Aller au contenu

Ambiance TFC- BDX


Tortelini

Messages recommandés

Niveau ambiance bof bof, chant pas repris pour la plupart, pas de motiv... on ne retiendra que la victoire ...

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps moi l'ambiance je me rends pas compte, car je suis devant et en chantant je fais pas trop attention, mais je trouvais mieux là que contre Lyon dimanche dernier en tout cas!

Lien vers le commentaire

POur une fois jetais allé dans les loges et jetais au milieu donc je peux juger des diferents chants.

On a bien entendu les indians et lensemble du virage est tout au long du match mais on a aussi bien entendu les bordelais jusqu'à ce qu'il prennent le but et la ils sont restés muets.

Le virage Ouest s'est rébéllé apres s'etre fait insulté c'était rigolo! Sinon a la fin du match beau duel a distance entre le Kop toulousain et le parcage.

Le tifo vu des laterales magnifique!!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien apprécié l'ambiance en virage est, notament un quart d'heure avant le but environ ou je trouvais que ça poussait bien.

Sinon sympa le pogo sur le but, mais les sièges sont un peu dur quand même... <_<

PS : Spécial dédicasse a bak qui dans l'euphorie apres le but allume sa chandelle comme un con sans se cacher le visage! :jongle:

Lien vers le commentaire

Ouais, énorme le Tifo, le pb c'est que de derrière le tifo, on le voit pas très bien..huhu, mais heureusement que ya les photos (sur un autre sujet.)

Sinon, question ambiance, je préfère voir le stadium avec 23 000 personnes derrière le TFC que le cas OM :rolleyes:

Mais bon, les Bordelais, je les trouvais assez impressionnant coté chants et drapeaux!! Je les entendait alors que j'étais derrière les Indians ;)

Enfin, très bon boulot des indians quand même!!

Continuons tous ainsi. :blush:

Lien vers le commentaire
duel a distance a la fin du match enormes

C'était quoi?

Sinon l'ambiance était honorable ;) même si il y avait quelques flottements,normal...

Au niveau des chants j'étais coté droit (au milieu mais bon) et on chantait largement plus fort que la gauche, Ah&#33; ah&#33; :blush: Ce concours est à refaire :rolleyes:

L'ambiance était pas si mal car niveau occaz c'était pas génial ...

Il suffit qu'on ait des corners pour s'enflammer et la ça chanteeeeeee!!!

Lien vers le commentaire
et coté ouest ?

<{POST_SNAPBACK}>

Vu le match très moyen du TFC (énormément de déchets techniques), ça poussait quand même pas mal, mais on était écrasé bien sûr par le parcage visiteur... :blush:

Sinon, on a répondu à leur "Toulouse, on t'encule", que j'ai trouvé extrêmement gonflé ! Mais bon, au final, c'est eux qui l'ont bien profond ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'était quoi?

Sinon l'ambiance était honorable :wacko:  même si il y avait  quelques flottements,normal...

Au niveau des chants j'étais coté droit (au milieu mais bon) et on chantait largement plus fort que la gauche, Ah&#33; ah&#33; ;)    Ce concours est à refaire :rolleyes:

L'ambiance était pas si mal car niveau occaz c'était pas génial ...

Il suffit qu'on ait des corners pour s'enflammer  et la ça chanteeeeeee!!!

<{POST_SNAPBACK}>

nan a la fin du match le kop est resté et a continué a chanter alors qu'il ne restait plus que les bordelais,on les entendais depuis le pont :blush:

Lien vers le commentaire

deja tres beau tifo, ca fait plaisir!

pour moi c t mort, comme beaucoup de match cette année!!!seul les indians chantent, autour y a rien , personne chante ou ne tape ds les mains a part 5 peles et 1 tondu!

j'etais en haut des indians et on a quand meme bien entendu les bordelaids!

sincerement ils ont 2 ou 3 drapeaux enormes!!!

bref les indians n'ont rien a se reprocher, c'est les gens a cote qui font rien!!!

sinon il s'est passé quoi reellement a la fin du match sur le chambrage??!!

Lien vers le commentaire
en meme temps moi l'ambiance je me rends pas compte, car je suis devant et en chantant je fais pas trop attention, mais je trouvais mieux là que contre Lyon dimanche dernier en tout cas!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 mais j'ai trouvais qu'il y avais une bonne ambiance quand mème

Surtout a gauche du kapo :grin:

Moi j'ai bien apprécié l'ambiance en virage est, notament un quart d'heure avant le but environ ou je trouvais que ça poussait bien.

Sinon sympa le pogo sur le but, mais les sièges sont un peu dur quand même... :grin:

PS : Spécial dédicasse a bak qui dans l'euphorie apres le but allume sa chandelle  comme un con sans se cacher le visage! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:D ouai je l'ai bien aimé avec sa chandelle la tète a l'air

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules! :grin:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et sans compter maintenant les flics en civil ca commence a faire beaucoup de monde pour rien :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.