Aller au contenu

Hors Sujet


Faurégol

Messages recommandés

Moi ce soir j'ai envie de dire un truc aux types du style Diamant noir qui viennent nosu faire profiter de leur analyse de merde après chaque defaite du Tef: allez vous faire foutre bande de connards degagez du forum si c'est seulement pour cracher votre venin, c'est bizarre quand même qu'on ne vous voit jamais pour feliciter le Tef après ses victoires, seulement presents dans les defaites. :ninja:

Quoi? Vous êtes supporters du Tef vous aussi? Vous rigolez ou quoi?Arrêtez de vous foutre de gueule s'il vous plait un peu... :(

Speciale dedicace à Diamant noir ce soir, LE connard de la soirée...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

dsj, je sombre pas dans l'alcool comme toi peut etre !!

je suis mdrrr quand meme !!

et oui, la vérité peut etre difficile à entendre pour certains pseudos supporters sur ce site !!

oui le TFC va mal, oui y a du boulot à venir !!

oui ON A BIEN FAIT DE PAS PRENDRE Batlles :ninja: !

oui TOULOUSIANO ton cerveau est sérieusement attaqué, au risque de le perdre, met un bandage :( !!

oui EMANA est une merde faineante et nonchalante, talent bridé par un comportement égoiste !! DEHORS :D !

oui, les toulousains ont aucun courage !!

la semaine derniere, je me suis embrouillé avec un marseillais qui ouvrait trop sa gueule au stadium, PERSONNE A BOUGE !!!

alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

pas sur un forum ...

:(

Lien vers le commentaire
dsj, je sombre pas dans l'alcool comme toi peut etre !!

je suis mdrrr quand meme !!

et oui, la vérité peut etre difficile à entendre pour certains pseudos supporters sur ce site !!

oui le TFC va mal, oui y a du boulot à venir !!

oui ON A BIEN FAIT DE PAS PRENDRE Batlles  :ninja:  !

oui TOULOUSIANO ton cerveau est sérieusement attaqué, au risque de le perdre, met un bandage  :doh:  !!

oui EMANA est une merde faineante et nonchalante, talent bridé par un comportement égoiste !! DEHORS  :help:  !

oui, les toulousains ont aucun courage !!

la semaine derniere, je me suis embrouillé avec un marseillais qui ouvrait trop sa gueule au stadium, PERSONNE A BOUGE !!!

alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

pas sur un forum ...

:!:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain toi t'es un beau vainqueur :(:(:D

Pour mon cerveau te fais pas de soucis il se porte tres bien par contre le tien est plus inquietant....

Lien vers le commentaire
dsj, je sombre pas dans l'alcool comme toi peut etre !!

je suis mdrrr quand meme !!

et oui, la vérité peut etre difficile à entendre pour certains pseudos supporters sur ce site !!

oui le TFC va mal, oui y a du boulot à venir !!

oui ON A BIEN FAIT DE PAS PRENDRE Batlles  :ninja:  !

oui TOULOUSIANO ton cerveau est sérieusement attaqué, au risque de le perdre, met un bandage  :(  !!

oui EMANA est une merde faineante et nonchalante, talent bridé par un comportement égoiste !! DEHORS  :doh:  !

oui, les toulousains ont aucun courage !!

la semaine derniere, je me suis embrouillé avec un marseillais qui ouvrait trop sa gueule au stadium, PERSONNE A BOUGE !!!

alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

pas sur un forum ...

:D

<{POST_SNAPBACK}>

On en tient un bon là, peut être bien un champion du monde... :(

Puis on voit que tu sais pas à quoi ressemble Toulousiano parce que devant lui tu vas flipper ta race alors te la raconte pas comme ça...

Lien vers le commentaire
oui, les toulousains ont aucun courage !!

la semaine derniere, je me suis embrouillé avec un marseillais qui ouvrait trop sa gueule au stadium, PERSONNE A BOUGE !!!

Tu veux une médaille pour ta bravoure ?! :ninja::(

alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

:D:(

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

flippé ma race ?

mdrrrrr !! s'il est différent de tous les supporters la derniere fois à Marseille .. bon ok !! :ninja: !!!

en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !!

tu vas moins faire ton malin !

:( !!

on parle, on parle ...

Lien vers le commentaire
J'aime Pas:

- les supporters aveugles qui gonflent tout le monde avec leur positivisme chauvin et anecdotique d'apres les scores et le jeu pratiqué !!!

si jm le TFC ??? ah oui, depuis tout petit, donc encore plus triste quand je vois des perf de ce genre !!

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime Pas:

- les neuneus comme toi qui pensent que soutenir un joueur dans une "passe difficile" c'est du chauvinisme. Déjà faudra que tu ouvres un dico pour connaître le sens du mot chauvin.

Ensuite si tu n'a pas trouvé Emana bon, tu peux le dire plus simplement du genre

"Emana n'a pas été bon", on aurait rien reproché à ton avis, ce qu'n te reproche c'est le genre d'acharnement dont tu fais preuve avec de la méchanceté pure et simple:

Emana (bah désolé, mais je suis réaliste point barre), hyper nonchalant, se replace JAMAIS,sauf pour commetre des merdes somptueuses et inégalables !!

tu es une honte depuis plusieurs matchs !! la pression du public qui te siffle ??

ah non, ça marche pas à l'exterieur

tu n'es pas à ta place ??? comme Dieuze à l'époque ??

non le problème est autre, dégonfle tes chevilles, joue simple, bat toi !!

ras le cul de lui trouver des excuses !! déjà à Marseille, il nous plombe, là c'est trop !!! 1 passe décisive quand meme !! OUF!!!

Tu crois que traiter un joueur comme de la merde va le faire avancer, c'est ça que t'appelle supporter

PAUVRE ......

putain c'es chaud de garder son calme sur ce coup

Lien vers le commentaire
flippé ma race ?

mdrrrrr !! s'il est différent de tous les supporters la derniere fois à Marseille .. bon ok !!  :ninja:  !!!

en meme temps, 95 kg de muscle de black dans ta tete !!

tu vas moins faire ton malin !

:D  !!

on parle, on parle ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que tu fais peur, là j'commence à bien flipper, j'crois bien que Toulousiano aussi... :(

Quel homme que tu es dis donc, exceptionnel, que dis-je...extraordinaire.... :(

Lien vers le commentaire
alors les grandes gueules comme toi, je les atomise sur place !

pas sur un forum ...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

de suite la violence monsieur est a cour d'argument donc il se refugie derriere ses muscles!!

un forum c'est fait pour discuter mais bon avec des tacherons comme toi la discution n'est pas possible!

95Kg de muscle comme tu dis mais du fromage blanc dans la tete

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

bon t'as pas tout lu, je t'en veux pas !!

quand je parle du public qui le siffle, c'était son excuse pour dire :

mince, je peux pas jouer dans ces conditionnements !!

là, PAS D'EXCUSE, il était à l'extèrieur !!

sinon l'expression "neuneu" c'est tout mignon !

:ninja:

Lien vers le commentaire

on aurait du vendre EMANA pour acheter Batlles

énorme ce soir

on aurait du prendre PAGIS a la place de SUAREZ alors que tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il était trop vieux mais ce soir il en a planté 3

voilà les 2 erreurs de casting que je reprocherai aux dirigeants sinon

pour ce soir BRAVO LYON :ninja::(

Lien vers le commentaire
on aurait du vendre EMANA pour acheter Batlles

énorme ce soir

on aurait du prendre PAGIS a la place de SUAREZ alors que tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il était trop vieux mais ce soir il en a planté 3

voilà les 2 erreurs de casting que je reprocherai aux dirigeants sinon

pour ce soir BRAVO LYON :ninja:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

et pour toi ton pere auriat mieux fait de se branlé au lieu de te créer

Putain il me ont rire ses tete de noeuds qui veulent refaire le monde les lendemain de défaite

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

les mecs qui traitent d'enculé et qui font genre les bons ptit gars apres !!

non non, ça passe pas !!

on m'a dit que tu étais un morceau ??!!

mais je t'attends d'une force, t'imagine meme pas 30 secondes !!

viens me traiter d'enculé sur place :ninja:

Lien vers le commentaire
bon t'as pas tout lu, je t'en veux pas !!

quand je parle du public qui le siffle, c'était son excuse pour dire :

mince, je peux pas jouer dans ces conditionnements !!

là, PAS D'EXCUSE, il était à l'extèrieur !!sinon l'expression "neuneu" c'est tout mignon !

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oueh je sais mais je voulais pas employé des mots que tu pouvais pas comprendre.

La je pense que c'est à ton niveau et encore je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir
on aurait du vendre EMANA pour acheter Batlles

énorme ce soir

on aurait du prendre PAGIS a la place de SUAREZ alors que tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'il était trop vieux mais ce soir il en a planté 3

voilà les 2 erreurs de casting que je reprocherai aux dirigeants sinon

OUF encore de la raison sur ce forum

OUFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
les mecs qui traitent d'enculé et qui font genre les bons ptit gars apres !!

non non, ça passe pas !!

on m'a dit que tu étais un morceau ??!!

mais je t'attends d'une force, t'imagine meme pas 30 secondes !!

viens me traiter d'enculé sur place  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai dit enculé comme j'aurais pu dire sac a merde, charognard ou crevure!

mais reflexion faite je maintiens ce que j'ai dit. cet adjectif te colle bien a la peau

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.