Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Personnellement il me tarde presque que la série finisse (plus qu'une saison) pour tout regarder à nouveau depuis le début. Parceque j'ai oublié énormément de choses des précédentes saisons.

Ils ont annoncé s'arreter a 5 saisons ? :unsure:

Franchement, j'ai commencé a regarder LOST en 2008 (j'aime pas attendre semaine apres semaines l'arrivée d'un épisode) et j'ai eu du mal sur les 10-12 premiers épisodes. Certaines choses ne me plaisent pas des masses mais c'est une série que j'aime bien pour les contrastes de toutes les personalités.

Bon sinon a chaque fois que je vois Benjamin Linus, je pense à Tom Yorke :unsure:

Lien vers le commentaire
Ils ont annoncé s'arreter a 5 saisons ? :unsure:

Franchement, j'ai commencé a regarder LOST en 2008 (j'aime pas attendre semaine apres semaines l'arrivée d'un épisode) et j'ai eu du mal sur les 10-12 premiers épisodes. Certaines choses ne me plaisent pas des masses mais c'est une série que j'aime bien pour les contrastes de toutes les personalités.

Bon sinon a chaque fois que je vois Benjamin Linus, je pense à Tom Yorke :unsure:

Exactement pareil, j'ai commencé il y a peu de temps, au départ c'est quand même pas extra-ordinaire. Ensuite l'intrigue devient intéressante. Mais là, ça mouline un peu depuis quelques temps. Le problème des bonnes séries c'est qu'elles sont massacrées lorsqu'elles ont du succès. Et on rallonge, et on rallonge et on fait de la merde. Le pire dans le genre c'est heroes qui avait tout pour être une bonne série mais qui a subi un remplissage scandaleux pour faire du fric.

Sinon je suis tombé sur une excellente série ça s'appelle dollhouse, j'ai vu que 2 épisodes mais c'est vraiment très très bon. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un vu Flight of the Conchords ? :ninja:

Les héros, ce sont Polo et Koko je pense :ninja:

- Sally et moi, on a dû rompre.

- Vraiment ?

- Oui. Ça ne marchait pas. Je comprends pourquoi tu l'as quittée. Elle est difficile à gérer.

- Oh non, c'est elle qui m'a quitté.

- Oui, C'est elle qui m'a quitté aussi.

- C'est ce que je disais : c'était difficile à gérer, de rester avec elle alors qu'elle voulait rompre.

- Ah, d'accord.

-_-

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire

Euh... ça fait deux là.

Vous parlez bien de l'épisode qui

toune surtout autour de Sawyer

?

Je l'ai matté et je vois pas en quoi c'est un épisode aussi fantastque que cela... Il est bien, j'ai jamais dit le contraire, mais bon de là a se trippoter le bout :grin:

Lien vers le commentaire
Euh... ça fait deux là.

Vous parlez bien de l'épisode qui

toune surtout autour de Sawyer

?

Je l'ai matté et je vois pas en quoi c'est un épisode aussi fantastque que cela... Il est bien, j'ai jamais dit le contraire, mais bon de là a se trippoter le bout :grin:

Bah perso je l'ai trouvé super, et enfin les flashes s'arretent. 

Lien vers le commentaire
Vi, apparemment, mais j'aime pas trop savoir avant de regarder, c'est pour ça que j'ai été surpris..en fait c'est FBI et pas les experts, l'emotion surement :)

Toi aussi, tu regardes ?

Ben si c'est les Experts Las Vegas. :bowdown:

De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant.

Lien vers le commentaire
Ben si c'est les Experts Las Vegas. :bowdown:

De tous "les experts" c'est la série que je préfère. A miami, soit ils surjouent, soit ils jouent mal soit ils jouent faux. A manhattan, seul le boss, Gary Sinise, a un personnage interessant.

Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. :)

Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI.

Lien vers le commentaire
Exact, j'ai "perché", en fait j'enchaine l'une sur l'autre comme série, suis perdu. B)

Perso, c'est les seules que je regarde comme série. CSI et FBI.

FBI est pas mal comme série avec des personnages bien travaillés.

Mais en ce moment je suis fan de "Bones", c'est truffé d'incohérences (je pense) mais le ton est vraiment sympa et cette alchimie entre la scientifique jolie mais austère et le flic joli coeur, drôle fonctionne vraiment bien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.