Aller au contenu

Après mercato


Invité nakata

Messages recommandés

Invité nakata

Le mercato s'est termine sans recrues.....

Cela veut il dire que l'equipe actuelle peut se passer de renforts ?

Non, un bon meneur de jeu et un attaquant physique aurait ete surement necessaires, l'avenir nous le dira.

En plus, le retour programme de Dalmat est trop tardif encore quelques semaines avant d'etre operationel en equipe 1, et Moreira revient de blessure et il est toujours aussi seul devant a courir apres le ballon.

Constat de l'equipe actuelle :

Joueur n'ayant pas encore le niveau de ligue 1 : Taider, Giresse, Cardy, Aubey,Dieuze,Congre,Suarez,clerc...

Joueurs tournant en rond avec les pieds carres : Edouardo, et surtout Emana

Joueur niveau L1 : Revault,Moreira(blesse), Dao(blesse), Dalmat(blesse), Ococo(blesse), Arribage, et a un degre moindre ebondo, clement, Sirieix

Joueur en devenir : Gavriuk, Akpa akpro

Il faut etre realiste, avec l'equipe actuelle le TFC n'est pas encore au niveau des tenors du Championnat comme Lyon, Monaco, Marseille,Lille, Auxerre, Sochaux, Paris, Rennes, donc a la fin du championnat 9eme ex-equo avec Bordeaux ?

Alors une place en Intertoto grace aux rituels desistements ? :grin:

Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Constat de l'equipe actuelle :

Joueur n'ayant pas encore le niveau de ligue 1 : Taider, Giresse, Cardy, Aubey,Dieuze,Congre,Suarez,clerc...

Joueurs tournant en rond avec les pieds carres : Edouardo, et surtout Emana

Joueur niveau L1 : Revault,Moreira(blesse), Dao(blesse), Dalmat(blesse), Ococo(blesse), Arribage,  et a un degre moindre ebondo, clement, Sirieix

:grin::grin::lol2:

Lien vers le commentaire
Le mercato s'est termine sans recrues.....

Cela veut il dire que l'equipe actuelle peut se passer de renforts ?

Non, un bon meneur de jeu et un attaquant physique aurait ete surement necessaires, l'avenir nous le dira.

En plus, le retour programme de Dalmat est trop tardif encore quelques semaines avant d'etre operationel en equipe 1, et Moreira revient de blessure et il est toujours aussi seul devant a courir apres le ballon.

Constat de l'equipe actuelle :

Joueur n'ayant pas encore le niveau de ligue 1 : Taider, Giresse, Cardy, Aubey,Dieuze,Congre,Suarez,clerc...

Joueurs tournant en rond avec les pieds carres : Edouardo, et surtout Emana

Joueur niveau L1 : Revault,Moreira(blesse), Dao(blesse), Dalmat(blesse), Ococo(blesse), Arribage,  et a un degre moindre ebondo, clement, Sirieix

Joueur en devenir : Gavriuk, Akpa akpro

Il faut etre realiste, avec l'equipe actuelle le TFC n'est pas encore au niveau des tenors du Championnat comme Lyon, Monaco, Marseille,Lille, Auxerre, Sochaux, Paris, Rennes, donc a la fin du championnat 9eme ex-equo avec Bordeaux ?

Alors une place en Intertoto grace aux rituels desistements ? :grin:

Allez le TFC

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je me permets de conseiller à M. Nakata d'aller poster ailleurs (forum marseillais ou parisien par exemple) ses inepties même pas dignes d'une discussion de comptoir de bistrot après une soirée trop arrosée.

Le TFC n'a donc que des joueurs de D2 ou aux pieds carrés et les meilleurs sont blessés ou en CFA et on aurait dû recruter ailleurs où c'est toujours mieux que chez soi, refrain bien connu?

C'est donc un véritable exploit que cette équipe réalise cette année en étant 6éme après 24 journées de championnat et un véritable supporter comme M. Nakata devrait au contraire s'en réjouir plutôt que de casser ces pauvres joueurs dont certains ont été pris on ne sait trop pourquoi en France espoirs ou en équipes nationales de jeunes (-18 par ex.) ou en équipe du Cameroun ... Que de sélectionneurs incompétents!

Et bravo aussi à un entraineur comme Erick Mombaerts (mais a-t-il le niveau de la D1, je m'inquiète car M. Nakata n'en parle même pas?) de savoir tirer autant depuis 3,5 ans d'un groupe si mauvais!

M. Nakata vous êtes vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Le mercato s'est termine sans recrues.....

Cela veut il dire que l'equipe actuelle peut se passer de renforts ?

Non, un bon meneur de jeu et un attaquant physique aurait ete surement necessaires, l'avenir nous le dira.

En plus, le retour programme de Dalmat est trop tardif encore quelques semaines avant d'etre operationel en equipe 1, et Moreira revient de blessure et il est toujours aussi seul devant a courir apres le ballon.

Constat de l'equipe actuelle :

Joueur n'ayant pas encore le niveau de ligue 1 : Taider, Giresse, Cardy, Aubey,Dieuze,Congre,Suarez,clerc...

Joueurs tournant en rond avec les pieds carres : Edouardo, et surtout Emana

Joueur niveau L1 : Revault,Moreira(blesse), Dao(blesse), Dalmat(blesse), Ococo(blesse), Arribage,  et a un degre moindre ebondo, clement, Sirieix

Joueur en devenir : Gavriuk, Akpa akpro

Il faut etre realiste, avec l'equipe actuelle le TFC n'est pas encore au niveau des tenors du Championnat comme Lyon, Monaco, Marseille,Lille, Auxerre, Sochaux, Paris, Rennes, donc a la fin du championnat 9eme ex-equo avec Bordeaux ?

Alors une place en Intertoto grace aux rituels desistements ? :grin:

Allez le TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'as le niveau du regretté Boulinou! :grin:

Lien vers le commentaire
Le mercato s'est termine sans recrues.....

Cela veut il dire que l'equipe actuelle peut se passer de renforts ?

Non, un bon meneur de jeu et un attaquant physique aurait ete surement necessaires, l'avenir nous le dira.

En plus, le retour programme de Dalmat est trop tardif encore quelques semaines avant d'etre operationel en equipe 1, et Moreira revient de blessure et il est toujours aussi seul devant a courir apres le ballon.

Constat de l'equipe actuelle :

Joueur n'ayant pas encore le niveau de ligue 1 : Taider, Giresse, Cardy, Aubey,Dieuze,Congre,Suarez,clerc...

Joueurs tournant en rond avec les pieds carres : Edouardo, et surtout Emana

Joueur niveau L1 : Revault,Moreira(blesse), Dao(blesse), Dalmat(blesse), Ococo(blesse), Arribage,  et a un degre moindre ebondo, clement, Sirieix

Joueur en devenir : Gavriuk, Akpa akpro

Il faut etre realiste, avec l'equipe actuelle le TFC n'est pas encore au niveau des tenors du Championnat comme Lyon, Monaco, Marseille,Lille, Auxerre, Sochaux, Paris, Rennes, donc a la fin du championnat 9eme ex-equo avec Bordeaux ?

Alors une place en Intertoto grace aux rituels desistements ? :grin:

Allez le TFC

<{POST_SNAPBACK}>

L'objectif est : 8ième-10ième

Si ça se trouve on a pas d'argent

Qui peut prédire qu'une recrue sera bien intégrée pour 5 mois et surtout efficace ?

Il n'y a aucune certitude.

Lien vers le commentaire

Je voulais lancer un topic sur la fin du mercato sans recrues à Toulouse, voir ce que vous en pensiez...etc

Nakata m'a devancé avec des jugements qu'il va garder pour lui.

Donc, notre TFC fait une première partie de saison plutôt alléchante, réjouissante avec, il ne faut pas se le cacher, quelques carences.

Les blessures ne nous ont pas épargné et malgré l'énorme envie des jeunes qui ont palié l'absence des Moreira, et autres Dalmat il est vrai qu'on a pu voir certaines limites dans l'effectif.

On a pas mal parlé de Batlles début Janvier (et c'est vrai que j'aurais préféré le voir en violet samedi soir...), sa présence en milieu de terrain aurait probablement été bénéfique pour la fin du championnat...

Pour vous, ce Mercato sans recrues est il une erreur ou non ?

Lien vers le commentaire

hello a tous

primo Nakata direction l'arene avec les lyons

certains disent de toi pathetique moi C plutot RIDICULE

pour le mercato si il ya pas de recrues c'est que peut etre du fait d'etre en avance sur les objectifs fixés avec l'effectif actuel

ils "la direction" ont peut etre voulu faire le dos rond jusqu'a la fin du championnat sans frais

afin de garder des liquidités pour dalmat cet été

Lien vers le commentaire
Pour vous, ce Mercato sans recrues est il une erreur ou non ?

<{POST_SNAPBACK}>

A quels postes?

Pour moi, c'aurait été recruter qui aurait été une erreur.

Je pense que c'est le meilleur moment pour faire jouer les jeunes. On a plus beaucoup

de points à prendre avant le maintien, on a pas encore d'objectifs pour l'europe

cette année. On est sur une bonne dynamique. Bref, c'est mieux de faire

jouer Psaume, Akpa Akpro en attaque maintenant que si on doit jouer le maintien.

Quant aux autres lignes, elles me semblent assez fournies. Le milieu, ils tournent

à déjà un de trop sans Dalmat et en défense, les blessés reviennent. Y a qu'a voir

l'équipe de CFA de dimanche. Elle pourrait presque jouer en L1.

Lien vers le commentaire

Je vais reprendre le phrase qu'on utilisé les entraineurs des clubs bien classé : "On recrutera que si une bonne opportunité se presente"

Ce fut le cas pour Batlles, qui interessé les dirigeants toulousains, mais qui n'été pas une "affaire" (au niveau du prix...)

Lien vers le commentaire

Pour toi le niveau L1 ce sont les joueurs de Lyon Monaco et Auxerre non?

Si on joue à ton jeu

Taider,Dieuze et Aubey ont le niveau L1,et de loin.

Giresse est un peu juste,mais est un remplaçant ideal.

Assez d'accord avec toi sur Suarez et Clerc

Emana n'a pas las pieds carré,il a tiré les corners contre Marseille et fait une transversale decisive.

Edu est notre joker providenciel,donc y a rien à dire.

Pour moi on a le niveau d'une L1,du moins autant que Istre,Caen,Stasbourg,Nantes,Lens,Nice,Bastia,Ajaccio,Rennes et PARIS.

Lien vers le commentaire

Salut,

quand un groupe s'entend bien et fonctionne bien, il n'est pas utile de lacher des ronds juste pour le plaisir de recruter, avec le risque d'introduire un élément perturbateur en pleine saison.

En étant 6ième, au-delà des objectifs de début de saison, les dirigeants ont voulu jouer la stabilité et la sérénité avec un signal fort de confiance au groupe en place.

Moi, j'adhère complètement.....mieux vaut garder les ressources financière pour l'inter saison où là on peut jouer le recrutement pour passer un palier supplémentaire de façon légitime.

C'est comme ça que je perçois la ligne de conduite du staff.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.