Aller au contenu

A tribute to France Pierron


connemara

Messages recommandés

Pour en revenir à France Pierron (parce qu'entre nous, je n'ai rien à secouer de la vie privée de Chubee et de ses jugements sur le look des unes et des autres), je pense que sa participation au forum pourrait alimenter pas mal de conversations, si elle était d'accord pour nous donner de temps en temps quelques infos! :)

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à France Pierron (parce qu'entre nous, je n'ai rien à secouer de la vie privée de Chubee et de ses jugements sur le look des unes et des autres), je pense que sa participation au forum pourrait alimenter pas mal de conversations, si elle était d'accord pour nous donner de temps en temps quelques infos! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors t'a fixé une date pour allez voir la douce france (cher pays de mon enfance :doh: ) :(

PS: Je suis assez fier de moi aprés ce jeu de mot vraiment trés recherché :)

Lien vers le commentaire
bah... elle est vachement mimi c'tte pitchounette...

Et pour l'avoir vu je peux dire que sur cette photo elle n'est "pas trop à son avantage" c'est vraiment une très belle fille.

ramenez la dans une cave qu'on la ramone <_<

:diable:

Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Sergio va nous dire que c'était pour photographier balmont! Mais oui bien sur :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

j'ai toujours pas compris! :diable:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

oh c'est le phare à on! Toujours pas compris! C'est un monsieur On qui a acheté un phare, c'est donc le phare à on :ninja:  :ninja:  :ninja:

:ninja:  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: toujours pas......

Lien vers le commentaire
Et pour l'avoir vu je peux dire que sur cette photo elle n'est "pas trop à son avantage" c'est vraiment une très belle fille.

Je comprends ton humour mais sans vouloir t'offenser ce n'est pas ce genre de chose qui va la décider à venir sur le forum !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et cd31 sait de quoi il parle! :grin::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.