Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 29è journée de L1


Messages recommandés

Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais je vais quand même donner mon avis.

J'aime: :hug:

- l'égalisation et le but parfait de Moreira

- 42 points :crylol:

- le match nul mérité au vu du match très moyen je l'admets

- le TEF :cheers::thumbup:

J'aime pas: :furious:

- le carton jaune stupide de Moreira

- l'attentat sur EDU :furious:

- ben c'est tout...

Lien vers le commentaire
et oue mon gars desolé d avoir une conception du supporter autre que la tienne

je te rassure on a beau etre supporter on est pas borné au point de ne pas voir les mauvaises prestations des joueurs

sur les post sur achille jamais j ai dit qu il était super bon en ce moment au contraire jai essayé d expliquer ses contre perf ( et oui ca veut bien dire que je suis conscient quand ce moment dans son jeu c est pas trop ca) par ce que j en sai par rapport a ce qu il m a dit

donc nous sommes ausi conscient que toi que tel ou tel joueurs joue bien en se moment ou pas

mais j ai pas choisit d etre supporter pour passer mon temps  a critiquer tel ou tel perfommances de nos joueurs ( vu tes postes tu tend plutot vers ca toi)

alors c est vrai que je preferes relater les point positif de la super saison que nous offre le téf  avec le nombre de gamins issue du centre de formation  dans cette equipe plus que de passer mon temps a dire et si et si ou ta vu ce joueur comme il a ete nul hier soir

alors certes ils ont peu etre raison sur le fait de dire que un tel ou un tel a mal joué

mais de la a cracher dessus comme vous le faites ou de ne parler que de ca ben excuse on voit pas de la meme facon le foot alors

je rappelle juste qu il exsiste des metiers qui sont concu pour la critique alors si

c est votre passe temps fait en votre metiers les gars

et pour example je constate juste une chose aujour d hui apres le 42 eme point obtenue chez l une des meilleurs equipe du championnat cet année

c est qu il y en a qui passe plus de temps a parler des prestations de emana

ou des choix de Mombaerts sur son jeu trop defensif

que de parler de la super perf de Congré ou akpa akpro quand il est rentré hier soir

et ca c est dommage

alors faut croire que le toulousain est critiqueurs et surtout jamais content

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour cette bouffée d'oxygène :thumbup:

Lien vers le commentaire

j'aime: :thumbup:

-le but de moreira suivi du chambrege pour les lillios

-Congré quel match :cheers:

-eduardo

-le geste technique de dalmat en début de match ou il met un ptit à ché pa qui

j'aime pas: :hug:

-le but lilios

-le terrain de patates qui faisait office de terrain :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Manux
sur les post sur achille jamais j ai dit qu il était super bon en ce moment

Salut,

Pour avoir vu 28 des 29 matchs de championnat, je peux dire que les contre performances d'Achille ne datent pas d'hier. Certes, comme l'a dit Bilou, quelques éclairs font oublier parfois ses lacunes mais il faut bien admettre qu'il ne mérite pas sa place de titulaire et que la jeunesse et l'enthousiasme d'Akpa Akpro par exemple nous ferais pas mal de bien.

Je rêverais de voir les stats des joueurs (ballons joués, donnés, interceptés, perdus), je sais pas si ça existe, mais ça doit être très parlant pour certains...

Lien vers le commentaire

J'aime

-Un bon point contre une équipe dure à jouer chez elle, en plus sur un terrain plus que moyen à cause de l'hiver

-Moreira qui claque, claque et reclaque...

-Une équipe du TFC qui tient bien le choc

J'aime pas

-Ne pas avoir vu le match

-les gens qui font des commentaires sur le jeu sans avoir vu le match

-D'un cote, je pense que Mombaerts ne devrait pas aligner Emana comme titulaire en ce moment. Mais d'un autre cote, je ne veux surtout pas que les mioches qui ne respectent rien ni personne croient que je suis de leur coté (si coté il y a...). Je suis persuadé qu'Emana est un bon joueur mais qu'il doit se remettre en question ou souffler un peu pour faire le point. L'insulter ou le siffler est completement stupide.

Lien vers le commentaire

J'aime : :smoke:

-le nul chez le 3eme !!! On peut demander toujours plus, même à 10 contre 11, mais faudrait pas se voir trop beau... on est quand meme pas terrible à l'exterieur sur l'ensemble de la saison (12 points).

-le but de Moreira, de retour dans un stade qu'il connait bien! Cool pour lui, ses amis et sa famille!

-la technique et percussion de Dalmat.

-Sirieix et sa combativité... il a su nous faire oublier quelqu'un (meme si je sais, ça peut etre polémique ;) )

non la tu te trompes, ce stade pas gran monde le connait, les lillois ne pouvant plus jouer à grimonprez pour l'instant...

et puis avant, il jouait à lens (à bollaert)

mais c'est pas grave, on t'as compris, ca lui a fait plaisir de claquer contre ses anciens ennemis n°1

Lien vers le commentaire
-Sirieix et sa combativité... il a su nous faire oublier quelqu'un (meme si je sais, ça peut etre polémique  :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

euh moi quelqu'un me manquait au millieu... on a pas choppé un ballon de la tête et on s'est un peu fait bouger physiquement...

Plus vivace assurement, mais moins serein dans la relance...

Lien vers le commentaire
et oue mon gars desolé d avoir une conception du supporter autre que la tienne

je te rassure on a beau etre supporter on est pas borné au point de ne pas voir les mauvaises prestations des joueurs

sur les post sur achille jamais j ai dit qu il était super bon en ce moment au contraire jai essayé d expliquer ses contre perf ( et oui ca veut bien dire que je suis conscient quand ce moment dans son jeu c est pas trop ca) par ce que j en sai par rapport a ce qu il m a dit

donc nous sommes ausi conscient que toi que tel ou tel joueurs joue bien en se moment ou pas

mais j ai pas choisit d etre supporter pour passer mon temps  a critiquer tel ou tel perfommances de nos joueurs ( vu tes postes tu tend plutot vers ca toi)

alors c est vrai que je preferes relater les point positif de la super saison que nous offre le téf  avec le nombre de gamins issue du centre de formation  dans cette equipe plus que de passer mon temps a dire et si et si ou ta vu ce joueur comme il a ete nul hier soir

alors certes ils ont peu etre raison sur le fait de dire que un tel ou un tel a mal joué

mais de la a cracher dessus comme vous le faites ou de ne parler que de ca ben excuse on voit pas de la meme facon le foot alors

je rappelle juste qu il exsiste des metiers qui sont concu pour la critique alors si

c est votre passe temps fait en votre metiers les gars

et pour example je constate juste une chose aujour d hui apres le 42 eme point obtenue chez l une des meilleurs equipe du championnat cet année

c est qu il y en a qui passe plus de temps a parler des prestations de emana

ou des choix de Mombaerts sur son jeu trop defensif

que de parler de la super perf de Congré ou akpa akpro quand il est rentré hier soir

et ca c est dommage

alors faut croire que le toulousain est critiqueurs et surtout jamais content

<{POST_SNAPBACK}>

non non c'est pas toulousain, c'est un phénomène français ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.