les chances d'être entendus.

Lien vers le commentaire
Plus je lis ce forum moin j'ai envie d'y poster quand je vois les types de mec comme antho's.

A quoi ca sert d'insulter l'équipe adverse d'enculer? Hein vous pouvez me reopndre? Franchement si on se proclame supporter du TFC je pense qu'il faut chanter que des chants a la gloire de Toulouse et pas des chants qui servent a rien. genre OM OM on t'encule.

J'écris ce message pour dire a toutes les personnes qui viennent dans le kop demain de ne pas chanter les chants a la con type OM OM ON T'ENCULE! L'image des Indians en prendrais un coup et nous décrédibiliserais. Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

Si vous allez au stadium supportez votre equipe et ne pensez pas a l'adversaire bordel.

Ca me tue de voir des mecs qui chantent a peine pour les chants du TFC et 10 minutes aprés voir ces meme mecs ce casser la voie sur un OM OM on t'encule.

Ce forum par en couille de plus plus je parle au anciens en leur rafraichissant la memoire et en leur rappelant la bonne epoque de l'ancien forum avec les Iroquois les fritouilles les JuanPipo et consort. N'étais ce pas mieu???

Alors a tous les bouffons qui lisent ce message réfléchissez.

a bon entendeur saloute

emenems

+1  ,tout a fait d accord avec toi,ca saoule .

Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

oui :grin: pas plus tard que le dernier au match au stadium cotre Nates.Landers a lançé avec le méga un THIRIEZ ON T'ENCULE , mais bon là c'est différent et ca peut se comprendre.

Sinon , c'est clair ,Mr les pseudo-supporters et en particulier ceux qui viennent dans les Indians faites du ruit pour vos couleurs en lucurrence le VIOLET .On dirait que certaines ne viennet au Stadium que pour gueuler sur l'éuipe adverse ,ça ne fait que leurs donner de l'importance car on on le fait avec Marseille ,Paris ,Lyon et Bordeaux mais on le fait pas avec Istres ,Strasbourg , Caen ....

Voila j'espere que le message est bien passé et sinon tous au stadium samedi (En violet).

Lien vers le commentaire

Je pense que la période que nous traversons contribue à cette ambiance nauséabonde: entre la défaite à ajaccio et le match contre nos "AMIS" marseillais... En tout cas, pendant ce temps, je conssacre tout à Ramon Perez :grin: Sinon, je pense qu'il serait bon de bannir ceux qui ne font pas preuve d'esprit sportif et salissent notre image, de même qu'effacer les pseudo topics, du même ordre... (enfin, c'est juste mon avis, je suis pas très vieux sur le forum mais + de 20 ans au stadium, quand même...)

Lien vers le commentaire
Je pense que la période que nous traversons contribue à cette ambiance nauséabonde: entre la défaite à ajaccio et le match contre nos "AMIS" marseillais... En tout cas, pendant ce temps, je conssacre tout à Ramon Perez  :doh:    Sinon, je pense qu'il serait bon de bannir ceux qui ne font pas preuve d'esprit sportif et salissent notre image, de même qu'effacer les pseudo topics, du même ordre... (enfin, c'est juste mon avis, je suis pas très vieux sur le forum mais + de 20 ans au stadium, quand même...)

<{POST_SNAPBACK}>

Je serais pour les bannir moi aussi mais c'est pas une solution ça.

C'est vrai que, surtout depuis samedi, le forum me saoule et je l'ai déjà fait comprendre ( en particulier l'espace transfert et suporters)

On est là pour suporter le TFC alors tirons tous dans le meme sens à 100% derrière les violets faut que le Stadium bouille demain

:unsure:;):grin:

Lien vers le commentaire
A quoi ca sert d'insulter l'équipe adverse d'enculer? Hein vous pouvez me reopndre? Franchement si on se proclame supporter du TFC je pense qu'il faut chanter que des chants a la gloire de Toulouse et pas des chants qui servent a rien. genre OM OM on t'encule.

<{POST_SNAPBACK}>

Et y'a plus de monde et plus d'énergie pour siffler, insulter l'adversaire ou l'arbitre que pour encourager nos couleurs.

Il faut juste essayer de les couvrirs en chantant plus fort qu'eux....

:grin: TOU - LOU - SAINS !

Lien vers le commentaire

encore c est deja mieux que ceuxx qui critiquent le TFC durant tout le match et qui reparte toujours en disant toujours :pppfffooouuu ilssont vraiment nuls je reviendrais plus ...et le samedi suivant ilssont en route pour le Stadium pour recritiquer les pitchouns.

;):grin:

:doh:

Lien vers le commentaire
Je serais pour les bannir moi aussi mais c'est pas une solution ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas tomber dans l'excès c'est tout. Sur le forum des girondins, un toulousain avait posté un sondage "Renault ou Peugeot". Ben, j'ai juste eu le temps de répondre Peugeot, seul post sur ce site et j'ai été cash banni pendant un an ! Ca, c'est abusé, oui... Ils auraient surement préféré "BMW ou Mercedes", ça fait plus "bordelais" ça. :grin:

Lien vers le commentaire
J'écris ce message pour dire a toutes les personnes qui viennent dans le kop demain de ne pas chanter les chants a la con type OM OM ON T'ENCULE! L'image des Indians en prendrais un coup et nous décrédibiliserais. Avez vous vu une seule fois le porteur du mégaphone balancer X X on t'encule??? NON

Si vous allez au stadium supportez votre equipe et ne pensez pas a l'adversaire bordel.

A t'entendre tous le Indians sont des saints et ne chantent jamais ce type de chant ( je peux te dire que il n'y a pas que les personnes qui ne sont pas Indians et qui sont dans le kop qui lancent ce type de chant)

Lien vers le commentaire

ce climat qui règne autour de ce match est malsain! cela fait plusieurs années que je ne vais plus voir TFC - OM au Stadium car ça me gave. Biensûr, je n'apporterai aucun soutien devant ma télé mais je n'aurai pas une multitude de bouffons à coté de moi !! Je ne comprendrais jamais ce phénomène quand les "gens" se déplacent uniquement pour TFC - OM. Ca me débecte ;):unsure:

Je préfère aller voir un TFC - ISTRES à 40€ en virage plutot qu'un TFC - OM à 5€!!! par exemple.

FORZA TOLOSA!

:doh::grin:

Lien vers le commentaire
Je préfère aller voir un TFC - ISTRES à 40 en virage plutot qu'un TFC - OM à 5!!! par exemple.

on comprend tous ce que tu veux dire mais bon faut pas exagérer non plus :grin:

Perso, si les deux matches sont au même prix ya pas photos (voir marseille) : pas parce que c'est Marseille mais car il ya une ambiance très chaude (surtout si on gagne comme l'an dernier!!!)et ça me donne des frissons :doh: le match contre l'om l'an dernier m'a "obligé" à m'abonner cette année!!!

Lien vers le commentaire

emenems> tout a fait d'accord... mais bon les gens ont plus d'energie pour ca alors qu'ils iraient jamais leur dire en face... par contre ceux pour qui je n'aurais jamais de respect c'est pour tout les "toulousains" qui seront en bleu-ciel autour de nous...

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec emenems et les autres.... :grin:

Si on vient au stadium, et en +, en virage Est, ca signifie qu'on aime le tef, est qu'on est derriere eux pour les supporter et pour chanter, non ??

Donc, si on chante contre l'OM, ca décridibiliserai les supporters du tef, et nos joueurs... Car ce genre de chants ne les encourage en aucun ca...

voilà, bravo aux indians pour leur ambiance dans le virage Est! :doh:;)

Lien vers le commentaire

on pari combien que ce type de chant sera chanté plus d'une fois? je suis d'accord que ce chant "est pas bien" mais faut pas non plus se leurrer, on est dans un stade de foot où la passion doit se faire entendre!!

ça doit pas etre très clair mais en bref, l'om om on t'enc...faudra faire avec

Lien vers le commentaire
on pari combien que ce type de chant sera chanté plus d'une fois? je suis d'accord que ce chant "est pas bien" mais faut pas non plus se leurrer, on est dans un stade de foot où la passion doit se faire entendre!!

ça doit pas etre très clair mais en bref, l'om om on t'enc...faudra faire avec

Je trouve ce post particulièrement utile. On se sent moins seul sur le forum à dire des choses évidentes : un supporter aime son équipe. Ceux qui dépensent leur énergie à siffler l'équipe adverse plutôt qu' à encourager leur club, sont des pseudos supporters. Ca peut ne pas plaire, mais c'est comme ça. D'ailleurs, bien souvent, ce sont les premiers à râler après les joueurs du club qu'ils sont sensés supporter dès que ça tourne moins bien. Ces mecs je les méprise depuis toujours, et je profite du forum pour le leur dire. Ca soulage.

Lien vers le commentaire
Je trouve ce post particulièrement utile. On se sent moins seul sur le forum à dire des choses évidentes : un supporter aime son équipe. Ceux qui dépensent leur énergie à siffler l'équipe adverse plutôt qu' à encourager leur club, sont des pseudos supporters. Ca peut ne pas plaire, mais c'est comme ça. D'ailleurs, bien souvent, ce sont les premiers à râler après les joueurs du club qu'ils sont sensés supporter dès que ça tourne moins bien. Ces mecs je les méprise depuis toujours, et je profite du forum pour le leur dire. Ca soulage.

<{POST_SNAPBACK}>

en fait c'est compréhensible ce que j'ai dit!

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression desfois en voyant des posts que quelques uns se croyent supperieur aux autres car ils sont la depuis plus de temps, car eux ils chantent...

Je pense pas qu'il y est de meilleurs supporter que d'autres je pense plutot qu'il différente vu de supporter un club (les siffler quand ils perde, continuer a chanter pour d'autres, rester devant sa TV....)

ici on est sur un forum "public" donc un peu n'importe qui peut poster et faire savoir ses pensées sur le tef et ca faut l'accepter et c'est pas en le répétant que ca va changer quelque chose (du moin je le pense :diable: )

Donc si ces gens vous font si chier que ca, il existe une option bloqué dans le forum pour ne plus appercevoir ces posts, c'est vrais ca fausse un peu les discussions :doh:

Oui c'est la réponse facile que je vous dit

Sinon c'est bien de dire de pas insulté emenems

mais ya un truc arrétez de dire c'était mieux avant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.