Aller au contenu

Manches courtes


Sebweforever

Messages recommandés

Voilà un topic qui dérange, mais j'ai pas peur de poser les vrais questions, moi ! Quitte à me faire rayer du forum, tant pis !... :boxe:

Contre Bordeaux, par 0 degrés, les joueurs jouaient tous en maillot à manches courtes ! Ce qui fait que Taider avait l'air un peu tarte avec son sweat blanc à col roulé dessous, mais que les autres devaient se cailler les cou...des ! :ninja:

Deux solutions :

- soit c'était pour montrer à Bordeaux qu'à Toulouse "On est des Cathares, on a des couilles" © Les Chevaliers du Fiel

- soit Jacky Teullières, l'intendant, s'était planté dans les machines à laver et les manches longues étaient pas encore secs...

Il faudrait poser la question à Sadran par lettre recommandée, parce que là, ça va vraiment plus !! MERDE ! :thumb:

Lien vers le commentaire
Tu vois, qu'il dérange, mon topic ! Mais j'm'en fous, j'ai pas peur de balancer, moi !!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me fait penser aux inconnues.. le sketch "Florent Brunel" si mes souvenirs sont bons...

Sinon la plupart du temps, les joueurs choisissent manches longues ou courtes. Nico Dieuze joue tout le temps en manche courtes lui, c'est un dur ! :thumb:

Lien vers le commentaire

En tout cas, ca a pas derangé Dn Moreira puisque jamais vs le verrez en manches longues, il fait comme son pote sikora, il va jusqu'a couper les manches longues quand on lui donne un maillot manche longue, il supportes pas, dc jamais meme a la pire T° vs le verrez en manche longue, c manche courte avec des gants, a la sikora. Dans ch'nord on a pas froid :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas, ca a pas derangé Dn Moreira puisque jamais vs le verrez en manches longues, il fait comme son pote sikora, il va jusqu'a couper les manches longues  quand on lui donne un maillot manche longue, il supportes pas, dc jamais meme  a la pire T° vs le verrez en manche longue, c manche courte avec des gants, a la sikora. Dans ch'nord on a pas froid  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem pour Dieuze et pourtant il vient pas du nord...

Lien vers le commentaire
Contre Bordeaux, par 0 degrés, les joueurs jouaient tous en maillot à manches courtes ! Ce qui fait que Taider avait l'air un peu tarte avec son sweat blanc à col roulé dessous, mais que les autres devaient se cailler les cou...des ! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois vraiment pas l'influence que peut avoir la longueur des manches sur la température des couilles... :ninja::boxe::duel:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Voilà un topic qui dérange, mais j'ai pas peur de poser les vrais questions, moi ! Quitte à me faire rayer du forum, tant pis !... :ninja:

Contre Bordeaux, par 0 degrés, les joueurs jouaient tous en maillot à manches courtes ! Ce qui fait que Taider avait l'air un peu tarte avec son sweat blanc à col roulé dessous, mais que les autres devaient se cailler les cou...des ! <_<

Deux solutions :

- soit c'était pour montrer à Bordeaux qu'à Toulouse "On est des Cathares, on a des couilles" © Les Chevaliers du Fiel

- soit Jacky Teullières, l'intendant, s'était planté dans les machines à laver et les manches longues étaient pas encore secs...

Il faudrait poser la question à Sadran par lettre recommandée, parce que là, ça va vraiment plus !! MERDE ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es toubib ?Ou maman poule ?
Lien vers le commentaire
:ninja: Tu es toubib ?Ou  maman poule ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ni l'un ni l'autre, je me disais juste que ça fait bizarre que toute l'équipe soit en manches courtes, et pas un ou deux joueurs qui préfèrent ça de toutes façons.

je ne vois vraiment pas l'influence que peut avoir la longueur des manches sur la température des couilles...

Mais apprend à lire, j'ai écrit "des cou...des" !!! :ninja::ninja::)

Si tu avais joué au foot tu saurais que manches courtes ou manches longues, vu l'épaisseur d'un maillot de foot, tu te les pèle quoi qu'il arrive!

J'ai joué -et je joue encore- et je suis justement du style Taider (pas dans la technique, mais dans la frilosité <_< ) et c'est pour ça que j'ai trouvé les manches courtes bizarre, parce que t'as l'air d'un gland si tu mets des manches longues dessous : ou tu assumes comme Nabil, ou tu fais le kek et tu te pèles les cou...DES.

Lien vers le commentaire

je préfère a manche courte ca fait moins de poids a soutenir quand on cour donc tu gagne de la vitesse

D'ailleur je met jamais de tee-shirt en dessous du maillot pour ca, N'y 2 paire de chaussette et des protège tibia le plus légé possible. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.