Aller au contenu

Geste du club pour les supporters


Tristan

Messages recommandés

SITE OFFICIEL

Soutien aux Supporters

Suite au déplacement de nombreux supporters ce dimanche, le Toulouse Football Club souhaite manifester son soutien aux toulousains...

Le TOULOUSE FOOTBALL CLUB souhaite remercier les supporters qui ont fait le déplacement jusquà Auxerre, dimanche dernier, afin de soutenir leur équipe dans le cadre de la 27ème journée de championnat.

Suite au report de la rencontre, le Club souhaitait assurer à ces mêmes supporters des Club des Indians et du Viola Club, que leur « second » déplacement à Auxerre serait pris en charge par le TFC.

Joueurs et dirigeants sont excessivement sensibles au fait que les supporters soutiennent si assidûment leur Club. Merci à eux.

:diable:

Lien vers le commentaire
<Mode chieur> Faut espérer que le match ne se rejouera pas en semaine <fin mode chieur> 

<{POST_SNAPBACK}>

Peut- être qu'ils remboursent aussi les congés sans solde? :diable:

< Mode chieur 2> Je ne pense pas qu'ils rembourseront les indépendants<fin mode chieur2>

Lien vers le commentaire
Ca c'est un signe fort du club envers les clubs de supporters  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est aussi bien vu dans la probable bataille contre Guy Roux. Sadran pourra mettre en avant l'argument comme quoi il se préoccupe plus du déplacement inutile des supporters du TFC, plutôt que sa déception de ne pas pouvoir affronter une équipe auxerroise très diminuée si le match avait eu lieu comme prévu.

Mais à mon avis, il est surtout dégoûté à cause de la deuxième raison :blush: .

Lien vers le commentaire
C'est aussi bien vu dans la probable bataille contre Guy Roux. Sadran pourra mettre en avant l'argument comme quoi il se préoccupe plus du déplacement inutile des supporters du TFC, plutôt que sa déception de ne pas pouvoir affronter une équipe auxerroise très diminuée si le match avait eu lieu comme prévu.

Mais à mon avis, il est surtout dégoûté à cause de la deuxième raison  :ninja: .

<{POST_SNAPBACK}>

C'est d'ailleurs la première fois que Sadran-Henry "ralent" autant dans les médias non ?

Lien vers le commentaire

Guy Roux bignolles, le requin de la feinte.

Lien vers le commentaire

ce que O. Sadran pourrait faire, c'est pour éviter que pareille mésaventure se reproduise trop souvent, réclamer:

une L1 à 18 clubs, l'arrêt de la coupe de la ligue, une trêve d'été de maximum un mois et demi, et surtout une trève d'hiver d'au moins un mois et demi,

et aussi la présence d'Yzabel, si elle avait été à Auxerre à elle seule elle aurait tout déneigé!

Lien vers le commentaire

Rien que son regard c'est un chasse neige :ninja::ninja::doh:

Lien vers le commentaire

Bravo le Club!

Respect!

Mais, oui, espérons que cela soit en week-end car, comme le disait "Je sais plus qui", prendre un RTT, je le ferai, mais bon! :ninja: C'est la faute à GR!

Je demanderai a GR qu'il me rembourse! :ninja:

Donc, rendez-vous lors de ce futur dep.

A vous, supporters! Pas à GR! :doh:

A+

Lien vers le commentaire
Invité kèv
Je trouve c'est super enver ses supporters

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair le tfc est une grande famillle,ça confirme bien la mentalité du club...forza viola :ninja::ninja: :capitole: :ninja::ninja::blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.