Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je viens de me finir le deuxieme épisode de 'kings', c'est pas mal, assez original comme concept, et puis j'aime particulierement Ian McShane.

Pas mal, mais bon, quand meme pas de quoi casser trois pattes a un canard... :ninja:

Ouais rien de totalement nouveau ou autre mais c'est largement mieux que heroes ou d'autre series de merde mais ce n'est pas non plus 6 Feet Under par exemple :ninja:

Bref j'aime bien cette serie c'est tout -_-

Lien vers le commentaire

J'viens de commencer Survivors.

Scénar classique: un virus ravage la population humaine, une poignée de survivants se retrouve pour survivre. J'viens de finir le premier épisode (1h20 ... mais c'est le pilote, les autres durent moins je pense), c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
A propos de série j'aime beaucoup "Kings" dont la diffusion à démarré le mois dernier sur NBC.

Intrigues, complots, guerres et amour au sein de la cour d'un royaume situé dans un futur proche.

j'aime beaucoup Ian McShane l'acteur qui incarne le Roi :ninja:

Je viens de me finir le deuxieme épisode de 'kings', c'est pas mal, assez original comme concept, et puis j'aime particulierement Ian McShane.

Pas mal, mais bon, quand meme pas de quoi casser trois pattes a un canard... :ninja:

si vous aimaient Ian McShane regardaient deadwood , il tien la série sur ses épaules avec un personnage flamboyant

Lien vers le commentaire
c'est quand que tu reprend forme humaine ?

je me remet toujours pas de la perte du "fossoyeur du foot" :ninja:

Je sais pas, mais je n'ai qu'une parole alors je devais le faire -_-

Et puis mon pseudo, mon avatar ma signature c'est juste du superflu, le principal c'est le contenu des mes posts :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Tu a un léger problème psychiatrique sur les fautes d'orthographe je pense :ninja:

C'est toi le léger problème psychologique. -_-

tien ça faisait longtemp, bio de danone :drico:

:grin:B):lol2::grin::lol::ninja: :ninja: :blush: :blush: ;)

Oui mais ça faisait double peine, j'ai pas voulu le froisser. :hadopi:

:lol:

Lien vers le commentaire

J'viens de mater le 2e épisode de Survivors, et c'est vraiment bien.

Autant Jericho sur le même thème j'avais pas du tout accroché autant là les personnages sont bien plus intéressants (une jeune médecin super sexy, une MILF, une nympho ... pis quelques gars aussi :grin: ).

Lien vers le commentaire
J'viens de mater le 2e épisode de Survivors, et c'est vraiment bien.

Autant Jericho sur le même thème j'avais pas du tout accroché autant là les personnages sont bien plus intéressants (une jeune médecin super sexy, une MILF, une nympho ... pis quelques gars aussi :grin: ).

Les perso ont plus de profondeur finalement, tu sens le travail des scénaristes. :lol2:

Lien vers le commentaire
J'viens de mater le 2e épisode de Survivors, et c'est vraiment bien.

Autant Jericho sur le même thème j'avais pas du tout accroché autant là les personnages sont bien plus intéressants (une jeune médecin super sexy, une MILF, une nympho ... pis quelques gars aussi ;) ).

Ca m'intéresse :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.