Aller au contenu

Arbitrage


toon

Messages recommandés

Sujet polémique s'il en est sur ce forum: L'ARBITRAGE.

N'est-ce point un discours d'équipe de milieu de tableau ?

Je le pense, à Lyon nous avons aussi tenu ce discours il y a quelques années.

En fait je pense que l'arbitrage est décrié par les équipes de milieu de tableau plus que par d'autres car:

- suffisament bonne pour gagner

- mais pas assez pour surmonter les enflages

- Lyon ou Monaco, se font enfler, il s'en foute, il gagne quand meme...

- Ajaccio ou Caen, tellement il prenne de but, un de plus un de moins a cause de l'arbitre... tout le monde s'en fout...

Pour mémoire et en ne reprenant que les premières pages et le premier message concernant l'arbitre dans les j'aime-j'aime pas de ces derniers temps:

Lyon en coupe:

J'aime pas: furious.gif

- L'arbitrage

- Le carton de cris qui aurait du etre rouge, dernier defenseur

Lyon en championnat:

Jaime

-L'arbitre extrêmement gentil pour Moreira et Essien

Marseille:

J'aime pas: furious.gif

- Le hors jeu imaginaire de moreira

Ajaccio

J'AIME PAS furious.gif

- l'arbitrage (la faute sur Edu!!! doh.gif )

Nantes, y'a rien sur l'arbitre en première page <_<

Je me suis arrêté là, mais je crois que l'on pourrait continuer...

Pour que Toulouse puisse savourer cette sixième place, pour que Toulouse continu à régner sur la Garonne en club aimé, l'arbitre, oublions-le un peu :jongle:

Lien vers le commentaire
Sujet polémique s'il en est sur ce forum: L'ARBITRAGE.

N'est-ce point un discours d'équipe de milieu de tableau ?

Je le pense, à Lyon nous avons aussi tenu ce discours il y a quelques années.

En fait je pense que l'arbitrage est décrié par les équipes de milieu de tableau plus que par d'autres car:

- suffisament bonne pour gagner

- mais pas assez pour surmonter les enflages

- Lyon ou Monaco, se font enfler, il s'en foute, il gagne quand meme...

- Ajaccio ou Caen, tellement il prenne de but, un de plus un de moins a cause de l'arbitre... tout le monde s'en fout...

Pour mémoire et en ne reprenant que les premières pages et le premier message concernant l'arbitre dans les j'aime-j'aime pas de ces derniers temps:

Lyon en coupe:

Marseille:

Ajaccio

Nantes, y'a rien sur l'arbitre en première page <_<

Je me suis arrêté là, mais je crois que l'on pourrait continuer...

Pour que Toulouse puisse savourer cette sixième place, pour que Toulouse continu à régner sur la Garonne en club aimé, l'arbitre, oublions-le un peu :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Beau post, mais je precise tout de même que ce n'est pas parce que j'incrimine l'arbitrage que je ne reconnais pas la superiorité de l'adversaire!

Maintenant, toutes les erreurs citées sont réelles, et puisque tu en parle j'ai entendu aulas critiqué l'arbitrage lors du dernier, bref lyon en grand champion qu'il est n'est pas exempt de tout reproche comme tu veux nous le faire pensé.

La différence entre les grand club et les club de milieu de tableau c'est qu'un club de milieu de tableau na'rrivera jamais a avoir l'arbitrage avec lui tant que ce n'est pas un

club de renom.

Tout les erreurs cité precedement aurait dans le contexte inverse étaient signalé par l'arbitre.

Pour que l'arbitrage soit avec le tef, il faut qu'il devienne un grand club. C'est le seul moyen.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'arbitrage est un sujet récurrent sur ce forum mais si Lyon avait le tiers des erreurs dont nous sommes les (innocentes) victimes, j'voudrais bien voir comment Aulas réagirait ...

Tu vois: les hors-jeu imaginaires, les penalties oubliés (1 seul sifflé ...), les rouges. Y en a marre d'être pris pour des pigeons.

Et puis c'est pas nuisible à notre image étant donné que nos dirigeants sont très fait-play à ce niveau. Et puis contrairement à Lyon, Toulouse a une plutôt belle côte de popularité en France.

Lien vers le commentaire
Par contre nos présidents respectifs n'ont pas le même discours... <_<

j'ai entendu aulas critiqué l'arbitrage lors du dernier, bref lyon en grand champion qu'il est n'est pas exempt de tout reproche comme tu veux nous le faire pensé.

clair² :jongle: (je raye la deuxième partie, car je ne cautionne pas et ce n'est surtout pas le message que je souhaite faire passer :ninja:)

Je suis d'accord avec toi Mat31, mais pas pour les mêmes raisons...

Je pense effectivement que si Toulouse devient un grand club, il n'y aura plus de quoi se plaindre de l'arbitrage mais que ce sera parce que faute d'arbitrage ou pas, ils vaincront :P Comme Lyon, Monaco et d'autres en leurs temps :lol::(

Lien vers le commentaire
clair² <_< (je raye la deuxième partie, car je ne cautionne pas et ce n'est surtout pas le message que je souhaite faire passer :jongle:)

Je suis d'accord avec toi Mat31, mais pas pour les mêmes raisons...

Je pense effectivement que si Toulouse devient un grand club, il n'y aura plus de quoi se plaindre de l'arbitrage mais que ce sera parce que faute d'arbitrage ou pas, ils vaincront :ninja: Comme Lyon, Monaco et d'autres en leurs temps :P:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Jean Michel Aulas (president  de Lyon) : C'était une rencontre trop hachée. Visiblement monaco avait décidé de muscler le match (ndlr :ah bon essien est a monaco) et n'a pas joué. Je n'y croyais plus trop en fin de rencontre, mais je trouve que ce score est finalement logique. Il y a quand même eu deux grosse fautes d'arbitrage en notre défaveur.

Lyon ou Monaco, se font enfler, il s'en foute, il gagne quand meme...

A part ca, lyon ne critique jamais l'arbitrage :(

Lien vers le commentaire

certes ils peuvent faire des erreurs mais hier soir de memoire, en 2eme mi-tps juste avt le but, on voyait clairement que moreira n'était pas hors jeu!

donner 2000euros ,4fois par mois a des mecs comme ca, ca me fait gerber tellement ils st mauvais!!

hier poulat il avait un bide tellement gros qu'il courait sur 20metres carré!

Lien vers le commentaire
certes ils peuvent faire des erreurs mais hier soir de memoire, en 2eme mi-tps juste avt le but, on voyait clairement que moreira n'était pas hors jeu!

donner 2000euros ,4fois par mois a des mecs comme ca, ca me fait gerber tellement ils st mauvais!!

hier poulat il avait un bide tellement gros qu'il courait sur 20metres carré!

<{POST_SNAPBACK}>

Poulat est un trés bon arbitre, les hors jeu, c'est pas lui qui les signalent. Et hier comme la dit will il a été bon.

Sachont le signaler lorsque cela arrive. En même temps, y'a des joueurs qui font un boulot énorme que ne sont pas forcement reconnu à leur juste valeurs par cetaines personnes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
certes ils peuvent faire des erreurs mais hier soir de memoire, en 2eme mi-tps juste avt le but, on voyait clairement que moreira n'était pas hors jeu!

C'était aussi les avis des commentateurs d'RMC hier soir (et ils s'appuyaient sur les images).

Lien vers le commentaire

Le "problème" de moreira, c'est qu'il est tout le temps à la limite du hors jeu, non content de débouté les defenseur il deboute egalement l'arbitre assistant. Je suis d'accord sur ce fait de match mais de la a dire que Monsieur Poulat a été mauvais, je vous trouve severe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
De toute maniere pour l'arbitrage ... il ne faut pas un arbitre sur le terrain, mais plutot 4 ... pour avoir l'avis de chacun, sans compter les arbitres assistants !!!

Un arbitre c'est comme tout le monde, il a des preferences de club ... c'est tout !

<{POST_SNAPBACK}>

>>> Impossible, Chubee va trouver que c'est trop cher!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
D'accord mais hier quand Moreira a marqué, il s'est précipité sur le juge de touche pour lui dder si il n'y avait pas hors-jeux, car celui ci avait siffler 2 HJ imaginatif juste avant.

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent !! J'ai pas vu ça (trop occupé à hurler ma joie et faire des bras d'honneur au parcage de Bordelaids qui nous avaient chanté "Toulouse on t'encule" peu avant... Amis de la sportivité, bonsoir ! :blush: )

Mais ça aurait pu lui valoir un carton, justement ! ;)

Sinon, avez-vous remarqué que sur une action, Moreira s'est arrêté de jouer tout seul, avant de repartir en voyant que rien n'avait été sifflé, tellement il est conditionné à être arrêté dès qu'il démarre !!! :wacko::shock::grin::):doh:

Pour en revenir aux arbitres, je crois franchement que ce sont surtout les assistants qui sont souvent incompétents ou dépassés, et le problème c'est que le central les suit aveuglément... En plus, le scandale est vraiment que le règlement a été changé me semble-t-il il y a quelques années pour favoriser le spectacle et laisser le doute au bénéfice de l'attaquant !! Qui a vu une seule fois un arbitre laisser le doute en faveur de l'attaquant ? Moi, jamais ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Poulat est un trés bon arbitre, les hors jeu, c'est pas lui qui les signalent. Et hier comme la dit will il a été bon.

Sachont le signaler lorsque cela arrive. En même temps, y'a des joueurs qui font un boulot énorme que ne sont pas forcement reconnu à leur juste valeurs par cetaines personnes :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais quand un arbitre va a l'encontre de son juge de touche, pour moi la faute vient de l'arbitre central (quand c pas justifier bien sur!!)

C'était aussi les avis des commentateurs d'RMC hier soir (et ils s'appuyaient sur les images).

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi j'ai meme pas vu les images a la tele, mais ca avait l'air flagrant!!pas entendu rmc non plu!

>>> Impossible, Chubee va trouver que c'est trop cher!!! :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

les 2000euros me genent pas, mais si c'est pour faire aussi bien (ou mal) qu'un arbitre de district, alors non je suis contre!!

Lien vers le commentaire
oui mais quand un arbitre va a l'encontre de son juge de touche, pour moi la faute vient de l'arbitre central (quand c pas justifier bien sur!!)

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas vu poulat desavouer son arbitre de touche hier soir! En ce qui concerne l'inutilité d'unarbitre de touche, y'a qu'a ragerder sur les touches elle meme, ils attendent la plupart du temps que l'arbitre central indique la direction du ballon pour lever leur drapeau :rolleyes:

Bref je pense qu'on est globalement d'accord sur ce sujet, une fois n'est pas coutume :blush:

Lien vers le commentaire
Le "problème" de moreira, c'est qu'il est tout le temps à la limite du hors jeu, non content de débouté les defenseur il deboute egalement l'arbitre assistant. Je suis d'accord sur ce fait de match mais de la a dire que Monsieur Poulat a été mauvais, je vous trouve severe :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ts les grands attaquants partent à la limite du hors-jeu. Seulement eux on les laisse marquer ...

Faut pas s'étonner qu'on marque si peu de buts en L1, y a entre 3 et 4 erreurs de hors-jeu par match, toujours en la défaveur des attaquants. Ca me semblerait plus logique dans le doute de laisser l'attaquant filer au but parce que c'est pas à 50 cm que ça se joue ... :rolleyes:

Après sur l'arbitrage de ce match précis je dis pas, je l'ai pas vu. Et puis comme tu l'as signalé, c'est l'affaire des arbitres de touche.

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Celui qui a de la merde dans les yeux depuis le debut de la saison je crois que c'est plus toi que moi.

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon??excuse moi je pensais pas avoir affaire avec un gd technicien footballistique!!Ah&#33; ah&#33;!!

suis pas aigri, mais ca me fait chier qu'on se fasse bouger comme ca, et le pire c'est que vous trouvez qu'on a bien joué pour certains, c'est quand meme grave!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.