Aller au contenu

Après mercato


Invité nakata

Messages recommandés

Le choix a été fait de ne pas recruter et on doit s'en contenter à défaut d'être totalement satisfait sauf si on accepte de finir la saison avec deux attaquants et demi (Moreira et Psaume sont à mon avis deux titulaires incontestables par leur disponibilité sur le terrain et Edu reste un joker de luxe mais relativement lent et gardant trop le ballon pour pratiquer un jeu de contre vraiment efficace) + Akpa-Akpro qui doit s'affirmer au plus haut niveau.

En revanche je ne place plus beaucoup d'espoirs dans Suarez: même s'il revenait de blessure, son match en CFA dimanche a confirmé des carences techniques qui ne pardonnent pas en L1, surtout pour un attaquant. Je ne remets même pas en cause sa bonne volonté ou son physique, simplement son niveau de jeu et vous pouvez penser ce que vous voulez mais ceux qui ont assisté au match ne peuvent pas s'extasier sur sa prestation sauf si langue de bois. Pour les autres lignes, pas de problème: l'équipe possède de bons joueurs qui tiennent la route et le retour de Dalmat (quelle technique, quelle précision dans ces passes, même après plus de trois mois sans jouer!) fera un bien énorme dans la créativité.

Lien vers le commentaire
Invité nakata
:confus:  :confus:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Mr Bouffon,

Je reconnait qu'avec l'equipe actuelle, Toulouse realise un veritable exploit a la Lilloise.

Le recrutement au mercato n'est pas une obligation, il permet aux clubs en difficulte de pouvoir se relancer en essayant de briser la spirale de l'echec.

Ce n'est pas le cas du TFC actuellement.

Mes appreciations sur les joueurs du TFC sont un peu dures et partiales.

Il se peut que les joueurs du TFC n'ont pas realise de bons matchs sur les 3 televises que j'ai (Paris, Lyon, Marseille)

Donnez moi vos appreciations sur les joueurs(entraineur) du TFC.

Tout en vivant a l'etranger,j'ai la possibilite de voir par satellite les matchs du championat anglais, Italiens, Allemand,Portugais, Hollandais, Japonais et bien sur Francais (Canal +, TPS star) dont 3 matches du TFC.

Je peut donc me faire une idee sur la valeur d'une equipe ou d'un joueur en comparant avec des joueurs d'autres championats.

Ce n'est pas parce que l'on est 6 eme actuelement qu'on doit faire preuve d'un optimisme beat.

Il faut avoir l'esprit critique envers les joueurs qui semblent ne pas apporter un plus a l'equipe.

D' ou un recrutement au mois de Juin.....pour viser en core plus haut.

Allez l'UST

Lien vers le commentaire
A quels postes?

Pour moi, c'aurait été recruter qui aurait été une erreur.

Je pense que c'est le meilleur moment pour faire jouer les jeunes. On a plus beaucoup

de points à prendre avant le maintien,  on a pas encore d'objectifs pour l'europe

cette année.  On est sur une bonne dynamique. Bref, c'est mieux de faire

jouer Psaume, Akpa Akpro en attaque maintenant que si on doit jouer le maintien.

Quant aux autres lignes, elles me semblent assez fournies. Le milieu, ils tournent

à déjà un de trop sans Dalmat et en défense, les blessés reviennent. Y a qu'a voir

l'équipe de CFA de dimanche. Elle pourrait presque jouer en L1.

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.