Aller au contenu

interview aubey


bruce31

Messages recommandés

un peu déçu qu'il rève de jouer au psg...

<{POST_SNAPBACK}>

ben vu qu'il n'est pas régional mais justement francilien c pas si étonnant .. ce serait plus étonnat qu'il veuille aller a marseille

enfin but nous gratifie d'une interview comme ils en ont l'habitude ... le mec est titulaire ds le club 6eme surprise du champ et international espoir mais on lui parle transfert alors qu'il a encore 4 ans de contrat

Lien vers le commentaire
Merci bruce !

Qu'il prenne bien son temps le Lulu parce que d'une, il est jeune, deux, quel joueur Chelsea ne veut pas acheter dès qu'il gaze un peu, et trois, je ne pense pas que le PSG  soit un club où l'on puisse progresser actuellement.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

le pire ce serait qu'Abramovitch se le paye pour le PSG apres avoir repris le club :megaphone::clapping::megaphone:

Lien vers le commentaire

Moi perso je suis né Paris et j'habitais à Blanc Menil dans le 93 (je me souviens plus), mais j'aime pas Trop le PSG franchement, mes parents sont revenus à toulouse dans le SUD et tant mieux ...

Ma mother se souvient de ses collègues inquiets de Nous voir partir dans ce .. TROU de Toulouse!

"mais qu'est ce que vous allez vous perdre dans ce trou ?"

c à cause de ça que j'aime pas la capitale, BeauCoup de Gros débiles psychotiques et idiots dans cette ville.

Lien vers le commentaire

je te le confirme, j' ai quitté oulouse ya 2 ans pour paris et il sont vraiment trop débiles les gens ici, dès que t'as un peu d'accent t'es un paysan. t quand tu parles du tef il se marrent.

Lulu reste dans le sud, paris c cool, mais les parisiens sont trop cons

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.