Aller au contenu

Changements


TontonCharlie

Messages recommandés

65' : "Sorti du n°8, Thibault Giresse, entree du n°6, Julien Cardy"

70' : "Surtit du n°22, Benjamin Psaume, entree du n°23, Edu"

Tous les samedi soir.... EM n'en a pas marre?? Parce que moi oui.

Toujours les meme changements au meme moment. A croire qu'il ne sait pas s'adapter à l'autre equipe.

Ou alors quand le tef est mené au score. Les attaquant sortent et les defenseurs entrent. Logique, non? Contre Marseille a 2-1, lorsque clement est expulse, je ne voi pas pk edu laisse sa place a Congre. Tu perd 2-1 ou 3-1, c'est la meme chose. Et on a perdu 3-1 avec quatre defenseurs. Je ne certifie pas la victoire en 3-4-2, mais ce qui me chagrine c'est kon ne puisse pas dire kon a fait tout ce kon a pu pour renverser la tendance.

Avec un seul attaquant sans soutien en general ( Achile...) et reduit a 10, je ne voi pas ce kon pouvait esperer de mieux, a part un miracle!

Votre avis sur les changements

Lien vers le commentaire

On a pas beaucoup le choix,car on a pas un banc tres fourni,de plus il est vrai que EM tente pas beaucoup de coup de poker,je l'ai rarement vu faire sortir un defenseur pour un attaquant lorsqu'on est mené,le coaching n'es pas trop son truc.

Lien vers le commentaire
EM fais du très bon coaching. la preuve on est 6eme. point final

merci neo pour ton post a mourir de rire

Donc si je te suis bien,si on fait le meme parcours qu'a l'allé,en alignant 5 defaites,2 nuls et 1 victoire et qu'on se retrouve 12 eme(et oui je le souhaite pas mais ça peu arriver),alors EM ne sera plus un bon entraineur.

On critique pas sa façon d'entrainer ici,on se pose des question sur ses changement.

Lien vers le commentaire
65' : "Sorti du n°8, Thibault Giresse, entree du n°6, Julien Cardy"

70' : "Surtit du n°22, Benjamin Psaume, entree du n°23, Edu"

Tous les samedi soir.... EM n'en a pas marre?? Parce que moi oui.

Toujours les meme changements au meme moment. A croire qu'il ne sait pas s'adapter à l'autre equipe.

Ou alors quand le tef est mené au score. Les attaquant sortent et les defenseurs entrent. Logique, non? Contre Marseille a 2-1, lorsque clement est expulse, je ne voi pas pk edu laisse sa place a Congre. Tu perd 2-1 ou 3-1, c'est la meme chose. Et on a perdu 3-1 avec quatre defenseurs. Je ne certifie pas la victoire en 3-4-2, mais ce qui me chagrine c'est kon ne puisse pas dire kon a fait tout ce kon a pu pour renverser la tendance.

Avec un seul attaquant sans soutien en general ( Achile...) et reduit a 10, je ne voi pas ce kon pouvait esperer de mieux, a part un miracle!

Votre avis sur les changements

Je vais essayer de me fendre d'une réponse sérieuse.

La façon de fonctionner d'EM en tant qu'entraîneur, est la même depuis qu'il qu'il a repris le TFC en National. Bien sur il y a des aléas, mais d'une manière générale, le schéma de jeu reste le plus proche possible de ce qui est déterminé en début de saison. C'est ce qui permet de soigner les automatismes et d'avoir des résultats, non sur un match pris séparément, mais sur des saisons ou des demi-saisons.

La chose importante en fin de compte, ce n'est pas le détail qu'on remarque parmi un tas de critères que nous ignorons, ne serait-ce que parce que nous ne passons pas 6 heures par jour auprès des joueurs ou n'entraînons pas depuis 20 ans, mais une progression continue du TFC, année après année.

Lien vers le commentaire
Tous les samedi soir.... EM n'en a pas marre?? Parce que moi oui.

Toujours les meme changements au meme moment. A croire qu'il ne sait pas s'adapter à l'autre equipe.

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleurs c'est bien connu, EM n'est pas un bon entraîneur mais un formateur....

:P:thumb:<_<

Lien vers le commentaire

Donc si je te suis bien,si on fait le meme parcours qu'a l'allé,en alignant 5 defaites,2 nuls et 1 victoire et qu'on se retrouve 12 eme(et oui je le souhaite pas mais ça peu arriver),alors EM ne sera plus un bon entraineur.

On critique pas sa façon d'entrainer ici,on se pose des question sur ses changement.

donc escuse moi encore mais a la fin des match allé on ete 6eme voila

Lien vers le commentaire

je suis là 100% e raisonnement de sergio et d'ailleurs, ce gros blaireau de Pat Le Guen qui a offert 2 championnat à Lyon et va vers un 3ème titre effectue lui aussi toujours les mêmes changements à savoir les rentrées de bergougnoux et nilmar toujours au même moment...........mais quel nul, s'il croit faire progresser son club comme ça lui!! :P

d'ailleurs je pense que Le guen n'est pas vraiment un entraineur mais plutot un formateur.......... :thumb:

Lien vers le commentaire
:thumb: alors je vois qu'ici il est impossible de donner un avi sur qui que se soit mais putin chacun peu avoir son oppinion c'est dingue quand meme,vous croyez qu'il est totalement interdit d'emetre des doutes sur les choix de notre coach mais arrétez un peu de vous la raconter :P , meme mombaerts doit etre ouvert aux remarques, on dit pas que c'est pas un bon entraineur on dit simplement que des fois ses choix ne sont pas partagés par tous aprés on sait tres bien que c'est lui qui choisi et il le fait tres bien.Moi je pense que des fois il pourait etre plus audacieus voilà alors s'il vous plaît chacun a le droit de donner sont avis sans qu'il y ait une levee de boucliers merci.
Lien vers le commentaire
:cry:  alors je vois qu'ici il est impossible de donner un avi sur qui que se soit mais putin chacun peu avoir son oppinion c'est dingue quand meme,vous croyez qu'il est totalement interdit d'emetre des doutes sur les choix de notre coach mais arrétez un peu de vous la raconter :thumb: , meme mombaerts doit etre ouvert aux remarques, on dit pas que c'est pas un bon entraineur on dit simplement que des fois ses choix ne sont pas partagés par tous aprés on sait tres bien que c'est lui qui choisi et il le fait tres bien.Moi je pense que des fois il pourait etre plus audacieus voilà alors s'il vous plaît chacun a le droit de donner sont avis sans qu'il y ait une levee de boucliers merci.

Et tu donnes pas ton avis, là, boulet ? <_<

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au "Mais putain on peut pas donner son avis sur ce forum !"

:P

Lien vers le commentaire

Je pense que EM n'aime pas trop prendre de risque et se découvrir en défense, mais c'est sûr qu'à pas prendre de risque on n'allait pas revenir sur l'OM. Moreira ne peut pas toujours récupérer unlong ballon envoyé devant pour marquer. Continuer à jouer la défense face à Marseille n'a pas permis de les faire douter. C'est mon avis, mais j'apprécie quand même EM et continue à lui faire confiance, même si sur ce point je n'aurai pas fait pareil, chacun son caractère, et puis je ne suis pas entraineur.

Lien vers le commentaire

Moi je crois qu'une équipe de foot c'est plus compliqué qu'on ne le croit de la faire tourner.

c'est pas parceque tu mets 10 attaquants que tu vas marquer plus de buts

Le priorité d'EM est que l'équipe ait une bonne assise défensive, un milieu de terrain efficace. Comme le dit Sergio, EM travaille plus sur un schéma de jeu pour créer une identité TFC sur le long terme.

Quand à donner son avis, tout le monde a le droit de le faire mais un minimum de respect pour une personne qui en 3 ans a fait passer le club des terrains de Boulogne sur mer à la sixième place de la L1...

Lien vers le commentaire
:confus:  alors je vois qu'ici il est impossible de donner un avi sur qui que se soit mais putin chacun peu avoir son oppinion c'est dingue quand meme,vous croyez qu'il est totalement interdit d'emetre des doutes sur les choix de notre coach mais arrétez un peu de vous la raconter :grin: , meme mombaerts doit etre ouvert aux remarques, on dit pas que c'est pas un bon entraineur on dit simplement que des fois ses choix ne sont pas partagés par tous aprés on sait tres bien que c'est lui qui choisi et il le fait tres bien.Moi je pense que des fois il pourait etre plus audacieus voilà alors s'il vous plaît chacun a le droit de donner sont avis sans qu'il y ait une levee de boucliers merci.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense que EM aurait du dire à Congré de marquer plus près luyindula samedi dernier à la 23ème minute du match et aussi EM aurait du dire à revault de dégager à droite au lieu de la gauche à la 65ème minute de ce même match quant à taïder il aurait du etre remplacer des les premieres minutes du match car il ne touchait pas le ballon suffisamment......... :P

en plus en fin de match on aurait du jouer en 2-1-7 pour s'en prendre 1 3ème plus vite car on sait tres bien que le foot pro (où chaque match se joue à 1 détail pres) ressemble beaucoup à notre foot amateur (ou chaque match se joue à un cubi de détails pres) dans lequel on peut avoir des compétences....à bon entendeur :confus:

enfin tout ça pour dire que EM est un formateur et que vraiment je comprend pas qu'un type fasse autant d'erreurs dans un match si bien qu'on se retrouve 6ème maintenant!!! :smoke:

PS : ça me fait marrer qu'on critique un mec qui prend des décisions à ce niveau alors qu'on serais incapable de diriger une equipe et meme un groupe comme il le fait...mais j'oublie vite qu'il est facile de critiquer les décisions qui foirent plutot que de souligner celle qui nous amene des points...

Lien vers le commentaire
Je pense que EM n'aime pas trop prendre de risque et se découvrir en défense, mais c'est sûr qu'à pas prendre de risque on n'allait pas revenir sur l'OM. Moreira ne peut pas toujours récupérer unlong ballon envoyé devant pour marquer. Continuer à jouer la défense face à Marseille n'a pas permis de les faire douter. C'est mon avis, mais j'apprécie quand même EM et continue à lui faire confiance, même si sur ce point je n'aurai pas fait pareil, chacun son caractère, et puis je ne suis pas entraineur.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus, et malgré le soi-disant mauvais coatching d'EM, à 10 contre 11 on a bousculé les Marseillais et failli égaliser, comme quoi le fonctionnement et l'équilibre d'une équipe est plus complexe que l'on peut penser.

Merci M. EM de trouver des formules controversées qui marchent et qui nous permettent d'être 6 ème. :grin::P

Pourvu que ça dure !!!

:smoke::confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.