Aller au contenu

La date de Auxerre-TFC?


Milan 31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

C'est qui le décideur pour le choix de la date du match :

la Ligue ou Guy Roux?

Depuis le jour du report de ca match, GR dit qu'il veut jouer le 29 avril : parions qu'il sera écouté par la Ligue!

Lien vers le commentaire

Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé...

Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé...

Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire

Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ...

La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France.

-Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA.

-Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France.

-Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France.

Lien vers le commentaire
Ligue 1: AJA-Toulouse bientôt fixé...

Reportée en raison des intempéries - un report qui, à l'époque, avait occasionné la polémique entre les dirigeants toulousains et Guy Roux - la rencontre Auxerre-Toulouse, comptant pour la 26e journée de Ligue 1, a fait l'objet de trois propositions de nouvelles dates, en fonction de la qualification des Auxerrois pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et/ou de la Coupe de France. Vendredi 29 avril si l'AJA est éliminée de la Coupe de l'UEFA, dimanche 1er mai si l'AJA est qualifiée dans les deux compétitions ou mercredi 11 mai si l'AJA ne figure plus qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA.

Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ...

La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. 

 

-Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA.

-Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France.

-Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France.

T'es sur que tu fumes pas toi ? :D

Lien vers le commentaire
Ca date du 23 Mars mias comme personne ne l'a mis ...

La Commission d'Organisation des Compétitions a noté 3 dates possibles pour la tenue du match Auxerre-Toulouse (27ème journée), reporté le 26 février dernier pour cause d'intempéries et ce, en raison de la qualification possible d'Auxerre en demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France. 

 

-Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA.

-Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France.

-Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France.

<{POST_SNAPBACK}>

Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58

Groupe : Membres

Inscrit le : 14/07/2003

Lieu : Baziège

Membre no. 261

Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif

Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif

PS : je ne suis pas king !

PS2 : Ce n'est pas une blague

C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!!

Alors, tes infos, j'en rigole par avance :ninja::thumb:;););)

Lien vers le commentaire
Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58

Groupe : Membres

Inscrit le : 14/07/2003

Lieu : Baziège

Membre no. 261

Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif

Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif

PS : je ne suis pas king !

PS2 : Ce n'est pas une blague

C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!!

Alors, tes infos, j'en rigole par avance  :ninja:  :thumb:  ;)  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

boufon va !

tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner :

un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi

merci

Lien vers le commentaire
boufon va !

tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner :

un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me sembles un peu nerveux mon garçon.

Inutile de s'exciter comme ça !

On peut bien rigoler de temps en temps.

Je reconnais être LOURD, mais contrairement à toi, je ne suis pas agressif.

C'est pas la fin du monde.

Relativise.

Quand tu auras grandi, tu verras, tu comprendras. Merci. :ninja:

Lien vers le commentaire
Écrit le : dimanche 09 janvier 2005 à 19:58

Groupe : Membres

Inscrit le : 14/07/2003

Lieu : Baziège

Membre no. 261

Adebayor a signé au tef, c'est fait. Ce sera confirmé dans quelques jours. clapping.gif

Pour ceux qui veulent savoir mes sources : désolé j'ai pas le droit de le dire. grin.gif

PS : je ne suis pas king !

PS2 : Ce n'est pas une blague

C'est pas toi qui avais annoncé la signature d'ADEBAYOR au mercato ??!!

Alors, tes infos, j'en rigole par avance  :ninja:  :lol:  :(  :(  :(

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Lien vers le commentaire
boufon va !

tu ma lacher avec cet histoire ! , je me suis déjà expliquer alors si t'en est encore là va te faire soigner :

un gars proche du club m'avait affirmé qu'adebayor avait signé ca c'est pas fait voila jy peux rien alors si t'es pas capable de comprendre va te faire interner et me sors pas un truc du style mytho ou je sais pas quoi

merci

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon vu la tournure qu'on pris les choses il ya de forte chances pour que ton info devienne vrai en debut de saison prochaine je pense ce n'est que mon opinion alors t'en fait pas si contact il y a eu c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire

AHhhhhhhhhhhh putain!

je suis désolé les gars... mais je peux pas m'en empêcher!!!

VIVE le CSKA Moscou :thumbup::thumb::grin:

Et l'ami GUY, moins facile de mettre la pression sur les arbitres à l'étranger!! :clapping: ERt puis aussi moins facile de faire la pluie et le beau temps... on devrait dire la neige pour reporter un match!!! Hein l'ami Guy il en sait quelque chose !et il a lu culot de déclarer dans l'Euipe d'aujourd'hui un truc du style... "ouais j'ai du bricoler une équipe et c'est sur que s'il avait neigé un metre de neige pour reporter le match à 15 jours, cela nous aurait aidé"!! :echarpe::grin::1er: ben croqué comme des bleus et bien fait pour sa gueule :(

je sais... pas très sportif tout ça.... mais pour Guy, on fait tous une exception!!

:drunk::drunk::lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
29 avril, s'il neige pas.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::huh::):(:)

non c'est bon ils vont pas l'annuler ils n'auront pas match le mercredi ou le mardi avant :diable:

et comme on le disait si bien chez les Indians :

Guy Roux est une s***** Guy Roux est une s*****

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.