Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Messages recommandés

Invité Diamant Noir
D'accord avec Diamant noir,

je sais pas si Emana est un connard, en tout cas c'est un Je t'aime....il le prouve match après match.

Il est humain ok, mais il est nul. A l'OM il se serait fait caillasser depuis longtemps !!!

:blush::):doh: !!

enfin du bon sens sur ce FORUM !!

ouf ......

ça fait mal d'ouvrir les yeux tout le monde non ???

:thumb:

Lien vers le commentaire
Euh... nan. :blush:

Je suis juste un Lensois (pas très fan de Moreira, excusez) qui est allé voir Lille-Toulouse. Et qui a trouvé ça bizarre de vous voir tant défendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous aviez défendu aussi à l'aller...

Je te renvoie la question :)

Lien vers le commentaire
Invité madase

Je suis juste un Lensois (pas très fan de Moreira, excusez) qui est allé voir Lille-Toulouse. Et qui a trouvé ça bizarre de vous voir tant défendre.

Desolé Lensois mais on ne prduit pas notre jeu du debut de saison,nous nous accrochons à cette 6 eme place qui est,je pense pas tres merité,si on veut la garder on verra bien dans les matchs à venir si on a le niveau,c'ar on reçois Sochaux St Etienne et Rennes qui sont sur nos talon,donc une place de 9 eme en fin de saison me parrait plus merité(n'oublions on pas aussi le deplacement de Toulouse à Lens),difficile fin de saison pour nous.

Lien vers le commentaire
Desolé Lensois mais on ne prduit pas notre jeu du debut de saison

Hier soir on aurait dit qu'au bout de 10 mn vos joueurs se sont dit : "OK. Avec un terrain pareil, on va défendre et ce sera déjà pas mal". C'est dommage pour une équipe qui paraît-il n'a plus rien à perdre.

A Lens on a un entraîneur qui est dans le même cas et plutôt que d'assurer une 8e place, il veut miser sur l'offensive. On en est content.

Mais les deux clubs ne sont pas comparables. Nous on a connu des saisons tristes, trop calmes, avec des places de 8e sans saveur, alors que vous, vous êtes en recherche d'une bonne place dans la 1re partie de tableau. Donc quelque part, je comprends pourquoi Mombaerts assure le nul à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Mais les deux clubs ne sont pas comparables. Nous on a connu des saisons tristes, trop calmes, avec des places de 8e sans saveur, alors que vous, vous êtes en recherche d'une bonne place dans la 1re partie de tableau. Donc quelque part, je comprends pourquoi Mombaerts assure le nul à l'extérieur.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne analyse je pense, mais c'est un peu dommage pour nous, nôtre équipe peut faire du jeu et jouer très vite, mais on défends tout le temps. ça risque de changer sur les matchs à domicile, Arribagé a été un peu dans ce sens en parlant sur kiosque hier soir.

++Sylvain

Lien vers le commentaire

on reconnait les modos et les indians sur ce forum ... toujours avec toulouse (ça s'est normal)

mais après tout le monde il est beau, tout le monde il est bon.

c'est bien de défendre les joueurs même quand ils doutent mais après vous êtes toujours en train de reprendre des mecs comme diamant noir ou moi même et bien d'autres qui vous ramenons à la réalité.

si personne ne serait critiquable on aurait autant de victoires que de matchs joués.

je vous demande donc même si c'est vrai qu'il faut soutenir des joueurs comme emana atteint mentalement qui n'a plus confiance mais soyez réalistes et ne blamez pas les gens qui voient qu'achille fait des piètres prestations en ce moment car ils ont raison même s'il y a des manières d'en parler.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- la mentalité, le courage et l'anégation du tef'

- c'est la première fois depuis longtemps que je suis fier de cette équipe

- c'est la première fois depuis longtemps qu'il y a dans cette équipe des mecs qui vont devenir des légendes du club

- Revault, légende du club, pour son côté sportif+humain (rare de cumuler les 2)

J'aime pas :

- le jaune de Moreira. Grand joueur mais... qu'il prenne exemple sur Revault!

- qu'on chie sur Emana. Tant mieux qu'il soit pas bon, comme ça on le vend pas, l'an prochain il explose tout et grâce à lui on se qualifie pour une coupe d'Europe!

- l'arbitre de TFC-OL, jamais je n'oublierai

- Guy Roux, qui continue à péter les durites et ose critiquer l'arbitrage d'AJA-Monaco alors que le péno de Jaurès n'y est pas et que Roux est le personnage du foot français qui a la plus grande influence sur eux

Lien vers le commentaire
Invité lillois59

salut, suit un supporter lillois

voici mes j'aime , j'aime pas

j'aime

le renouveau du losc apres 3 matchs ternes

le but d'odemwingie

la reaction lilloise apres l'expulsion

j'aime pas

le tacle de chalme qui nous prive de la victoire

la pelouse

le fait que toulouse 6eme du championnat est venu a lille chercher le nul

Lien vers le commentaire
J'aime :  :)

-le nul chez le 3eme !!! On peut demander toujours plus, même à 10 contre 11, mais faudrait pas se voir trop beau...

on se voit Trop beau ? non justement, je voulais dire le contraire, je vois le TFC trop laid des fois

:blush:

à 11 contre 10, se faire dominer , c quand même assez Kon je Trouve. surtout contre une Equipe de Lille ayant joué 3 jours avant !

y a un Problème au TFC, je maintiens!

Lien vers le commentaire
on reconnait les modos et les indians sur ce forum ... toujours avec toulouse (ça s'est normal)

mais après tout le monde il est beau, tout le monde il est bon.

c'est bien de défendre les joueurs même quand ils doutent mais après vous êtes toujours en train de reprendre des mecs comme diamant noir ou moi même et bien d'autres qui vous ramenons à la réalité.

si personne ne serait critiquable on aurait autant de victoires que de matchs joués.

je vous demande donc même si c'est vrai qu'il faut soutenir des joueurs comme emana atteint mentalement qui n'a plus confiance mais soyez réalistes et ne blamez pas les gens qui voient qu'achille fait des piètres prestations en ce moment car ils ont raison même s'il y a des manières d'en parler.

C'est vrai. D'un côté il y a des imbéciles comme nous qui ne comprennent rien au football, et de l'autre il y a des extra-lucides comme vous qui ont tout compris.

Merci de nous ramener à la réalité. Mais le jour où vous comprendrez qu'un forum peut servir à autre chose que passer la totalité de ses posts à cracher sur des joueurs, ça arrangera tout le monde.

Merci de mettre les modos et les Indians dans le même sac. Je prends ça comme un compliment.

Lien vers le commentaire
C'est vrai. D'un côté il y a des imbéciles comme nous qui ne comprennent rien au football, et de l'autre il y a des extra-lucides comme vous qui ont tout compris.

Merci de nous ramener à la réalité. Mais le jour où vous comprendrez qu'un forum peut servir à autre chose que passer la totalité de ses posts à cracher sur des joueurs, ça arrangera tout le monde.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On va faire match nul chez le 3ème qui ne prend quasiment aucun but à domicile et qui ne perd quasiment jamais au Stadium Nord :

et il y en a pour dire "on n'a pas le niveau", "on aurait dû jouer pour gagner", "le championnat français est faible", "on défend trop", etc ...

J'avoue ne pas trop comprendre ces avis :

on n'est pas le Barça ou Chelsea,

on joue avec une tactique adaptée à notre effectif,

ça nous réussit depuis bientôt 4 ans qu'on utilise cette tactique très italienne.

Alors bravo le TFC et vive nos joueurs et on finira à la place qui sera la nôtre et qu'on aura mérité :

si c'est la 4ème ce sera extra,

si c'est la 5ème ce sera super,

entre la sixième et la huitième ce sera très bien,

à partir de la 9ème ce sera bien aussi.

Lien vers le commentaire

J'aime

-Le point du nul

-qu on ait rien lache

-qu on revienne avec un point alors qu on aurait perdu il n y avait rien a dire

-l arret le revault en 1 contre 1

-dans l ensemble la defense

-dalmat, quel touche de balle meme s'il tient 60 mins.

-l opportunisme de moreira

-Sirieix

J'aime point trop

-la conservation de balle inexistante

-les passes au kilo a l adversaire

-taider trop juste pour moi, giresse trop juste (pleonasme)

-emana, un peu facile de le blamer, mais avouons-le sans les miracles qui faisaient oublier ses lacunes, il est un boulet pour l equipe. Il doit se ressaisir, pcq la il fait peine. Mais en meme temps c est pas lui rendre service que de l aligner en ce moment, pcq il y a une exasperation naissante qui va faire que ce sera bientot le nouveau Faure au stadium...

-l effectif un peu juste quand meme, dalmat et moreira cachent la foret. franchement il nous faut un gars style Nafti au milieu pour couper les actions adverses, et un distributeur pour poser le pied et securiser les attaques a la place d emana a court de ....tout en ce moment!

-le fait que Lille avec 18 matchs de plus sur la saison nous ait prive de ballons et ait gagne tous les duels...

Lien vers le commentaire
:(  :diable:  :confus: !!

enfin du bon sens sur ce FORUM !!

ouf ......

ça fait mal d'ouvrir les yeux tout le monde non ???

:confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Faudra que tu ouvres les yeux aux journalistes de l'équipe, il lui ont mis 6 à Emana sur ce match.

Personelment je ne l'ai pas trouvé bon encore une fois mais je me demande si les avis de certain commence pas à modifier mes jugements

Lien vers le commentaire
- c'est la première fois depuis longtemps que je suis fier de cette équipe

<{POST_SNAPBACK}>

eh bein, t' auras mis du temps... :(

salut, suit un supporter lillois

le fait que toulouse 6eme du championnat est venu a lille chercher le nul

<{POST_SNAPBACK}>

Salu à toi..sinon, on a fait un peu le même match que vous au match aller...lorque vous étiez second.. :diable:

Lien vers le commentaire
on reconnait les modos et les indians sur ce forum ... toujours avec toulouse (ça s'est normal)

mais après tout le monde il est beau, tout le monde il est bon.

c'est bien de défendre les joueurs même quand ils doutent mais après vous êtes toujours en train de reprendre des mecs comme diamant noir ou moi même et bien d'autres qui vous ramenons à la réalité.

si personne ne serait critiquable on aurait autant de victoires que de matchs joués.

je vous demande donc même si c'est vrai qu'il faut soutenir des joueurs comme emana atteint mentalement qui n'a plus confiance mais soyez réalistes et ne blamez pas les gens qui voient qu'achille fait des piètres prestations en ce moment car ils ont raison même s'il y a des manières d'en parler.

<{POST_SNAPBACK}>

et oue mon gars desolé d avoir une conception du supporter autre que la tienne

je te rassure on a beau etre supporter on est pas borné au point de ne pas voir les mauvaises prestations des joueurs

sur les post sur achille jamais j ai dit qu il était super bon en ce moment au contraire jai essayé d expliquer ses contre perf ( et oui ca veut bien dire que je suis conscient quand ce moment dans son jeu c est pas trop ca) par ce que j en sai par rapport a ce qu il m a dit

donc nous sommes ausi conscient que toi que tel ou tel joueurs joue bien en se moment ou pas

mais j ai pas choisit d etre supporter pour passer mon temps a critiquer tel ou tel perfommances de nos joueurs ( vu tes postes tu tend plutot vers ca toi)

alors c est vrai que je preferes relater les point positif de la super saison que nous offre le téf avec le nombre de gamins issue du centre de formation dans cette equipe plus que de passer mon temps a dire et si et si ou ta vu ce joueur comme il a ete nul hier soir

alors certes ils ont peu etre raison sur le fait de dire que un tel ou un tel a mal joué

mais de la a cracher dessus comme vous le faites ou de ne parler que de ca ben excuse on voit pas de la meme facon le foot alors

je rappelle juste qu il exsiste des metiers qui sont concu pour la critique alors si

c est votre passe temps fait en votre metiers les gars

et pour example je constate juste une chose aujour d hui apres le 42 eme point obtenue chez l une des meilleurs equipe du championnat cet année

c est qu il y en a qui passe plus de temps a parler des prestations de emana

ou des choix de Mombaerts sur son jeu trop defensif

que de parler de la super perf de Congré ou akpa akpro quand il est rentré hier soir

et ca c est dommage

alors faut croire que le toulousain est critiqueurs et surtout jamais content

Lien vers le commentaire

Bien sur que c'est génial d'aller prendre un point à Lille !

Bien sur que nôtre saison, quelle que soit la place en fin de championnat, aura été belle et réussite.

Je voulai simplement dire à ceux qui s'y croient déjà que nôtre niveau n'est pas non plus excellent, comme celui de nôtre championnat. Lille qui joue le haut de tableau depuis le début de la saison n'a pas été à la hauteur non plus hier, avec des erreurs stupides qui leur ont faits perdre le match. Nous on a Moreira et aussi Moreira et encore Moreira. Heureusement. Et tant mieu. Et un coach qui arrive à nous faire gagner des matchs.

Mais le spectacle n'est pas souvent au rendez vous. Esperons que samedi à domicile ça va vhanger.

++Sylvain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.