Aller au contenu

France98-TFC


nawak31

Messages recommandés

ouais dommage!ni pires aussi, a part si un des trois se blesse et ne va pas en coree!!!

franchement il pourrait ns les laisser au lieu d'aller faire les bo en corée!!

vous oubliez dugarry aussi!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas en Chine plutôt? :ninja:

Lien vers le commentaire
Fait chier de mettre un match comme ca a 17h00

Penser a ceux qui ont cour !

Enfin jcrois que je vais quand meme acheter mes places , et que au pire je les revendrais !

<{POST_SNAPBACK}>

Séchage de cours powaa. :vrai: (tu crois que j'vais faire quoi moi. :jongle: )

En + franchement fin mai c'est fini le bahut enfin les notes sont arrêtés, c'est le dernier lundi où on a cours donc bon, pour une après midi de manquée on va pas chipoter. :ninja:

Lien vers le commentaire
Séchage de cours powaa. :ninja:  (tu crois que j'vais faire quoi moi. :ninja: )

En + franchement fin mai c'est fini le bahut enfin les notes sont arrêtés, c'est le dernier lundi où on a cours donc bon, pour une après midi de manquée on va pas chipoter. :P

<{POST_SNAPBACK}>

et puis tu auras une sacrée excuse...Guivarch à Toulouse, c'est pas tous les jours... :thumb:

Lien vers le commentaire
oui mais là ca sera la gde paire qui a fait rever la france quand meme: diomede guivarc'h :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Guivarc'h sera la comme a chaque fois avec France 98 mais ne jouera pas à cause de son genou. Désolé de briser vos reves :)

Lien vers le commentaire
Guivarc'h sera la comme a chaque fois avec France 98 mais ne jouera pas à cause de son genou. Désolé de briser vos reves  :P

<{POST_SNAPBACK}>

oh non!faut informer les gens avt qu'ils prennent les places, c'est important ca a savoir!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

bon, si on résume, on a acheté des places pour un match qui ne se jouera peut etre pas le lundi 30 mai (OS ne dit rien et ça m'a l'air assez foireux du coup comme organisation) , en plus c'est à 17h (heure pourri), et Guivarch ne jouera meme pas...

heureusement que c'est pour une bonne cause... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.