Aller au contenu

ma2t...


Platoche

Messages recommandés

@Blemish: j'ai apprécié de quelle manière tu as pris la défense de ma2t. Des propos très censés et réfléchis de ta part, comme quoi, tu m'étonneras toujours. :P

Non mais quand je vois comment certains s'acharnent sur lui ... Des bans d'un mois ... :P

Faut pas déconner non plus, si on commence comme ça il va nous falloir lapider KING, pendre Speedy et enfermer chubee. :doh:

Ma2t, ce bistrot est ton refuge. ;) (pourtant je suis pas fan de ma2t, vous en conviendrez)

Lien vers le commentaire
@Blemish: j'ai apprécié de quelle manière tu as pris la défense de ma2t. Des propos très censés et réfléchis de ta part, comme quoi, tu m'étonneras toujours.  :P

Non mais quand je vois comment certains s'acharnent sur lui ... Des bans d'un mois ...  ;)

Faut pas déconner non plus, si on commence comme ça il va nous falloir lapider KING, pendre Speedy et enfermer chubee.  :P

Ma2t, ce bistrot est ton refuge. :) (pourtant je suis pas fan de ma2t, vous en conviendrez)

<{POST_SNAPBACK}>

Et pendons Skonk ... :doh:

Lien vers le commentaire
grave RESPECT a toi ma2t

je ne te connais pas je lis tes post comme ceux des autres

mais là je pense que si C pas une statue que l'ont doit te faire C au moins un smiley a ton effigie .............. :doh:  :P  :P  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Té pendant un moment jai cru que c'était un DC ma2t , mais jai fait le tour de tes messages , tu dit des trucs trop iréflechits...

Lien vers le commentaire
Un débat de comptoir.

<{POST_SNAPBACK}>

un débat de conptoir, au contraire, je le trouvai assez posé.

@Blemish: j'ai apprécié de quelle manière tu as pris la défense de ma2t. Des propos très censés et réfléchis de ta part, comme quoi, tu m'étonneras toujours.  :P

Non mais quand je vois comment certains s'acharnent sur lui ... Des bans d'un mois ...  :P

Faut pas déconner non plus, si on commence comme ça il va nous falloir lapider KING, pendre Speedy et enfermer chubee.  :doh:

Ma2t, ce bistrot est ton refuge. ;) (pourtant je suis pas fan de ma2t, vous en conviendrez)

<{POST_SNAPBACK}>

"On m'appele le chevalier blanc, je vais et je vole au secour d'innocent"

non en fait j'aime bien ma2t, ce qu'il a fait c'est pas trés réfléchit mais comme tu dit l'acharnement de certain fais peur, sont il aussi critique envers eux même, je le pense pas.

Lien vers le commentaire
un déplacement dans le bistrot n'aurait-il pas suffit ? (simple question)

L'"info" avait sa place dans l'espace supporter. C'est ensuite le pseudo procés de ma2t qui ne l'avait pas. Voilà pourquoi je l'ai fermé et non déplacé dans le bistrot. Libres à ceux qui veulent poursuivre ce débat de le faire ici.

Je vois les choses comme ça, mais je ne dis pas que c'était la meilleure solution. :doh:

Lien vers le commentaire
L'"info" avait sa place dans l'espace supporter. C'est ensuite le pseudo procés de ma2t qui ne l'avait pas. Voilà pourquoi je l'ai fermé et non déplacé dans le bistrot. Libres à ceux qui veulent poursuivre ce débat de le faire ici.

Je vois les choses comme ça, mais je ne dis pas que c'était la meilleure solution.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

He is back ! :doh:

Lien vers le commentaire
L'"info" avait sa place dans l'espace supporter. C'est ensuite le pseudo procés de ma2t qui ne l'avait pas. Voilà pourquoi je l'ai fermé et non déplacé dans le bistrot. Libres à ceux qui veulent poursuivre ce débat de le faire ici.

Je vois les choses comme ça, mais je ne dis pas que c'était la meilleure solution.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une bonne solution!

Par contre, faire procès et débat sur le cas ma2t au bistrot, je n'en vois pas vraiment l'intérêt....

C'est tout simplement une affaire d'administration du forum.

Pas besoin d'organiser un referendum! :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.