Aller au contenu

Arbitrage


toon

Messages recommandés

moi je pense qu'il serait temps que les arbitres appliquent de facon stricte et egalitaire le reglement. a partir du moment ou on fait un meme arbitrage pour toutes les equipes on aura fait un grand pas...

c'est a dire que quand un defenseur fait une faute en tant que dernier defenseur on lui met un rouge point barre et on continue a jouer: on fait pas pour lyon un jaune et pour strasbourg ou istres un rouge!

on arrive bien a appliquer strictement une regle debile qui est celle du carton jaune pour le maillot enlevé alolrs pourquoi on arrive pas a appliquer une regle pas diificile: on regarde le defenseur si c'est le dernier, c'est :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'ailleurs sûr que les grosses équipes ne seraient pas favorables à la vidéo... m'enfin...

Imaginez l'utilité pour les hors jeux... l'attaquant continue son action, marque, et si y a contestation, vidéo!

Que dit la FIFA face à ce genre d'argument? "ouais mais ça va être utilisé de manière abusive"... et alors? c'est pas de l'abus ptetre de perdre un match à cause de ces pitres avec leur drapeau?

Lien vers le commentaire

Hey Toon ta oublié le coup franc indirect imaginaire dans la surface au match aller au Stadium on prend un but alors qu'on tient notre match. Félicitation pour ce soir Lyon chapeau mais faudra quand meme songé a arreter de su*** les arbitres, Malouda qui tombe pour un petit coup d'epaule.... y'en as marre il font quoi du foot ou de la danse..... Moi plein le c** des arbitres, y'a encore 2 ou 3 jours il me semble la télé ou le journal disais qu'il y'avais un arbitrage excecrable je crois que c'était Mr Vaissiere ou Garibian mais on en parle parce que c'est Paris ou Lyon qui jouer..... quand je vois Revault qui quand il a dis quelque chose a un arbitre une fois a pris 2 cartons jaunes en 2 matchs je crois enfin heureusement qu'ils sont là quand meme.

FoRzA ToLoSA.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Déclaration de Jean-Michel Aulas (président de Ah! ah!)

« Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge. »

J-M.D (avec AFP)

la roue tourne il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Déclaration de Jean-Michel Aulas (président de Ah! ah!)

« Avec ce genre de décision (de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n'est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d'herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d'argent dans le football, c'est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L'arbitre s'est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C'est un problème d'équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° (en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l'ai en travers de la gorge. »

J-M.D (avec AFP)

  la roue tourne il en faut pour tout le monde

<{POST_SNAPBACK}>

Exact. Et les conditions climatiques, elles sont les-mêmes pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.