Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai acheté la 6 là, après avoir fait une longue pause après la saison 5, et c'est toujours aussi bon.

J'pensais que c'était pas très réaliste et qu'ils exagéraient un peu, puis j'ai vu un reportage sur les prisons haute sécurité aux US et en fait c'est ultra-réaliste. <_<

Lien vers le commentaire
C'est une tuerie !

Sans doute une des meilleures séries qu'il n'y ait jamais eu.

Ca va crescendo!! :unsure:

J'ai acheté la 6 là, après avoir fait une longue pause après la saison 5, et c'est toujours aussi bon.

J'pensais que c'était pas très réaliste et qu'ils exagéraient un peu, puis j'ai vu un reportage sur les prisons haute sécurité aux US et en fait c'est ultra-réaliste. <_<

merci

alors je vais peut être acheter ça : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv...3973154225.html

Lien vers le commentaire

ouais j'ai regardé le premier episode d'IT crowd hier, c'est sympa, mais pour l'instant je mets pas ca devant TBBT.

Sinon je rereconfirme, The office, c'est vraiment de la bombe, avec en plus, aucun rire enregistré, un pur bonheur.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé BBT y'a 3 jours et y'a pas a chier, cette série montre sacrement en puissance et devient géniale. Sheldon est de plus en plus excellent alors qu'au début je trouvais son role trop naze. Je le dis rarement par contre mais cette série a une des VFs les plus à chier qui existe. A regarder en VO absolument!

J'ai vu le premier IT Crowd, c'est pas mal. Je mettrais pas devant BBT pr le moment mais y'a le zeste d'humour anglais qui dépayse un peu des séries américaines.

Sinon je rattrape mon retard sur Scrubs (j'en suis à la moitié de la saison 6) mais vu que j'ai lu sur le net et notamment ce que va être la saison 9, je suis moyennement motivé...

Lien vers le commentaire
J'ai vu le premier IT Crowd, c'est pas mal. Je mettrais pas devant BBT pr le moment mais y'a le zeste d'humour anglais qui dépayse un peu des séries américaines.

ouais et l'accent aussi, on s'en lasse pas!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.