Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Saison 3 de Dexter qui se termine dans la joie, et tout l'inverse pour la saison 7 et dernière de The Shield... Ca peut paraître con mais j'ai grandi avec cette série, je me suis attaché aux personnages surtout Vic Mackey (normal), et ça m'a fait "drôle" de voir la fin, comment c'est parti en couille. Une série culte, méconnue du grand public, et pourtant tellement excellente, de la première à la dernière saison y a rien à jeter. Merci !

the_shield_image_diaporama_paysage.jpg

Lien vers le commentaire
Autant l'avant-dernier scrubs était à chier, autant le dernier (la 2e partie de l'autre en fait) est vraiment excellent. :ninja:

Les nouveaux personnages sont vraiment terribles !

Ah ?! Nouveaux personnages?

Moi j'avais laché à la 4 je crois, car la 5 était fatch et insipide (ou 5/6 je sais plus), et là j'viens de mater qq épisodes de la saison 6, c'est tout aussi fatch je trouve. Episodes en musique, des persos qui tournent en rond, plus rien de funny, c'est lourdingue..

Season 7 new persos?

Lien vers le commentaire
Ah ?! Nouveaux personnages?

Moi j'avais laché à la 4 je crois, car la 5 était fatch et insipide (ou 5/6 je sais plus), et là j'viens de mater qq épisodes de la saison 6, c'est tout aussi fatch je trouve. Episodes en musique, des persos qui tournent en rond, plus rien de funny, c'est lourdingue..

Season 7 new persos?

J'sais plus, j'crois qu'effectivement la 5 est très bof, mais sinon ça reste de très bon niveau.

Saison 7 ils sont tous médecins, du coup t'as des internes qui débarquent et qui ont un rôle important.

Lien vers le commentaire
Oui oui, ce con de Têtedecul m'a induit en erreur. -_-

Les webépisodes en VOST ils sont chopables où?

Je choppe les sous titres sur scrubs-fr.net mais ils sont vraiment longs à traduire. Tu dois avoir les 7 premiers épisodes traduits. Si tu les trouves pas je peux t'envoyer un fichier avec les sous titres.

Ce qui est marrant c'est que on voit des trucs avant qu'ils apparaissent dans les épisodes... Par exemple The gooch, le fait qu'une interne aime les gros gars, ...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A propos de série j'aime beaucoup "Kings" dont la diffusion à démarré le mois dernier sur NBC.

Intrigues, complots, guerres et amour au sein de la cour d'un royaume situé dans un futur proche.

j'aime beaucoup Ian McShane l'acteur qui incarne le Roi ^_^

http://www.imdb.com/title/tt1137462/

http://www.nbc.com/Kings/

Histoire basée sur la légende de David et Goliath. Ici le héros se retrouve embarqué au sein de la cour royale, un monde totalement inconnu pour lui, à partir du moment ou il sauve le fils du Roi lors d'une guerre.

ça part en complots et chantage dans tous les sens et les acteurs sont très biens.

Lien vers le commentaire
A propos de série j'aime beaucoup "Kings" dont la diffusion à démarré le mois dernier sur NBC.

Intrigues, complots, guerres et amour au sein de la cour d'un royaume situé dans un futur proche.

j'aime beaucoup Ian McShane l'acteur qui incarne le Roi :ninja:

http://www.imdb.com/title/tt1137462/

http://www.nbc.com/Kings/

Histoire basée sur la légende de David et Goliath. Ici le héros se retrouve embarqué au sein de la cour royale, un monde totalement inconnu pour lui, à partir du moment ou il sauve le fils du Roi lors d'une guerre.

ça part en complots et chantage dans tous les sens et les acteurs sont très biens.

Ah, ça m'interesse. Moi aussi j'aime beaucoup Ian McShane alias Al "cocksucker" Swearengen. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.