Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

bon voilà... je crois que ce topic s'impose... parfois tu lis des posts, et tu tombes sur des putain de phrases qui riment à rien...elles sont improbables, sèches, elles ressemblent à rien...

on va toutes les stocker ici... je commence par une perle trouvée sur le coin de l'entraide...

trop la puissance c'tte phrase... je suis fan...

moi aussi je suis fan :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité zorro_31
Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!!

Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! :lol2:

Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison!

Ouf! ça soulage!

<{POST_SNAPBACK}>

Puisque l'on me chambre....

Lien vers le commentaire

une perle :

vava

sochaux: reçoit 5 fois, joue les 5 derniers

Lille: 4 confrontations directes contre équipes concernées

Rennes:4 match à domicile, 6 à l'ext.

Toulouse:4 match à domicile, 6 à l'ext.

Auxerre: joue les 4 premiers

Bordeaux: joue les 4 premiers lors des 4 dernieres journées

Lens:4 confrontations directes contre équipes concernées

psg: calendrier le plus dur

Monaco (6), ajaccio et strasbourg(5) seront les arbitres de cette lutte.

En attribuant un nb de points correspondant à la place de l'adversaire à ce jour pour une rencontre à domicile, et divisé par deux pour un match à l'extérieur, voici les totaux obtenus à ce jour (6 mars).

Nb : ne tient pas compte des matches en retard

sochaux:101,5

lille:89

rennes:88,5

toulouse:80,5

auxerre:70,5

bordeaux:68,5

lens:65

psg:63,5

On verra bien si ça a un rapport! ( ce dont je doute, mais il pleuvait et ça m'a amusé, excusez moi par avance!)

Nicolas Rodor, ancien du TFC est le nouvel entraineur du FC Avirons (la réunion), en remplacement de fares Bousdira

source : ici

Lien vers le commentaire

ma2t :

Ps: les hommes marié peuvent demander a leurs femmes s'il vous plaît par la mème occasion et en plus ca servira a quelles rapellent les bon vieux gestes que vous lui faisait a la belle époque qui sont oubliés pour vous maintenant.

Au début c'est clair, au milieu tu te demandes si ça veut dire quelque chose et à la fin tu ne sais plus de quoi il parle :ninja:

Lien vers le commentaire
D'accord avec Diamant noir,

je sais pas si Emana est un connard, en tout cas c'est un Je t'aime....il le prouve match après match.

Il est humain ok, mais il est nul. A l'OM il se serait fait caillasser depuis longtemps !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouvrez les yeux, merde ! :)

il existe pire que diamantnoir, il existe aussi un gars qui est d'accord avec lui ! :blush:

Lien vers le commentaire

je reconnais avoir joué la facilité en allant chercher des phrases dans la section supporter.

En meme temps, faut les comprendre les gars, on est 6eme avec un match en retard et on ramene un nul de chez le 3eme. Y'a quand meme de quoi gueuler ! si ca continue, zidane va prendre sa retraite avant que l'on soit qualifiés en ligue des champions... :):blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.